Aller au contenu


Un Peu Pommé


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Anarion II

Anarion II

Posté 11 juillet 2007 - 20:18

Ben voila,
je suis arrivé sur kalendaar et je suis un peu perdu.
J'ai discuté un peu avec les gens du conte de vydromal comme me la dit sarah , j'ai pris le poul de kalendaar.
J'en ai un peu appris sur les guild et faction (je ne les connait pas toute). Mais au niveau de la quete principale je suis perdu je n'ai aucune info mise a part qu'on m'a parlé des different fort avec labyrinthe et clef et aussi la guilde des revolutionnaire (je ne sais pas si ces element sont en rapport avec la quete principal).
Du coup j'ai commencé une quete ou je dois debusquer des pirate ( en esperant qu'une fois terminee je pourrai utiliser des moyen de transport).
Voila mes questions : est ce que je pourrait avoir des indice pour me lancer dans la quete principal, ou si la quete principal peu attendre dans qu'elle faction puis entrer sans que l'acces de beaucoup d'autre faction me soit interdit?
Y a t'il des moyen de transport car pour le moment je traverse l'ile a pied ?
J'ai appris qu'il y avais de bonne et mauvaise faction est ce que les mauvaise faction peuvent avoir un impacte sur la quete principal et comme distinguer les bonne des mauvais?

Voila pour le moment je crois que c'est tout lol
Dsl de vous ennuyer pour ça et merci d'avance en esperent en fin trouver des reponse ( car sur jeu video ya tout le monde qui s'en fou)

#2 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 11 juillet 2007 - 21:20

Bonsoir

Quelques réponses ici :

http://wiwiki.wiwila...s_sur_Kalendaar

Et là : http://wiwiki.wiwila...es_de_Kalendaar

Citation

(je ne sais pas si ces element sont en rapport avec la quete principal).

Ils le sont

Citation

Voila mes questions : est ce que je pourrait avoir des indice pour me lancer dans la quete principal, ou si la quete principal peu attendre dans qu'elle faction puis entrer sans que l'acces de beaucoup d'autre faction me soit interdit?

Il faut entrer dans les bonnes factions pour démarrer la quête principale. Cela conditionne notamment l'entrée dans la guilde des révolutionnaires (voir 1er lien)

Citation

Y a t'il des moyen de transport car pour le moment je traverse l'ile a pied ?

C'est un des buts des quêtes d'acquérir de nouveaux moyens de transport et de pouvoir se déplacer librement dans l'île : la quête des pirates, l'ouverture des frontières, les maisons mystères.

Citation

J'ai appris qu'il y avais de bonne et mauvaise faction est ce que les mauvaise faction peuvent avoir un impacte sur la quete principal et comme distinguer les bonne des mauvais?

Voir ci-dessus. Lire le livre sur l'histoire de Kalendaar.

#3 Anarion II

Anarion II

Posté 12 juillet 2007 - 11:07

merci beaucoup de tes reponse.
Elle vont me facilite la tache s'en trop en reveler.
C'es vraiment sympa de ta part encore merci.

ou est ce que je peut trouver le livre sur l'histoire de kalendaar car il n'y personne qui veut faire du commerce avec moi ?
merci d'avance

#4 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 12 juillet 2007 - 16:49

Bonjour

On peut trouver des livres dans les librairies.

On peut feuilleter sans les acheter.

#5 Anarion II

Anarion II

Posté 12 juillet 2007 - 18:30

le titre que tu m'a donné est titre exact car pour le moment j'ai trouvé le guide de kalendaar ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)