Aller au contenu


Quête Des Frontières


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Slik

Slik

Posté 09 août 2007 - 20:33

Hello !

Voila bientôt une semaine IG que je cavale sur Kalendaar pour donner la lettre du Duc Horatius II . Il me dit d'aller à une ville nommée Lhyrëne mais pas moyen de la trouver . J'ai chercher sur les cartes du wiwiki mais elles sont trop flou, je ne peux pas lire tous les noms . Vers où ce trouve cette ville ?

Slik, aventurier crevé .
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#2 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 09 août 2007 - 20:45

Il y a une carte interactive pour Kalendaar. Je te conseille de t'en servir, ça va grandement t'aider dans la suite de tes aventures.  :P

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#3 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 09 août 2007 - 21:04

C'est pas loin de la forteresse de Krage, vers l'est
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#4 Slik

Slik

Posté 09 août 2007 - 21:15

Voir le messagefinrail, le 09.08.2007 à 21:45, dit :

Il y a une carte interactive pour Kalendaar. Je te conseille de t'en servir, ça va grandement t'aider dans la suite de tes aventures.  :P
Je suis sous Linux, donc sous Firefox ... donc pas de carte interactive ! Si je pouvais, crois moi bien que je ne l'aurais pas lachée une seconde :)

A l'est de Krage ? Bizarre, il n'y a rien d'écrit sur la carte du Wiwiki ... boarf, je ne perd rien à y aller ! Merci du coup de patte Jeanlouis !
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#5 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 09 août 2007 - 21:20

Voir le messageSlik, le 09.08.2007 à 21:15, dit :

A l'est de Krage ? Bizarre, il n'y a rien d'écrit sur la carte du Wiwiki ... boarf, je ne perd rien à y aller ! Merci du coup de patte Jeanlouis !

Effectivement lhyrëne n'est pas portée sur la carte, mais tu ne devrais pas la manquer.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#6 Slik

Slik

Posté 09 août 2007 - 22:00

En effet ... j'ai honte de l'avouer mais c'était écrit sur un panneau indicateur ... si seulement je les lisais et suivais les routes de temps à autre  :P  Enfin bon ... j'ai réussis à passer de l'autre côté et maintenant je fait mumuse avec mes amis les zombis (vraiment faiblards ... un parchemin de feu d'enfer et c'est fini de tout le tas ...) . Merci encore !
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)