Aller au contenu


- - - - -

Création d'un forum rp


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 deusnono

deusnono

Posté 02 juillet 2007 - 11:32

Salut à tous,

Voilà j'ai fait un forum RolePlay qui s'inspire des JdR comme : Morrowind, Oblivion mais aussi d'Hack'n Slash comme Diablo II ou Titan Quest. Je poste ici pour que vous me donniez quelques uns de vos avis sur ce forum...

Description :

Toute l'histoire se passe dans le monde de Stonedonut, un peu dégenté...Ce forum mèle humour avec serieux. Il y a quelques règles mais pas trop pour permettre un jeu très facile et amusant.
Le système de jeu est pensé à la facon TES, un système de talent qui monte au fur et à mesure de leurs utilisation. Mais ce système est grandement simplifié... :
On se bat à l'épée, ce qui nous monte le talent "lame". Une fois qu'on a monté 10 points dans ces talents majeurs, on peut monter de niveau. Mais là ou le système est simplifié c'est que les talents montés n'ont aucune influence sur les points à répartir chaque niveau. (Et il n'y a pas de multiplicateur)
Sinon j'ai inséré un système de panoplies comme dans Diablo II ou TQ mais je ne les ai pas encore finies...
Voilà pour le système de montée de personnage.
Mais il y a encore quelques règles et je vous laisse les découvrir par vous-même.

Voici le lien :

Batailles pour Stonedonut

Merci d'avance pour vos avis et dites moi surtout les amélioration que vous voudriez que je fasse.
(Vous pouvez postez dans la rubrique : Espace discutions, même si vous n'êtes pas enregistré.
Le forum n'est pas tout à fait fini, donc ne soyez pas surpris que certaines rubriques soient vides ^^)

PS : le lien remarche :

--------------------------------------------

Personne n'est interressé pour s'inscrire ? J'ai vu pas mal de monde qui était faire un tour et je vous remercie. Mais je vous rappelle que ce serait vraiment sympa si vous pouviez laisser un message comme l'a fait M.nox que je remercie.
Si vous n'êtes vraiment pas interressé par mon forum, le seriez vous si il y avait un forum qui serait identique au système de jeu de morrowind ?
C'est à dire que tout serait régit par des dés, et les règles assez complexes ?
Merci de vos réponses, qui j'espère viendront ^^

Modifié par deusnono, 02 juillet 2007 - 17:19.


#2 deusnono

deusnono

Posté 02 juillet 2007 - 19:17

Salut à tous,

Comme mon forum n'a pas l'air de plaire, est ce qu'un forum RP dédié à morrowind vous plairait ?
Quand je dis "dédié" ça veut dire EXACTEMENT comme ce-dernier...
Le système de dégât serait pareil, la persuation pareil...
Bonne idée ? Plan foireux ?
Donnez votre avis...
Merci :green:

#3 Nofeelin

Nofeelin

    A. D. 267 - 273


Posté 02 juillet 2007 - 19:23

fusion.

inutile de multiplier les sujets pour appâter le chaland, un seul suffit amplement à décrire ton projet, laisse aux membres le temps de lire et de voir de quoi il retourne, et si ils ne répondent pas, 10 000 sujets n'y changeront rien :green:
Meuh ! - Proverbe Vache.

#4 deusnono

deusnono

Posté 03 juillet 2007 - 10:08

Oui, d'accord, désolé...

Pour ce qui est de mon forum je vais créer un sondage, ca sera plus rapide pour les visiteurs de répondre...

Allez de nouveau y faire un tour :rolleyes:...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)