Aller au contenu


[résolu] Placer Un Pnj


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 NLS le pingouin

NLS le pingouin

Posté 07 août 2007 - 21:22

Bonjour, j'ai un ch'tit problème...
J'ai copié-collé un intérieur dans une nouvelle cellule (cell) afin de pouvoir en changer le nom.
Quand j'y place des pnj, ils apparaissent dans la fenêtre de rendu du TESCS, mais dans le jeu, il n'apparaissent pas...
Quelqu'un saurait comment se fait-ce?
Merci.



Ah, au fait... J'ai utilisé la fonction "rechercher", mais pas réussi à trouver de problèmes similaires.

Modifié par NLS le pingouin, 14 août 2007 - 02:06.


#2 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 08 août 2007 - 09:45

Plusieurs pistes possibles :
- Ce sont des pnj fait par toi même ? Ils ont pas un script attaché qui les feraient disparaître sous certaines conditions ?
- Quand tu regardes in-game, pars-tu d'une save propre d'une partie où tu n'es jamais allé dans la nouvelle cell
- Quand tu places les PNJ, places les légèrement au dessus du sol, des fois qu'ils passent à travers...

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#3 NLS le pingouin

NLS le pingouin

Posté 14 août 2007 - 02:06

Ca y est!
J'avais changé le nom de la cellule. Alors j'ai supprimé les PNJ, je les ai remis et voilà!

En fait, j'ai fais ça la semaine dernière, alors d'un coup chuis plus trop trop sûr. C'est aussi possible que j'ai juste tout supprimer dans la cellule, puis copier dans une nouvelle avec le nom que je voulais. Mais la première solution me semble plus vraie.

Voilà! Il est 3h07, j'vais dormir en écoutant Brassens. Bonne nuit.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)