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Piège Au Sol


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3 réponses à ce sujet

#1 Deratiseur

Deratiseur

Posté 06 août 2007 - 03:47

Svp, y a t'il un moyen de placer un objet au sol (dalle ou autre) que le joueur pourrait reconnaître comme un piège mais qui se déclencherais alors par simple passage dessus  ? (non pas comme un contenant qu'il faut tenter d'ouvrir pour déclencher le piège et qui ne déclenche rien si on y touche pas)

#2 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 06 août 2007 - 04:03

Bonjour,

Tu peux scripter n'importe quel objet via la fonction HurtStandingActor pour y parvenir. Tu peux prendre exemple sur le script "lava" (script associé aux plaques de lave) au besoin.
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#3 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 06 août 2007 - 10:14

Ou pour des choses plus évoluées utiliser un script avec GetStandingActor ou GetStandingPC détectant si un actor/PC est sur l'objet.
Pour le signaler, soit un repère visuel (dalle spéciale par sa texture, ou légèrement au dessus/dessous des autres) voir un messagebox d'avertissement quand le joueur s'en approche.
Pour le désamorcer, rendre la dalle en activator et par script gérer le désamorçage sur activation de la dalle.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#4 Deratiseur

Deratiseur

Posté 06 août 2007 - 17:40

Bonjour ;-)

Ok, merci bien. je vais essayer de décrypter ça ;-)

Modifié par Deratiseur, 06 août 2007 - 17:41.





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