Aller au contenu


Dialogue Problématique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Wonderwoman

Wonderwoman

Posté 04 juillet 2007 - 15:49

Voila, j'ai un module ( Romance ) que j'aimerais modifiée pour moi-meme mais je n'arrive pas a trouver la fonction dans le Tescs :shocked:
Je cherche a modifier le script du dialogue qui fait que l'on ne peut demander en mariage que les NPC du sexe opposé afin de rendre possible le mariage entre personnes du meme sexe.

Mais je dois bien avouer que je suis un peu perdue car je n'arrive pas a trouver les prérequis dans l'onglet dialogue :sorcerer:

#2 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 04 juillet 2007 - 15:56

A mon avis tu vas faire une catastrophe d'incohérences avec ça, si on compte la possibilité d'être enceinte, avec 2 personnes du même sexe, notamment 2 hommes... Je crois qu'il vaut mieux éviter, ça sera pire après.

#3 Wonderwoman

Wonderwoman

Posté 04 juillet 2007 - 18:40

:angry:

Donc vaut mieux pas que j'y touche? :cry:

#4 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 04 juillet 2007 - 18:44

Ben, ça risque d'engendrer des grosses incohérences, comme je te dis.

Après, l'autre problème qui se pose, c'est que Romance est bourré de scripts, que ce n'est pas nous qui l'avons fait, que Fandorn passe pas souvent ici j'ai l'impression... Bref, on va avoir bien du mal à te dire quoi modifier sans une grosse recherche précise. Ce qui demanderait un gros travail, car décripter et bien comprendre comment un autre moddeur a scripté ne sera pas évident.

#5 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 04 juillet 2007 - 18:47

Heu...romance a une version bisexuelle, donc il n'y aucun problème pour les histoires d'enfants et tout ça, par contre, je ne sais pas si la version bisexuelle accorde le mariage homosexuel, la relation oui (puisque c'est le but de la version^^) mais le mariage je ne sais pas, faut voir.

Modifié par Shadow she-wolf, 04 juillet 2007 - 18:47.


#6 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 04 juillet 2007 - 19:21

Dans ce cas, nul besoin de modifier sa version, si une version adaptée existe. :angry:

#7 Wonderwoman

Wonderwoman

Posté 04 juillet 2007 - 20:38

 Souris Cornue, le 04.07.2007 à 19:21, dit :

Dans ce cas, nul besoin de modifier sa version, si une version adaptée existe. :cry:

Pour les enfants oui, la version bisexuelle le permet mais pas pour les mariages :angry:

#8 N.tox

N.tox

Posté 04 juillet 2007 - 22:44

Salut,
Je ne connais pas romance, mais je pense que tu devrais trouver dans le script pour les enfant, une condition qui vérifie si tu es marié(e) ou non, si c'est juste, à l'intérieur de cette condition, il suffit de rajouté une autre condition pour vérifier si le/la partenaire est du sexe opposé, comme ça la conception d'enfants ne resterait possible qu'avec un couple hétéro. Ensuite, traques le script (ou partie de script si c'est le même...) du marriage et enlever la condition qui vérifie si le/la partenaire est du sexe opposé ou non... Je pense ne pas trop me tromper, mais j'éspère ne pas être trop présomptueux non plus...
Voilà, j'espère avoir pu t'aider...
@+++

Edit : Si c'est dans les dialogues et pas les scripts, le raisonnement reste valable malgrés tout (en l'état actuel des chose ce devrait être qqch du genre : dialogue des mariages accessible si personnes de sexe oppsosés, dialogues de conception d'enfant accessibles si personnes du sexe opposés et/ou mariés)

Modifié par N.tox, 04 juillet 2007 - 22:49.

"E-A-Bug, It's it the game !"
Rejoignez le MJLA
"Mais on ne naît pas con quand même...On l'devient!...Par solidarité très certainement !"-Dieudonné-
"La mort, c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort... ce sont les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil..." -Philippe Geluck-

#9 Wonderwoman

Wonderwoman

Posté 07 juillet 2007 - 01:00

 N.tox, le 04.07.2007 à 22:44, dit :

Salut,
Je ne connais pas romance, mais je pense que tu devrais trouver dans le script pour les enfant, une condition qui vérifie si tu es marié(e) ou non, si c'est juste, à l'intérieur de cette condition, il suffit de rajouté une autre condition pour vérifier si le/la partenaire est du sexe opposé, comme ça la conception d'enfants ne resterait possible qu'avec un couple hétéro. Ensuite, traques le script (ou partie de script si c'est le même...) du marriage et enlever la condition qui vérifie si le/la partenaire est du sexe opposé ou non... Je pense ne pas trop me tromper, mais j'éspère ne pas être trop présomptueux non plus...
Voilà, j'espère avoir pu t'aider...
@+++

Edit : Si c'est dans les dialogues et pas les scripts, le raisonnement reste valable malgrés tout (en l'état actuel des chose ce devrait être qqch du genre : dialogue des mariages accessible si personnes de sexe oppsosés, dialogues de conception d'enfant accessibles si personnes du sexe opposés et/ou mariés)

Merci beaucoup :rolleyes:
Je vais voir ca demain et je vous tiens au courant :shock:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)