Je vais élargir un peu le sujet (ou le rétrécir c'est selon)... Quand je vois les mods à la BAL, en grande majorité, à première vue, ce sont des petits mods sur un aspect très ciblé. Un changement de textures sur un type d'objet, de nouveau type d'arme, etc...
Plutôt que de regrouper les mods en amont, ce serait mieux que les mods soient regroupés en aval par les moddeurs eux-mêmes. Evidemment, il se pose la question de qui prend l'initiative de réunir tout ce petit monde, et pourquoi tel mod avec tel autre... ou alors quitte à faire un topic exprès : "regroupements de mods : demandes et propositions" par exemple
Ca faciliterait les choses pour les joueurs (moins de mods à télécharger), ça donnerait des univers plus cohérents, et finalement... les moddeurs profiteraient de leur expérience respective...
PS : Je suis en train de réaliser que ça pose quand même des problèmes de compatibilité (suivant les dépendances), et que ça devrait même se faire carrément en aval... dès la création des mods. Mais sur la manipulation des mods sous TECS2 je suis novice donc, avis aux spécialistes (c'est un clin d'oeil aussi lol)
PS2 : (Pour NBadMan) : Le regroupement de mods c'est aussi quelque chose de subjectif, untel verrait A+B+D ensemble, unautretel verrait B+C+E, ... d'où l'importance des auteurs originaux à mon avis, il vaut mieux que ce soient eux qui se mettent d'accord (libre à toi de leur proposer l'idée, qui ne tente rien n'a rien) et mettent leurs mods en commun, plutôt que des packs divers et variés apparaissent à droite et à gauche avec des doublons, ou pire... des doublons de versions différentes.
Modifié par sucresalesucre, 27 octobre 2007 - 20:46.