Aller au contenu


Morroblivion: Morrowind Dans Oblivion [Projet Arrêté]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1200 réponses à ce sujet

#26 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 23 juillet 2007 - 23:45

Vraiment impressionant ! :huhu:
J'applaudis à deux nageoires, ton utilitaire risque de s'avérer effectivement utile à plus d'un modeur ! :hunter:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#27 Styx

Styx

Posté 24 juillet 2007 - 09:13

Petite réflexion quand même:

...

On est pas sympa, on est juste!  :hunter:

Le résultat est vraiment d'une qualité... Hors du commun, je trouve... :huhu:

Les textures, bien que parfois un peu farfelues (c'est normal, qui peut prétendre à la perfection?), sont néanmoins toujours plus ou moins proches.

Quant aux batiments etc., j'ai l'impression qu'ils ont "tout simplement" sauté du TESCS de Morro au TESCS d'Obli...



(En fait, au vu du résultat alors que le prgramme n'est pas encore fini, je me demande même si il n'y a pas de la sorcellerie derrière tout ça...  :beat: )

#28 Galadrielle

Galadrielle

    Convertisseur Morroblionesque sur pattes


Posté 24 juillet 2007 - 10:20

Voir le messageStyx, le 24.07.2007 à 09:13, dit :

Les textures, bien que parfois un peu farfelues (c'est normal, qui peut prétendre à la perfection?), sont néanmoins toujours plus ou moins proches.
Moi je les aime bien mes textures :beat: (après c'est une affaire de gout, c'est vrai que les textures du pack Vibrant sont plus colorées que les originales :P )

Citation

Quant aux batiments etc., j'ai l'impression qu'ils ont "tout simplement" sauté du TESCS de Morro au TESCS d'Obli...
Et ce n'est pas qu'une impression, les meshes sont rigoureusement identiques, ce qui change c'est juste la version des fichiers NIF (version 4 pour Morro et 20 pour Obli) et les données de collision qui sont converties au format Havok (c'est d'ailleurs le premier truc que j'avais fait, à l'époque ça m'avait semblé impossible, mais le tout c'est de persévérer et voilà le résultat ;) )

Bon sinon j'ai encore un peu avancé, j'ai presque fini de convertir les régions, maintenant quand on se balade on a le nom des régions qui s'affiche (Grandes Pâtures, Côte de Mélancolie...) et la météo fonctionne aussi (enfin concernant les tempêtes de cendres et du fléau pour l'instant j'ai mis la météo d'Oblivion :hunter: ).
Actuellement je mets les sons d'ambiance pour chaque région mais je viens de me rendre compte que le fichier doit être un ESM pour que ça marche. Apparemment si on fait un mod (ESP) avec des sons et qu'on utilise ces sons en son d'ambiance ça ne marche pas :huhu: , il faut le convertir en ESM, quelqu'un a déjà eu le problème? ;) (je crois que je vais aller poser la question dans le forum Oblivion)

Modifié par Galadrielle, 24 juillet 2007 - 10:22.

A codeur vaillant rien d'impossible!

#29 Siegrael Serpanim

Siegrael Serpanim

Posté 24 juillet 2007 - 12:27

Vraiment impressionnant !
Donc ton logiciel peut convertir entre autre le Landmass; dans un autre monde, ou alors est-il possible de le placer à l'endroit où il devrait être au nord-est de Cyrodil? (je pense à la possibilité d'importer Tamriel Rebuilt - Morrowind, une fois celui-ci achevé :D )

Les wiwilandais (nous tous donc) pourraient (pourrions donc) creer une Team pour recreer les PNJ (faire leur visages en suivant celui qu'ils avaient dans Morro Vanilla, les équiper si tu peux importer les équipements). ça demanderais de réfléchir à qui est vivant/qui est mort à la fin de MorroTribMoon, d'insérer certaines personnes en Cyrodil qi devraient y être (l'Impérial dont j'ai oublié le nom qui prend le bateau à Seyda Neen; notre alcoolo/drogué d'Ex patron...). se pose aussi la question de "qui dirige les guildes?" la réponse la plus logique serait de mettre de nouveaux représentant partout, le Nérévarine aurait laissé les responsabilités à d'autres à son départ pour Akavir (trouver une autre ficelle pour les maisons par contre...).

ça ferait une parfaite toile de fond, ensuite plus qu'à creer plein de quêtes là dedans, si possible bourrées de références à MorroTribMoon.

Modifié par Siegrael Serpanim, 24 juillet 2007 - 12:27.


#30 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 24 juillet 2007 - 12:44

On t'a déja dit que c'atait superbe, incroyablement trop dément?

