Aller au contenu


J'ai Perdu Sarah


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Anarion II

Anarion II

Posté 04 août 2007 - 17:32

Voila je suis reste trop longtemps sans contact avec sarah (le tps de la quete du demon de l´eau) et maintenet plus moyen de la retrouver.
Quand j´utilise l´anneau de teleport je la trouve pas non plus dans la ville.
Quand j'utilise l'anneau de telepatie elle demande qui est la
Aidez moi

#2 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 04 août 2007 - 18:45

Bonsoir d'abord  :wacko:

De mémoire , tu peux utiliser l'anneau de télépathie pour l'envoyer dans la salle des tranfert d'une maison des mystères.

là tu la retrouveras facilement.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#3 Anarion II

Anarion II

Posté 04 août 2007 - 19:46

merci mais je ne sais plus charger ma partie.
Pourtant ce matin il n'y avais aucun probleme et je n'ai rien ajouter comme mod j'ai chipote a rien.
Soite lors de l'initialisation il est marqué ça:
Expression Error Unable to find referenced object
"kal_Sarah" in script kal_S_B11_Profondeurs_door"

Voila est ce que qql1 pourrait m'aider

#4 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 04 août 2007 - 20:29

ça doit provenir du fait que tu as quitté le jeu après avoir perdu sarah.

essayes de charger ta partie sans t'occuper du message d'erreur, d'après le script tu devais être ou tu étais dans le souterrain de la forteresse Abundwä, quand tu l'as perdue ?
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#5 Anarion II

Anarion II

Posté 04 août 2007 - 20:41

ben non ca fais vraiment un bout de temps que je suis plus av sarah.
Je lui avit demander d'attendre a genepij le temps que je fasse la quete du demon de l'eau. deplus je n'ai jamais ete dans cette forteresse ??

#6 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 04 août 2007 - 20:45

as tu rechargé ta partie ?

as tu essayé d'envoyer Sarah dans une salle de transfert ?

tu peux aussi en dernier ressort la téléporter à Khul, bien sûr il faut que tu y retourne pour la récupérer.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#7 Anarion II

Anarion II

Posté 04 août 2007 - 21:06

bon je vais epliquer mon probleme plus clairement.

Voila ce matin j'ai jou a morrowind quelques heures histoires d'chever la quete av les pirates.
Une fois chose faite je me dit "tien si j'allais retrouver sarh que j'ai laisse a genepij quand je suis arrivé a kalendaar. Mais a ce moment je me souvien  d'une prhase qui a ete dite plus ou moin a la moitie de la quete du demon de l'eau et elle disait  sarah est n'est plus a genepij mais quelque part ,je ne sais pas ou.
Alors j'utilise mon anneau de telepatie mais sarah dit " qui va la" et au revoir donc pas moyen de lui parler.
alors je part a morrowind pour l'utiliser a ald rhun sedyn hal et ald velothi , mais a chaque dois elle n'apparaisait pas. alors j'ai continué a chercher. Puis j'en ai eu marre et j'ai sauvegarder puis coupé.
La je veut charge ma partie et il mette le msg que j'ai mit plus haut
et quand je met ok ça revien au bureau.

#8 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 04 août 2007 - 21:16

le problème c'est que tu ne peux plus entrer dans le jeu avec ta sauvegarde actuelle puisque tu as un retourbureau, as tu essayer avec une autre sauvegarde pour voir si tu as le même problème ?
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#9 Anarion II

Anarion II

Posté 04 août 2007 - 21:23

av une autre sauvegarde qui date de 80 jours ingame ca marche mais j'ai pas envie de refaire le temple et de refaire tout les pirates.

#10 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 04 août 2007 - 21:46

C'est sûr !, mais la seule solution que je connaisse pour récupérer Sarah et celle-ci

Une tentative de récupération:


Citation

noter les resultats des commandes consoles
Player->GetPos x
Player->GetPos y
Player->GetPos z

On obtient 3 chiffres

Taper la commande suivante

kal_Sarah->Position valeur x récupérée, valeur y récupérée, valeur z récupérée, 0

mais il faut que tu soit dans le jeu pour le faire.

Maintenant tu peux vérifier aussi dans le tesc si tu as bien le script "kal_S_B11_Profondeurs_door" celui qui te fait des retours bureau.

C'est tout ce que j'ai à te proposer pour l'instant.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#11 Anarion II

Anarion II

Posté 04 août 2007 - 22:25

pour ca il faut que j'arrive a charger ma partie et pour le moment c ça le probleme

#12 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 04 août 2007 - 22:35

Bonjour !

J'ai bien peur qu'il n'y ait pas de solution miracle pour toi, Anarion. :P Si tu ne peux pas accéder à ta partie, on ne peut pas accéder à quoi que ce soit par esp correctif, codes console ou que sais-je. Bref, ça n'est plus récupérable.

La seule recommandation que je puisse te donner si tu te relances là dedans, c'est de sauvegarder fréquemment et sur des sauvegardes différentes ! :grin:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#13 Anarion II

Anarion II

Posté 05 août 2007 - 10:05

hhhaaa non . j'etait bien avancé.
Je comprend pas comment un bug peut arrver comme ca alors que j'ai chipoté a rien

#14 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 05 août 2007 - 13:37

C'est un bug lié au moteur du jeu de Morrowind (qui pour une raison X, finit par effacer les PNJs compagnons si on ne s'en sert pas). Tu n'y as pour rien ! 8)
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)