Aller au contenu


[bâtiments] Temple Du Dragon Des Neiges


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#26 wolfen

wolfen

Posté 01 décembre 2007 - 22:15

C'est bizarre, théoriquement, il ne devrait pas t'attaquer.

Est-ce que tu es atteint de vampirisme ou as-tu une prime sur ta tête? Le problème pourrait peut-être venir de là.
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#27 kidmario

kidmario

Posté 24 décembre 2007 - 18:33

Mince moi aussi j'avais une prime il m'a attaqué j'ai cru que c'était nomal et je l'ai tué ! :paladin:

Du coup j'ai continué la quête comme j'ai pu j'ai tué la liche et fouillé un peu partout :shocked:

Je vais faire le code de resurrection sur le gars quand ma prime aura disparu ca devrait marcher :sorcerer: sinon je crois pas avoir de sauvegarde récentes qui permetrait de recommencer la quête dans son intégralité

#28 Squall89

Squall89

Posté 16 mars 2008 - 15:22

Moi je ne trouve pas de lettre, quelqu'un sait me dire précisément où elle est ? oO

Et c'est possible que ce soit un bug? Si oui, quel ligne faut il entrer pour l'avoir en ca posession?

Merci d'avance :)

#29 wolfen

wolfen

Posté 28 avril 2008 - 16:13

Voir le messageSquall89, le 16.03.2008 à 16:21, dit :

Moi je ne trouve pas de lettre, quelqu'un sait me dire précisément où elle est ? oO

Et c'est possible que ce soit un bug? Si oui, quel ligne faut il entrer pour l'avoir en ca posession?

Merci d'avance :huhu:

Théoriquement, la lettre est sur le seuil du temple.
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#30 Termak

Termak

Posté 01 mai 2008 - 18:22

Moi j'ai Obli et le patch mais le temple n'apparais pas (et normalement le mod et normalement installé)
Que faire?  :(  :mrgreen:

#31 wolfen

wolfen

Posté 01 mai 2008 - 18:34

Voir le messageTermak, le 01.05.2008 à 19:21, dit :

Moi j'ai Obli et le patch mais le temple n'apparais pas (et normalement le mod et normalement installé)
Que faire?  :(  :mrgreen:

Bizarre cette histoire  :orthopuristes: ; c'est bien la version 1.2 que tu as installé comme patch?
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#32 ELya

ELya

Posté 28 mars 2009 - 01:30

C'est pas pour saper et tout et tout, je viens juste donner mon avis.

J'ai tester ce mod (y a quelque temps en V.O), et j'ai pas aimé du tout. Pour deux raison:

-->Le lieux, reprendre le sanctuaire des lames... de plus un peu vide
-->Et une armure que j'ai trouvé un "Cheat" et surtout il s'agit du skin de l'armure de la main noire qui est pas vraiment très jolie a voire...
Etablishing World Peace --> Kill everyone!

#33 Baba the Dw@rf

Baba the Dw@rf

Posté 01 août 2011 - 13:49

Bonjour, j'avais juste une petite question à propos de ce mod que j'avais vraiment bien aimé dans une partie précédente.
Est-il compatible avec les unique landscape?
Car je les ai installés ainsi que d'autres mods compatibles et refaire toute l'installation juste pour avoir mon Temple ne me convient pas outre-mesure.

En tout cas bonne journée à tous.

Modifié par Baba the Dw@rf, 01 août 2011 - 13:50.


#34 mianou

mianou

Posté 30 août 2012 - 13:36

comme ELya, j'ai été bien déçue par ce mod :

* pas de vraie quête, j'entend par là pas de vrai défi : pas d'entrée dans le journal (et du coup on en oublie de voir chez le forgeron s'il a pas des trucs à vendre, à défaut de nous les dire), pas de challenge ... j'ai fait la quête au lvl 18 et j'ai eu à combattre : 3 pauvres squelettes et une liche pas bien costaude ... qui d'ailleurs sont toujours dans la maison (leur cadavre je veux dire, enfin le cadavre de la liche et les bouts de squelettes ^^) ... ça donne pas envie d'y vivre ... ah vi, et les 3 rats dans les tunnels sous la maison aussi ... (tunnels un peu useless aussi tiens ...)
* pas compris pourquoi il y avait en je ne sais combien d'exemplaire cette fameuse armure, alors qu'on ne peut rien en tirer (prix = 0) ... c'est ridicule ... et en effet, ça aurait été sympa d'avoir un skin original ...
* le côté vide passe encore (le dépouillé, c'est du pur style nippon) mais par contre les couleurs et l'éclairage ... quand on fait de l'épuré, on le fait jusqu'au bout, perso ça me pique les yeux, c'est trop lumineux ... et finalement ba c'est pas suffisamment nippon pour que ça me plaise ...
* et sinon, pas de récompense, pas de trésor ... ? ah si pardon, le trésor il faut l'acheter >_<
* il manque aussi d'espace d'exposition pour armes, armures, souvenirs en tous genre ...


dommage, car l'endroit est assez joli, avec une belle vue, et la maison promettait d'être sympa ...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)