Aller au contenu


Problême De Modification D'un Mod...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Skarsnik

Skarsnik

Posté 29 juin 2007 - 14:35

Bonjour à tous!
J'aurais besoin d'un peu d'aide concernant le TESC Construction Set. Depuis peu j'ai un problême dans le chargement des mods sauvegardés. Avant, pour modifier un mod sans que le Construction Set m'en créé un autre, je chargeais le mod en cliquant sur "Modifier". Mais depuis peu lorsque je fait cette maneouvre, le Construction Set s'ouvre mais ne me charge rien. Ce qui fait que je suis obligé de charger le mod en cliquant sur "Ouvrir" et donc de créer un autre fichier Construction Set... Quelqun pourrais m'aider?
D'avance merci.

#2 Smiley014

Smiley014

Posté 29 juin 2007 - 15:01

Citation

je chargeais le mod en cliquant sur "Modifier".

Tu fais référence au "modifier" de l'explorateur windows ?

Pour que les modifications apportées soient sauvegarder dans le mod ouvert il faut cocher le mod à modifier puis appuyer sur le bouton "Set as Active Files" Tu devrais voir dans la fenêtre d'ouverture le status du mod passer de "plugin files" à "Active Files" signifiant que c'est ce mod qui sauvegardera toutes les modifications.
100 000 lemmings suicidaires ne peuvent avoir tort. ( Loi du Fascisme Démocratique )

"Je n'ai jamais rencontré d'homme si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre." ( Galilée )

#3 Skarsnik

Skarsnik

Posté 29 juin 2007 - 19:57

Merci beaucoup!^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)