Aller au contenu


- - - - -

Et Le Seigneur Dit: Attention Il Va Pleuvoir


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
214 réponses à ce sujet

#51 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 29 juillet 2007 - 16:53

Citation

Y a t'il un espoir que ces chaotiques DNS arrêtent de jouer à cache cache ou bien faut-il s'y résigner stoïquement?

Il n'y a pas que les DNS :)

Les autres sites ne marchent pas? C'est normal. Ca reviendra (si Dieu le veut) dans 24h. :please:

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#52 Trias

Trias

Posté 29 juillet 2007 - 16:53

Voir le messageAubustou, le 29.07.2007 à 15:55, dit :

Il n'y a pas que les DNS :)
Ressort d'une secousse richter 3.

Je vois ça. :)


Bon ben alors bonne chance aux jaunes, pingouins compris. :please:

Modifié par Trias, 29 juillet 2007 - 16:54.


#53 Kro-Magnon

Kro-Magnon

Posté 29 juillet 2007 - 20:45

ca fait plaisir de vous revoir !!

merci et bravo au admin :please:

Dit, dit, je connaissais un homme de Magnon
Il adorait jouer, Morro ou bien Oblivion

Dit, dit, un jour j'ai voulus aller le tuer
Pas très, très content il m'a bouffé le pied ...

Moralité : Si toi vouloir tuer un cousin d'un Troll
Pas le faire pendant Elder Scrolls
Graaoum !

Massue au service des FPIA


#54 Decatheron

Decatheron

Posté 29 juillet 2007 - 21:02

Bonjours à tous et toutes wiwilandais(e)

Je suis tout nouveau sur le fofo, c'est mon premier post, mais je vous connais depuis pas mal de temps, et suis un grand téléchargeur de mods (bien que mon ordi rale un peu avec le 128 minables mo de ram que je possède)

Donc c'était juste pour dire que je ne peux accéder aux mods pour morrowind, en bon utilisateur de cammelote cegetel/neuf... Voili voilou, en éspérant que ça s'arrange vite...

Modifié par Decatheron, 29 juillet 2007 - 21:03.

http://travian3.fr/
Romains, Gaulois et Germains se livrant une bataille sans merci...

#55 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 29 juillet 2007 - 21:09

On me dit a l'oreillette que vous pouvez venir vous plaindre sur le chat de wiwiland, ca l'animerait pour la peine, donc n'hésitez plus!  :please:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#56 Damonya

Damonya

Posté 29 juillet 2007 - 21:43

J'crois qu'wiwi a le hoquet :please:

#57 Galadrielle

Galadrielle

    Convertisseur Morroblionesque sur pattes


Posté 30 juillet 2007 - 08:35

Ouf, tout semble revenu dans l'ordre ;) , parce qu'une semaine sans wiwiland et j'ai bien cru que c'était la fin du monde :) , que les portes d'Oblivion allaient de nouveau s'ouvrir et voir débarquer des hordes de créatures immondes venues d'un autre plan de l'existence :mrgreen: .

Mais apparemment ce n'est pas le cas, donc encore bravo et merci aux admins ;)
A codeur vaillant rien d'impossible!

#58 Aervantel

Aervantel

    Dico floodique à gogo


Posté 30 juillet 2007 - 09:28

Moi de même ! J'ai cru que wiwiland avait sombré
Spoiler

( Ce qui m'à poussé à remettre en question le flood que je mène ici bas, d'où ma décision de ne plus JAMAIS flooder )
---

Gamall dit :

Sois gentil avec Aervantel,
---

http://img235.imageshack.us/img235/1778/ortholiberauxml0.gif

#59 tatoojuste

tatoojuste

Posté 30 juillet 2007 - 09:58

Bonjour a tous!
je débarque sur wiwiland, et c'est mon premier post! :mrgreen:

je viens de me replonger dans morrowind avec plaisir et delectation, apres 2 ans d'interruption!!

je suis épaté de voir la diversité et le travail fourns par les moddeurs! (y bossent pas ces gens là, ou quoi?) :)

Par contre, ma grande question est comment télécharger les modes, le serveur bug il toujours?
pour info, je suis chez Orange, et chaque fois que je veux lancer un chargement en cliquant sur les liens, je n'obtiens que des erreurs 404. ;)

voili, voilou!
belle continuation a tous, et a bientot!

