Aller au contenu


Probleme De Mods


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 zehirman

zehirman

Posté 11 juillet 2007 - 01:01

Bonjour a tout

Voila j'ai un petit probleme car je viens d'installer quelque mods dont celui du temples du dragon ou encore celui des sabres elfiques et j'ai un petit probleme, en effet en cour de partie si je vais essayer de prendre les armes elfiques je verrai leurs nom et caracteristique, je peu les prendres, sauf qu'elles me sont parafaitement invisible, d'ailleur quand je les prend en main je ne les voi pas et en plus ca fai bugger l'image. En se qui concerne le temple du dragon si ji vai je vais voir les escalier et au dessus il n'y aura rien a part des enormes triangle jaunes avec un pint d'exclamation a l'interieur... Je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas, en plus jai installer le partch que vous aviez mis en ligne.
Voila j'espere que quelqu'un pourra me repondre

Bonne soirée, ou nuit a tous

#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 11 juillet 2007 - 02:11

Les gros triangles jaunes sont des meshs par défaut, qui s'affichent quand le jeu ne trouve pas le mesh qu'on lui demande...
Si tu as déjà installé des mods auparavant, tu sais surement décompresser les bons fichiers aux bons endroits... Le problème vient sans doute d'une décompression manquée, ça arrive parfois (le fichier peut s'être corrompu, soit au téléchargement, soit à la décompression)... Je pense que tu aurais tout interet à décompresser tes fichiers dans un dossier à part, vérifier la présence des nifs dans le dossier meshes, puis tout placer manuellement dans ton Data Files, ce qui devrait résoudre ton cas...
Si tu ne trouves pas de nifs dans le fichier Meshes, retélécharge un fichier neuf, et là, ça devrait aller...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 zehirman

zehirman

Posté 11 juillet 2007 - 08:32

Re bonjour

Je voulais juste dire que j'avais reussi a resoudre mon probleme, je te remercie Kira car grace a toi j'ai pu comprendre le probleme. Ensuite j'ai juste eu a creer un fichier Meshe normal dans lequelle j'ai mit tout les nifs des differents modes , comme ca plus de conflit.

Merci pour ton aide et felicitations pour les mods ils sont vraiment magnifique

Modifié par zehirman, 11 juillet 2007 - 09:14.


#4 pafi51

pafi51

Posté 03 octobre 2007 - 14:50

moi j'ai un probleme:y me faux des mods esp et non 7z coment faire???

#5 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 03 octobre 2007 - 14:55

Voir le messagepafi51, le 03.10.2007 à 15:50, dit :

moi j'ai un probleme:y me faux des mods esp et non 7z coment faire???
Bonjour.
7z est un type de compression, le mod .esp se trouve dans l'archive 7z que tu dois décompresser à l'aide d'un logiciel.
Si tu n'as pas de logiciel de décompression, il y a Izarc qui est gratuit et que l'on trouve ici.

Ellowynn

Modifié par Ellowynn, 03 octobre 2007 - 14:58.

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)