Aller au contenu


Quête Des Pirates


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 stephane25

stephane25

Posté 12 août 2007 - 14:36

Bonjour,

Pendant la quête des pirates, j'ai tué, il y a un moment Incognitos parce que c'était un pirate.
Quand je vais revoir Jepleinpognius (à la Guilde des Marchands) son nom n'apparait pas, donc la liste des pirates ne diminue pas comme par exemple avec Gorgia Hlaric ou Auberon Flyte.
Est ce que je peux le faire revivre ? Parce que je ne pourrais pas finir la liste des pirates puisque celui-ci ne sera pas pris en compte.

Merci pour votre réponse.

#2 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 12 août 2007 - 17:24

Bonjour stephane25.

Pour faire revivre un PNJ, ouvre la console, clique sur lui (enfin ce qu'il en reste xD) et tape :player->Resurrect

En espérant que çà fonctionne

Ellowynn

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#3 stephane25

stephane25

Posté 12 août 2007 - 18:20

Merci, j'essaye.


Non, sur PC cela ne marche pas.
J'ai essayé : placeatpc"Incognitos",1,1,1 comme sous Morrowind, mais cela ne marche pas non plus.

Que dois-je faire, merci.

#4 Slik

Slik

Posté 12 août 2007 - 18:33

 stephane25, le 12.08.2007 à 19:20, dit :

Non, sur PC cela ne marche pas.
J'ai essayé : placeatpc"Incognitos",1,1,1 comme sous Morrowind, mais cela ne marche pas non plus.
Comment ça ça ne marche pas sur PC ?
Inconitos n'est pas son ID . Il faudrait savoir son ID TESCS pour utiliser un placeatpc . Normalement le resurrect devrait marcher . (attention à l'orthographe, c'est pas resurect, mais resurrect !)
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#5 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 12 août 2007 - 19:05

Avant de te lancer dans quoi que ce soit, comme jepleinpogius ne te parles pas d'incognitos, ce, malgé son élimination. tu devrais commencer par ceci:

tu ouvre la console, tu cliques sur jepleinpognis,et tu tapes AddTopic "Incognitos" tu fermes la console et tu parles de nouveau à jepleipognius, le topic Incognitos devrait s'afficher.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#6 stephane25

stephane25

Posté 13 août 2007 - 18:11

Merci pour vos réponses, je vais essayer.

 jeanlouis, le 12.08.2007 à 19:05, dit :

Avant de te lancer dans quoi que ce soit, comme jepleinpogius ne te parles pas d'incognitos, ce, malgé son élimination. tu devrais commencer par ceci:

tu ouvre la console, tu cliques sur jepleinpognis,et tu tapes AddTopic "Incognitos" tu fermes la console et tu parles de nouveau à jepleipognius, le topic Incognitos devrait s'afficher.



Merci, ça fonctionne très bien, mon problème est résolu.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)