#60 Elrandy

Elrandy

Posté 30 juillet 2007 - 10:53

Je me permets également de poster pour souligner un petit fait...  ;)
Malgrès le fait que certains clament le bon fonctionnement rétabli du site et de ses sous-parties, je rencontre un lèger mini maxi problème: après avoir accèdé avec succès au Forum, le lien vers les mods d'Oblivion (oblimods.wiwiland.net) me renvoie... sur le portail.
Tandis que le lien vers les mods de Morrowind (morromods.wiwiland.net) m'affiche lui un "Serveur Introuvable"...  :)

J'utilise Mozilla Firefox (mais j'ai tenté par IE également, sans plus de succès).
Donc voilà je me demandais seulement si ça venait de mon navigateur, d'autres pouvant se connecter, mais j'en doute  :mrgreen:

edit: D'accord merci Sentenza de ta réponse ;)

Modifié par Elrandy, 30 juillet 2007 - 11:02.

{Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?
Mais pourquoi faire simple quand on peut ne pas le faire du tout?! }

#61 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 30 juillet 2007 - 10:57

Il n'y a que le forum en ligne actuellement.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#62 Slik

Slik

Posté 30 juillet 2007 - 11:53

Mon dieu (non Sent', c'était pas toi que j'appelais cette fois !) !
Je me décide enfin à me penche sérieusement sur mon problème de Wine/Cedega pour retrouver mes Elder Scrolls chéris et ... alors que j'allais me faire les dents longues sur le site ... *sanglots ... longs* c'est horrible inspecteur, je clique sur mon raccourci préféré (celui où même l'icône est usée a force d'être cliquée) et ... paf, "serveur introuvable" ... une fois remis de la crise cardiaque qui suivi je me suis jeté sur le second lien le plus usé, le forum ... ouf, là ça fonctionne encore . Je me jette sur la dernière news et ... haaaa, comment faire pour survivre plus longtemps ... en plein au moment où je pensais avoir trouvé mon bonheur chez les Testeurs Blancs ...

Bonne chance pour nous remettre les sites sur patte !
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#63 Tim

Tim

    Timinus


Posté 30 juillet 2007 - 15:08

Voir le messageAubustou, le 29.07.2007 à 17:53, dit :

Citation

Y a t'il un espoir que ces chaotiques DNS arrêtent de jouer à cache cache ou bien faut-il s'y résigner stoïquement?

Il n'y a pas que les DNS :mrgreen:

Les autres sites ne marchent pas? C'est normal. Ca reviendra (si Dieu le veut) dans 24h. :)

Yippee-ki-yay !  ;)

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#64 MaaT

MaaT

Posté 30 juillet 2007 - 19:47

C'est pour bientot ! :mrgreen:
Ton destin est en marche, qu'importe le couroux qu'importe la ruine et que l'aube soit rouge .

#65 Emile

Emile

Posté 31 juillet 2007 - 10:36

Wiwiland nous est rendu....

/m'évanouit de bonheur...
Il n'y a pas de sotte question.

Emile, Aepirien convaincu.

#66 Dark Damor

Dark Damor

Posté 31 juillet 2007 - 13:33

Voir le messageAubustou, le 29.07.2007 à 16:53, dit :

Les autres sites ne marchent pas? C'est normal. Ca reviendra (si Dieu le veut) dans 24h. :shocked:
Message du 29. On est le 31 et je n'arrive toujours pas à me connecter aux sites. Que ce soit le site des mods pour Oblivion ou le Wiwiki, tous me renvoient vers le portail wiwilandais.

J'ai raté quelque chose ?
Le chemin de la rédemption commence en enfer.

#67 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 31 juillet 2007 - 13:37

Voir le messageDark Damor, le 31.07.2007 à 13:33, dit :

Voir le messageAubustou, le 29.07.2007 à 16:53, dit :

Les autres sites ne marchent pas? C'est normal. Ca reviendra (si Dieu le veut) dans 24h. :yahoo:
Message du 29. On est le 31 et je n'arrive toujours pas à me connecter aux sites. Que ce soit le site des mods pour Oblivion ou le Wiwiki, tous me renvoient vers le portail wiwilandais.

J'ai raté quelque chose ?

Simplement que Dieu ne le veut pas pour le moment. :shocked:

#68 Dark Damor

Dark Damor

Posté 31 juillet 2007 - 13:41

Dans ce cas, je pense que je vais rendre une petite visite à Dieu :
:yahoo:

Et prendre mon mal en patience, optionellement  :shocked:

Modifié par Dark Damor, 31 juillet 2007 - 13:42.

Le chemin de la rédemption commence en enfer.

#69 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 31 juillet 2007 - 13:48

A propos des dates : Ici
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#70 Damonya

Damonya

Posté 31 juillet 2007 - 14:17

Ce qui aurait été bien de savoir et de dire aussi, c'est la raison de tout ce chamboulement. Personne ne dit rien. Qu'est-ce qui se passe ? C'est mieux quand on dit les choses clairement plutôt que de parler de façon imagé de "vent" ou "tempête de pluie" sur wiwiland qui ne veut rien dire concretement.

Alors vu que je crois qu'on va pas me répondre de toute façon (car déjà demandé et déjà pas répondu), je vais faire ma supposition à confirmer ou infirmer.

