Aller au contenu


Quète écorche Queue


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Voilier

Voilier

Posté 15 juillet 2007 - 16:29

Bonjour

J'essaie de finir la quète annexe de la confrérie noire ou il faut zigouiller Ecorche-queue.
Je l'ai bien fait (le zigouiller) apres lui avoir fait révéler son secret (la cachette de son trésor) malgré cela Teinawa ne veut pas du coeur argonien sniff..

Le journal s'est mis à jour en me disant d'aller voir teinawa. J'ai même sauvegardé la partie, arrêté le jeu puis redémarré la partie mais rien n'y fait grrr..

Si quelqu'un a une idée pour m'aider à résodre le problème car je n'ai pas envie de recommencer la partie maintenand....

Merci d'avance

Voilei

#2 eol

eol

Posté 16 juillet 2007 - 10:07

Bonjour,
Bug lié au PNO (et oui tout arrive...). Enlève le PNO, donne le coeur, remet le PNO.
Bon courage
Ecoutez… A défaut de l'immortalité, je me contenterais d'une simple petite prolongation de deux ou trois siècles….
Le flood, plus qu'un art, un mode de vie.

#3 Voilier

Voilier

Posté 16 juillet 2007 - 11:55

Bonjour eol

Merci de ton aide! Le problème venait bien de la en effet!

Bonne journée

Voilier

#4 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 16 juillet 2007 - 12:11

En fait ce bug est apparement aléatoire.

Certains disent que c'est OOO (ou Francesco) qui le fait planté, d'autres que c'est le pnoo.

Parfois il suffit de redémarrer le jeux pour que ça marche et parfois il faut enlever le pnoo (ou ooo...)
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#5 contagion

contagion

Posté 25 mai 2008 - 22:59

EDIT : bon je demandais de l'aide car j'avais le même souis qui ne apssais pas même en désctivant OOO ou le PNOO, mais juste après avoir écris ce message, j'ai redémaré Oblivion, et comme par magie ça la quête est déboguée :orthopuristes:
On va pas s'en plaindre

Modifié par contagion, 25 mai 2008 - 23:03.


#6 falcon3434

falcon3434

Posté 03 juin 2008 - 13:03

Salut

Je sais que je vais parraitre con mais aucune question ne l'est: je voudrais savoir ce que veux dire pno et pnoo ?

#7 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 03 juin 2008 - 13:10

Voir le messagefalcon3434, le 03.06.2008 à 14:02, dit :

Salut

Je sais que je vais parraitre con mais aucune question ne l'est: je voudrais savoir ce que veux dire pno et pnoo ?
Salut,

Le PNO, c'est le Patch Non Officiel. Généralement utilisé pour parler du correctif de Morrowind made in joueur.

Le PNOO, c'est le Patch Non Officiel Oblivion, la même chose pour Oblivion.

Les installer sont considéré comme indispensable.

Donc direction les pages de téléchargement!
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#8 Mistic100

Mistic100

Posté 24 juin 2008 - 12:46

c'est le message de quête "J'ai récupéré le cœur de l'argonien......" qui ne se déclenche pas

apparemment dans le pnoo cette étape est en double, c'est la que ca doit bloquer




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)