Aller au contenu


Bug Ou Pas ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Syrma

Syrma

Posté 09 juillet 2007 - 14:25

Bonjour,
J'en suis au début de sop, et sans raisons apparentes, sans que je n'ai fait qqchose pour, l'arc de vol sûr apparaît dans mon inventaire, alors je me demandais si c'était bien normal, pcque bon utiliser une arme comme ca dés le départ ... enfin, je préférerais suivre normalement le cour du jeu.
Si c'est bien un bug, comment remettre cet arc à sa place (je ne sais pas script ou quoi) ???

Ce n'est pas un gros probléme mais bon comme je ne savais pas trop où poster  :) .

EDIT: J'aie un autre probléme aussi, j'aie désactivée Tribunal (l'esp) et pourtant je suis tout de même attaquée par la confrérie noire, est-ce normal ?

Modifié par Syrma, 10 juillet 2007 - 18:40.


#2 Vaelyane

Vaelyane

Posté 11 juillet 2007 - 13:37

Si tu as sélectionné la classe Ranger, il est tout à fait normal qu'il y ait l'arc de vol sûr dans ton inventaire. Tu te rendras d'ailleurs bien vite compte qu'une telle arme est indispensable dans ce mod... (moi, sans, j'aurais laissé tomber xD)
(si tu avais sélectionné une autre classe, tu aurais eu une autre arme)

Par contre, pour ton deuxième problème, je ne peux pas t'aider ^^" Je n'ai pas tribunal...


#3 Syrma

Syrma

Posté 11 juillet 2007 - 15:23

Merci de ta réponse  sleeping.gif , en fait, je suis Mystique, c'est la même chose non ? puisque la précision est une facultée primaire pour cette classe aussi.

En fait, j'aie la version tribunal de sop mais pour ne pas être attaquée j'aie dûe décochée l'esp de Tribunal mais je suis tout de même attaquée.

Modifié par Syrma, 11 juillet 2007 - 15:25.


#4 Vaelyane

Vaelyane

Posté 11 juillet 2007 - 18:17

Ca doit être ça... Enfin, que tu aies reçu une arme, c'est normal, je suppose donc que c'est la bonne arme sleeping.gif


Il est possible aussi que le mod sop pour Tribunal (je savais même pas que ça existait xD) ait été programmé pour que tu subisses les attaques comme dans l'add-on... (simple déduction, je ne suis sûre de rien. C'est peut-être un bug !)
Edit : Edit : Laisse tomber, je crois que j'ai raconté une ânerie pour cette histoire de PNO4 ^^"

Modifié par Vaelyane, 11 juillet 2007 - 19:13.



#5 Syrma

Syrma

Posté 11 juillet 2007 - 19:06

Le PN04 ? Qu'est ce que le PNO4 déjà ???  sleeping.gif

#6 Vaelyane

Vaelyane

Posté 11 juillet 2007 - 19:11

Oublie ^^" je crois que j'ai raconté une bêtise. (vais l'effacer d'ailleurs -_-" mais quelle andouille je fais)

Désolée...
En tous cas comme je n'ai pas Tribunal, je ne peux pas franchement bien t'aider sleeping.gif

Modifié par Vaelyane, 11 juillet 2007 - 19:13.



#7 Syrma

Syrma

Posté 12 juillet 2007 - 12:59

C'est pas grave  sleeping.gif


Par contre, Je ne retrouve plus le lien pour télécharger les différentes versions de sop, Est-ce que qqn aurait ce lien svp ???




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)