Aller au contenu


[pré-kalendaar]terminus Du Navire : Ald Vélothi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Slik

Slik

Posté 08 août 2007 - 23:06

Hello !

Voila mon problème :
Pour une fois que Kalendaar ne bug pas (bizarre, ça marche pas sous Windows mais bien sous Linux ...) je me décide (enfin) à me lancer . Je me démène tant bien que mal pour arriver à faire monter la dispo de la peste de Sarah (franchement ... z'auriez pu la faire un peu plus gentille ;)) à 100 et je lui fait avouer ses origines . Direction Khuul puis Ald Vélothi pour prendre un Forceblocus (j'adore parfois les noms des perso de Kalendaar) et je paye notre ami . Je quitte le dialogue ... rien . Je lui reparle, pas de nouveau topic, pas d'option voyage, rien . Je repaye . Encore et toujours rien . Je le paye en tout 6 fois et je suis toujours coincé sur Vvardenfell .

Que faire ? Je n'ai pas accès au TESCS pour encore quelque temps donc je ne peux pas me concocter un correctif maison ... un coup de patte ?

Slik, pilleur de donjon rasé par les mines/tombe/ruine du jeu vanilla .


EDIT :
Test effectué avec et sans le patch deluxe ... toujours pas d'envois sur Kalendaar .

Le mods que j'utilise sur cette partie :
Spoiler

EDIT 2 : Problème plus ou moins résolu . J'ai utilisé le code donné sur le wiwiki pour aller sur Kalendaar .

Player->Position -278272 20128 256 270

Modifié par Slik, 09 août 2007 - 14:34.

Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)