Aller au contenu


NPC Replacer 3.11


  • Veuillez vous connecter pour répondre
83 réponses à ce sujet

#76 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 12 juin 2003 - 04:45

La VF sera sur wiwiland dans la matinée
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#77 Nem

Nem

Posté 12 juin 2003 - 14:27

il est génial! :multi:

Mais il faut modifier les orcs femmes! ce serait encore plus génial! :multi:

Il y a juste une ou deux têtes bretonnes qui sont bof (celle toute allongée et le mal rasé flou) et la tête des gardes impériaux qui m'agace un peu (mais pas autant que celle de belle gueule!!!). Sinon c'est du bon boulot! Un grand bravo aux créateurs! Il faudrait encore un peu plus de diversité pour les coiffures ce serait le top du top! Je sais, zerothehero se balade pas ici mais il faudrait lui faire passer le message!

#78 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 12 juin 2003 - 14:50

Citation

Je sais, zerothehero se balade pas ici mais il faudrait lui faire passer le message

Pas de pbs, on bouffes des pâtes ensemble ce soir  :o
Enfin par messagerie  :D
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#79 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 26 juin 2003 - 21:46

question balaise :
vu que je dois me taper un gros téléchargement car mon BG et RNPC sont trop vieux, je prefererais me retaper que l'un des deux ...
vu que celui de remplacement de NPC 3.15 est plus lourd que cellui de BG 2.1c les modèles de ce derniers sont ils tous dans le premier ?
en clair : si je télécharge la complète de rempla... 3.15 est ce que je vais voir des gros points d'interrogations jaunes sur BG 2.1c ?
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#80 Firenfeld

Firenfeld

Posté 09 janvier 2004 - 12:23

Bon voila juste pour dire que je suis victime d'un léger bug avec ce mod(c pas bien méchant quand meme)
non voila dans mon inventaire la representation de mon perso est normal sauf la tete qui est a l'envers
en clair g le buste face a moi et je vois la nuque(a moins que ce soit un remix de l'exorciste ce mod) :wink:
c arrivé avec un une tete d'mperial version femme
g essayé avec belles gueules et g pas ce pb

#81 Solerian

Solerian

    Un jouuuuuuuuur mon prince viendraaaaaaaa


Posté 16 mars 2005 - 14:03

wiwi, le 16.05.2003 à 06:16, dit :

Citation

Gros problème avec la téleporteuse mage guild Balmora, le menu voyager, pouf disparu ! 

Ah merde ça a sauté...

Pour corriger à la main :
Ouvrir le mod via le TESCS et regarder ds l'onglet NPC les caractéristiques de : masalinie merian.

Clique ensuite sur AI puis onglet Services
Dans la partie "Travel services", les cells sont marquées "NONE". Il faut alors sélectionner les destinations...

Je vais regarder ça ds la journée...

<{POST_SNAPBACK}>


Hello,

On a le même problème sur la version 3.5.7 actuellement en téléchargement, avant de trouver d'ou venait le bug, je l'ai posté comme "Grève des transports à Balmora" dans la rubrique "Aide technique".

EDIT : Bis repetita, la guide des guides de Caldera a le même problème. J'ai réparé ça couci coussa chez moi ( j'arrive bien à la guide des mages souhaitée , mais à la porte au lieu d'arriver près de la guide )...c'est mieux que rien  :blush:

Est ce qu'un vaillant (vrai) moddeur pourrait se pencher sur le sujet ? Merci d'avance !

Un grand merci pour tout le boulot accompli ( je sais c'est pas la rubrique ) sur le site et dans les mods.

A+
Dans la signature d'un developpeur: "Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the Universe is winning." Rich Cook

#82 Kitiara Uth Matar

Kitiara Uth Matar

Posté 18 février 2008 - 13:48

Au final çà donne quoi ?
Que conseillez vous entre NPC replacer/ belles gueules et Zero the hero?
D'après ce que j'ai compris ils sont compatibles entre eux.
Mais pour un changement d'un max de visages de npc avec le meilleur résultat possible dans quel ordre dois-je les installer ?

PS : Existe-il un genre de plug style "NPC hairs replacer" ?


#83 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 18 février 2008 - 14:17

Bonjour

Citation

Au final çà donne quoi ?
Que conseillez vous entre NPC replacer/ belles gueules et Zero the hero?
D'après ce que j'ai compris ils sont compatibles entre eux.

NPC replacer = Zerothehero

NPC replacer/Zerothehero et Belles Gueules sont incompatibles.

Il y a toujours le bug des guides de guilde.

Citation

PS : Existe-il un genre de plug style "NPC hairs replacer" ?

La plupart des Head replacers le font déjà.

#84 Kitiara Uth Matar

Kitiara Uth Matar

Posté 18 février 2008 - 14:53

oky , merci , je vais opter pour le "zero the hero" il me semble qu'il y a plus de choix dans celui-là




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)