- changement de serveur car l'ancien pas assez gros ?

A moins bien sûr que ce soit un secret et qu'on le dise pas pour x raison (ce que je comprendrais aussi ^^)

Modifié par Damonya, 31 juillet 2007 - 14:20.


#71 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 31 juillet 2007 - 14:24

Je ne pense pas qu'il soit de bon ton qu'un nouveau membre ait des exigences comme tu en a Damonya...


Maintenant,
je n'ai pas connaissance que l'équipe mene une politique abusive du secret,
j'aime même a penser que l'équipe a un bon feeling avec les membres et que les uns et les autres ne sont pas cloisonnés...



Si on en parle pas , c'est peut-être que ca ne vous concerne pas.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#72 Damonya

Damonya

Posté 31 juillet 2007 - 14:26

Ok. Au moins comme ça c'est clair. Y'a peut être que moi que ça interesse après tout.

#73 Slik

Slik

Posté 31 juillet 2007 - 14:36

Je te rassure Damonya, ça m'intéresse aussi, mais l'attente donne un gout de cadeau surprise !
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#74 pac_na

pac_na

Posté 31 juillet 2007 - 15:02

je pense au contraire que c'est assez important de dire ce qui se passe... je crois avoir lu quelque part sauvegarde du site ou je sais pas quoi...? c'est vague, mais il est bon de savoir pourquoi on a pas accès a 1 de nos sites préférés, je pense que nous sommes tous concernés, team ou pas team, nouveaux -comme moi- ou "historiques". d'une certaine manière, on "est" wiwiland.
"si on en parle pas c'est peut-etre que ca ne vous concerne pas" --> je pense que c'est légitime de savoir ce qui se passe, enfin en très gros...

quant a ne pas avoir le droit de savoir ce qui se passe puisqu'on est nouveaux, ca voudrait dire qu'on a des "privilèges" en tant qu'ancien ('fin on en a toujours 1ti peu, mais bon, pas du genre avoir le droit de demander des trucs que les tits nouveaux ont pas le droit :shocked: )? ne sommes-nous pas tous égaux face aux coloriés et aux risques de mort prématurée a la cave?

après, damonya le demande p'tetre 1peu brusquement ("je crois qu'on va pas me répondre de toutes facons" = répondez-moi sinon je me sentirai mal aimé pis j'irai ailleurs ! na ! enfin, peut etre interprété plus ou moins comme ca...)

Modifié par pac_na, 31 juillet 2007 - 15:04.

membre par défaut des FPIA, mais pas si fervent que ca parce qu'en fait ca devrait plutôt être flemmard dans mon cas, cela dit je risque de me convertir aux MJLA quant j'aurais la foi de trouver un avatar...

#75 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 31 juillet 2007 - 15:04

Citation

Personne ne dit rien.

Bon je vais expliquer un peu.
Nous n'avons pas payé la dernière facture à France Télécom pour le Minitel.

Bon ok sans déconner. Nous avons changé de serveur en effet pour des raisons techniques. Pourquoi ça prend autant de temps?
Comme je n'ai accès à internet que durant la nuit (là c'est exceptionnel), je passe mon temps à essayer de comprendre pourquoi ça ne marche pas et comment régler ça. Et comme je n'ai pas envie de passer toutes ces nuits sur une console linux, parce qu'après tout, j'ai envie dodo parfois (à cause d'un minimum d'IRL, très minime ces temps-ci faut l'admettre :green: ), je prends un certain temps pour faire marcher le bouzin.
Alors parfois tout ça me gonfle, parce que je ne suis pas administrateur de serveur par formation (je suis plutôt chimiste), et c'est pour ça que ça reste en rade pas mal de temps. Et puis d'autres fois, j'ai des impératifs.
Là on cherche un problème (avec les mecs qui nous hébergent, très professionnels sur ce coup-là). C'est pour cette raison que les sites de mods ne sont pas accessibles (ni le wiwiki ni la gazette à l'heure actuelle).
Non, les admins ne veulent pas vous interdire l'accès aux mods, c'est pour vous les amateurs de mods que wiwiland existe, pas pour satisfaire le délire mégalomaniaque des admins (quoique... :shocked: ). Alors laissez-nous le temps de réparer ce qui a à réparer, notre objectif est que tout marche sans problème.

Oui, on n'a pas expliqué grand chose à ce sujet. Tout ça parce que la majorité des gens s'en moquent (vu les mp qu'on a reçu parfois, certains sont même limite insultants). Et puis si tant bien même, vous voulez savoir, avec un "s'il vous plait", ça passe mieux :yahoo:

J'ajoute aussi que la grande bibliothèque est en ligne ainsi que l'académie des études dwemer.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)