Aller au contenu


Argh... Grosse Salissure De Mod..


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Davra

Davra

Posté 15 juillet 2007 - 09:01

'Lut!

Je viens de me rendre compte que j'avais fait une grosse connerie sur mon mod, au moment ou je ne savais pas encore bien me servir du TESCS, il y a dix jours :
J'avais involontairement supprimé les topics quand même assez importants "petit conseil" et "petit secret". je ne sais pas par quel tour de magie les sous-sujets de ces topics se sont trouvés déplacés vers un topic de ma création, intitulé "photo".
Pb : Il me faudrait plus d'une journée entière, sans compter les pauses café, pour réparer ca manuellement (faute de copier-coller impossible pour la totalité du sous-sujet, je suis obligé de selectionner les textes de boîtes un par un...)
Je me demandais donc si, puisque les secrets et conseils se sont retrouvés déplacés, s'il ne serait pas possible de faire un voyage inverse...
Merci d'avance, Davra

#2 PoufLeCascadeur

PoufLeCascadeur

Posté 15 juillet 2007 - 09:20

Salut sleeping.gif

Il faut que tu nettoyes ton mod grâce à ceci : http://morromods.wiw....php?article280

#3 Davra

Davra

Posté 15 juillet 2007 - 17:47

Merci, ca pourra me servir pour la suite, mais le problème est que ça ne dit pas comment rétablir deux topics avec 150 sous-sujets chacuns, qui sont présents dans les esm, masi supprimés par le plug...
tout ce que je vois sur la chose, c'est

Citation


Continuons avec les dialogues. Ils se trouvent à la fin de la liste. Normalement il n'y a

rien à faire ici, mais il est possible que vous ayez modifié des dialogues que vous n'auriez

pas dû, ou que vous croyiez ne pas avoir modifié.

Si vous supprimez un "Topic", supprimez aussi tous les "Info/Responce" qui le séparent

du "Topic" suivant, puisqu'elles en dépendent.

Dans chaque "Topic", il y a un ou plusieurs "Info/Responce" : ce sont les entrées

correspondantes à ce topic.

Bon, a priori, si vous avez rajouté des topics, toutes les entrées qui en dépendent sont à

garder.

Les topics qui nous intéressent sont ceux qui étaient déjà présents dans les esms.

Si vous avez procédé intelligemment quand vous avez ajouté vos dialogues, ils devraient

tous se trouver en tête, suivis d'une entrée issue de l'esm puisque vous avez changé son

entrée précédente. Dans le cas général, toute suite d'entrées de dialogue que vous

rajoutez doit être suivie et précédée (sauf si elle est à la fin ou au début de la liste) d'une

entrée issue de l'esm. S'il y a d'autres entrées issues de l'esm que celles-là, c'est elles

qu'il faut supprimer. Mais en théorie, si vous avez fait attention dans le développement

de votre plugin, il ne devrait pas y en avoir, ou alors elles auront été supprimées par

TESTool.







0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)