Faisons une pause légale:
-remarque n°1: a t'on le droit de redistribuer les ressources de Morrowind comme cela? Je ne pense pas, mais en sachant que le landmass à été distribué par bethesda, et ce gratuitement :D , donc à voir.
-ensuite, combien de temps prendrait une conversion totale? C'est à dire, le temps que mettrais ton programme pour transformer tout ce qui est possible, si le temps est raisonnable (en dessous de 10 ans, histoire de pouvoir jouer a morro avant de tout recommencer pour tes5) peut on prévoir une compilation en .esm, du fichier sortant en quelque sorte, et un .esp replaçant tout le travail de moddeur.

Tout ceci pour dire que le mieux si tu souhaite le distribuer (s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiis ) serait de ne pas pousser trop loin les modification avec le tesc, ou les faire dans un .esp séparé.
En faisant cela, normalement, il n'y aura pas de problème de copyright, seul les possesseur de morrowind pourront actualiser le jeu.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#31 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 24 juillet 2007 - 12:49

Excellent :D

bravo Galadrielle !! :)
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#32 C_PIPO

C_PIPO

Posté 24 juillet 2007 - 13:05

Bravo,
simplement bluffant,j'en reste baba (cool bien sur) :D
Je suis ,cela de près.
Merci.

Modifié par C_PIPO, 24 juillet 2007 - 13:05.


#33 Galadrielle

Galadrielle

    Convertisseur Morroblionesque sur pattes


Posté 24 juillet 2007 - 13:42

Voir le messageSiegrael Serpanim, le 24.07.2007 à 12:27, dit :

Vraiment impressionnant !
Donc ton logiciel peut convertir entre autre le Landmass; dans un autre monde, ou alors est-il possible de le placer à l'endroit où il devrait être au nord-est de Cyrodil? (je pense à la possibilité d'importer Tamriel Rebuilt - Morrowind, une fois celui-ci achevé :yahoo: )
Actuellement si le mod à convertir contient des cellules extérieurs, mon soft va créer un nouveau worldspace et mettre le landmass dedans (et les textures, et les objets...)

Citation

Les wiwilandais (nous tous donc) pourraient (pourrions donc) creer une Team pour recreer les PNJ (faire leur visages en suivant celui qu'ils avaient dans Morro Vanilla, les équiper si tu peux importer les équipements).
C'est quoi "Morro vanilla" :D
Sinon pour les PNJ je compte essayer de générer plusieurs visages à partir de ceux de morrowind grâce à FaceGen (je l'ai déjà fait pour mon perso Morrowind, j'ai repris le même dans Oblivion). Mais ça en fait pas mal, surtout chez les elfes noirs (une 20aine pour chaque sexe il me semble).
Pour les vêtements et armures par contre je ne pense pas que ce soit possible sans un gros travail de modelling 3D derrière. Pour les armes et boucliers faut voir.

Citation

ça demanderais de réfléchir à qui est vivant/qui est mort à la fin de MorroTribMoon...
Si mon soft génère un ESM et un BSA avec tous les éléments de base (landmass, intérieurs, statics, PNJ...), il ne restera plus qu'à faire des mods basé sur l'ESM. :)
Quant aux problèmes légaux, le soft suffit car il permet de regénérer l'ESM à partir des données Morrowind, pas besoin de distribuer de données Bethesda.

Citation

ensuite, combien de temps prendrait une conversion totale? C'est à dire, le temps que mettrais ton programme pour transformer tout ce qui est possible, si le temps est raisonnable.
Si on veut juste un ESM avec les données de base comme dit juste avant c'est déjà bon, si on veut aussi les scripts, dialogues, quêtes... là par contre je ne sais même pas si c'est faisable, ça a tellement changé avec Oblivion :D (et d'ailleurs je maîtrise encore mal cette partie d'Oblivion).
De plus il manque encore tous les objets animés de Morrowind (bannières...), faut que je vois ce que je peux faire pour les traduire (éventuellement sans les animations, tant pis).

Si vraiment vous voulez vous amuser dès maintenant je peux compiler une version beta à peu près propre de mon prog :D  et la mettre dans la BAL (juste pour vous amusez, ne commencez pas à modder sur le fichier généré il risquerait d'y avoir des incompatibilités avec des versions ultérieures).
A codeur vaillant rien d'impossible!

#34 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 28 juillet 2007 - 13:27

Citation

C'est quoi "Morro vanilla"

"Vanilla" est le mot utilisé par les anglophones pour dire "sans rien d'autres". Pas de mods quoi :rolleyes:

Citation

Si vraiment vous voulez vous amuser dès maintenant je peux compiler une version beta à peu près propre de mon prog

!
Ah oui, ça serait génial  sleeping.gif

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#35 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 28 juillet 2007 - 14:01

:rolleyes:

J'atterris ! Je découvre le topic ! Bluffant !

