Aller au contenu


Menumode Ou Variante Si Il En A !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Ultraviolence

Ultraviolence

Posté 14 juillet 2007 - 08:34

Bonjour !

Suite à mon problème résolut de contrôle d'un char. L'idée mes venus de jouer une petite animation. C'est simple j'ai récupérer un pda attacher a un misc item venant d'un mod dont je ne me rappelle plus le nom. Quand on l'équipe, ça joue un son d’ouverture et l'inverse un son de fermeture avec des son pour les actions effectuées sur les boutons. J'ai fais style que lorsque qu'on appel le char, la vu se noircit jusqu'a temps qu'un son est finit (En fait le son c'est un avion qui passe avec un bruit de parachute -> style le char a été larguer par avion ... lol).

Lorsque que l'on a équipé le pda et que l'on touche à rien un son boucler d'ordinateur est joué en boucle. Mais c'est la le problème.
En effet, lorsque je quitte le jeu et que je clique sur 'oui' ou 'non' il me joue les sons insérer dans le script du pda.
Ceci ne le fait pas avec l'intégration de la fonction "MenuMode" mais il ne me joue pas le son d'ordinateur en boucle.

Voici un extrait du script

Spoiler

Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance.

Modifié par Ultraviolence, 14 juillet 2007 - 08:35.

Mes trois règles d'or à suivre dans l'ordre : 1) Codage. 2) Déboguage. 3) Réflexion.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)