Aller au contenu


[bal] Samourail In Cyrodiil Full


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 wolfen

wolfen

Posté 14 juillet 2007 - 10:51

Bonjour Wiwilandais et wiwilandaise;

Je suis actuellement en train de camembériser le mod ""Samourail in Cyrodiil full" de War1982; dont vous trouverez le mod original ici. Ce mod ajoute de nombreux Npcs dans les différentes villes de Cyrodiil (guerriers, voleurs, vampires, agresseurs, citadins, fermiers, mages, ninjas, samourais, voyageurs des deux sexes), et en modifie certains (le Comte de Bravil, ainsi que ses gardes sont habillés en tenues asiatiques) mais pas de changements majeurs qui pourraient nuire à différentes quêtes. De plus, vous risquerez de vous faire attaquer la nuit (les rues ne sont plus si tanquilles  :huhu: ).

Quelques screenshots pour vous faire une petite idée:

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Pour tout vous dire, j'ai quasiment terminé la camembérisation, mais j'ai besoin de quelques conseils:

_ Certains dialogues ont été modifiés (Le Comte de Bravil devient "The Daimyo"). Cela ne change en rien les quêtes, mais entre la version parlé et la traduction, j'ai peur que cela fasse un peu "tâche". Vaut-il mieux que je traduise comme l'a fait le concepteur du mod, ou supprimer les dialogues pour laisser la version d'origine?

_ Autre problème, et pas des moindres, je n'arrive pas à contacter l'auteur pour avoir son autorisation  :oops: ; que ce soit par email ou par MP sur Tessource. Cela fait deux semaines que je n'ai pas de réponses. Quelqu'un peut-il essayer de le contacter pour moi?

Merci d'avance pour vos réponses  :oops: .

Modifié par wolfen, 24 mars 2009 - 16:18.

En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#2 Rubicante

Rubicante

Posté 14 juillet 2007 - 11:17

Autant laisser le dialogue original, mais en même temps voir des "samuraïs" ou des "ninjas", et Bravil se japoniser, ça ne m'accroche pas ...
Je préfère jouer à Jade Empire, mon avis n'est donc pas très objectif. :huhu:
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#3 wolfen

wolfen

Posté 13 janvier 2008 - 19:06

Bonsoir à tous;

Pour ceux que cela intéressent, le projet de camembérisation du mod n'est pas mort. J'ai eut l'autorisation de l'auteur depuis fort longtemps, mais j'ai fait un break entre-temps.

Pour que le mod s'intègre plus facilement au monde de Cyrodiil, j'ai supprimé les dialogues qui japonisaient le jeu originel (pas grand chose pour tout vous dire). Sinon, il ne me reste plus qu'à traduire le read-me et c'est quasiment terminé.

Par contre, j'ai un petit soucis: Les ninjas sont les seuls qui ne vous attaquent pas à vu; alors qu'ils devraient être austiles, comme pour les agresseurs, les vampires et autres joyeusetés  :rolleyes: . Quelqu'un sait-il comment faire pour résoudre ce problème?

Merci d'avance pour vos réponses  ;) .
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#4 wolfen

wolfen

Posté 29 janvier 2008 - 21:48

Bonsoir à tous;

Un petit up pour savoir si quelqu'un avait la solution à mon problème.

Plus précisemment, lorsque vous vous approchez d'un Ninja, ce dernier a son arme sorti, la musique s'arrête et il ne bouge pas; sans compter que vous ne pouvez pas lui parler. Par contre, tout d'un coup il s'attaque à un habitant ou à un garde, et la musique revient à la normale. Ce n'est pas gênant en soi, mais cela fait bizarre  :shock:  .Vous pensez que je peux l'envoyer comme cela à la Bal?

Merci d'avance pour vos réponses  :jester:  .
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#5 Lanceges

Lanceges

Posté 04 février 2008 - 04:17

clairement? non

c'est un probleme de packaga ai ou de faction, je n'en sais pas plus  sleeping.gif

#6 wolfen

wolfen

Posté 04 février 2008 - 18:39

Merci Lanceges  :) .

Je n'ai jamais trifouillé le Tesc pour ce genre de chose, ce sera donc le moment idéal  :mrgreen: .
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#7 wolfen

wolfen

Posté 24 mars 2009 - 16:17

Autorisation de l'auteur acquise depuis fort longtemps, mais j'avais mis ce mod en stand-by.

Pour ce qui est du problème que j'avais signalé, ce n'en est pas un en fin de compte: il arrive de temps en temps que certains ennemis ne savent pas qui attaquer (soit vous, soit un autre NPC), d'où ce petit bloquage avant de se décider (qui vais-je attaquer? le sauveur de Bruma, champion de l'Arène, ou bien ce pauvre quidam qui n'offrirait aucune résistance à mon sabre?  :sorcerer: ).

J'ai juste supprimé les dialogues qui remplaçaient le Comte de Bravil par Daymio, afin de conserver les dialogues originaux.

Le mod a été envoyé à la BAL.
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)