Excellent boulot Galadrielle !  sleeping.gif
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#36 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 29 juillet 2007 - 18:05

J'arrive sur wiwiland et hop un topic comme ça, je suis bluffé et dire qu'il y a encore quelque temps je me disais que ce genre d'idée était completement folle.

Mais excuse moi de poser ma question innocente, mais j'ai mal compris ce que tu fais (oui c'est contradictoire avec mon bluffant du dessus quoi que... :please: ) tu es entrain de passer morrowind dans oblivion ou alors tu améliore juste les textures de morrowind (donc en gardant le jeu de base) à la mode oblivionnesque?

enfin dans les deux cas sa reste bluffant tout de même
La maison est derrière, le monde en avant. Nombreux sentiers ainsi je prends. A travers l´ombre jusqu' à la fin de la nuit, jusqu´à la dernière étoile qui brille, brume et nuage, noyés dans l´obscurité. Tous va se méler. Tous va se méler.

#37 Guidrion

Guidrion

Posté 29 juillet 2007 - 20:52

Absolument bluffant. Quelque chose me dit que Bethesda serait bien capable d'essayer de t'acheter ton programme :please:

Les wiwilandais s'en donneront à coeur joie quand ce sera terminé^^

Galadrielle, ton nom sera longtemps loué! :)
"There is nothing either good or evil but thinking makes it so"
William Shakespeare

Le collectionneur savant de Megaton!
A perdu son âme dans un casino de New Vegas (à la roulette, bien entendu).
Fanatique de la RNC!
Partisan des Hlaalu et fier citoyen de Balmora.
Révolutionnaire cyrodiléen! Les Septims nous ont menti sur le coeur de l'Empire! Où est ma jungle?
Steampunkiste prétendu.

#38 Galadrielle

Galadrielle

    Convertisseur Morroblionesque sur pattes


Posté 30 juillet 2007 - 08:28

Voir le messageAubustou, le 28.07.2007 à 13:27, dit :

Citation

Si vraiment vous voulez vous amuser dès maintenant je peux compiler une version beta à peu près propre de mon prog
Ah oui, ça serait génial  :)
Avant il faut que je finisse 2 choses:
* pourvoir convertir les données Morro à partir du fichier BSA et non du CD du TESCS
* habiller les NPC car ils sont toujours à poil. :mrgreen:
    -> Actuellement je suis en train de faire les têtes des NPCs sous facegen, presque fini pour les femmes ;) ,
         il me reste à faire celles des hommes.

Citation

Mais excuse moi de poser ma question innocente, mais j'ai mal compris ce que tu fais (oui c'est contradictoire avec mon bluffant du dessus quoi que... icon_mrgreen.gif ) tu es entrain de passer morrowind dans oblivion ou alors tu améliore juste les textures de morrowind (donc en gardant le jeu de base) à la mode oblivionnesque?
Il s'agit bien de la première réponse. Enfin plus généralement il s'agit de convertir de mods Morrowind vers Oblivion, la conversion du fichier principal de Morrowind (morrowind.esm) n'étant qu'un exemple, mais si ça marche pour lui alors je pense que ça marche pour les autres (pas retesté avec Bloodmoon mais normalement ça passe aussi).
Pour les textures, si tu veux les mêmes dans Morrowind il suffit juste de récupérer le pack Vibrant Morrowind ;)

Modifié par Galadrielle, 30 juillet 2007 - 08:29.

A codeur vaillant rien d'impossible!

#39 Galadrielle

Galadrielle

    Convertisseur Morroblionesque sur pattes


Posté 01 août 2007 - 09:07

Bon alors j'ai un peu avancé.

Déjà les perso portent maintenant une tenue décente (bon d'accord ils portent tous la même :eek:)
Ensuite j'ai presque fini les têtes des NPC féminins (pas encore fait les orcs, après j'attaque les hommes), j'en profite au passage pour vous donner quelques images de mes rencontres morrowindiennes :P :

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB Image IPB

Sinon j'ai aussi amélioré mon soft de conversion de NIF qui est maintenant capable de lire les fichiers BSA et de générer des données de collision pour tous les NIF (certains restaient récalcitrants)! :o Du coup je l'ai envoyé à la BAL Oblivion, il devrait donc être bientôt dispo sur wiwiland :o

Pour le programme de conversion de mods, j'espère pouvoir mettre à la BAL une version à peu près propre d'ici la fin de la semaine (ou éventuellement sur TESSource), il me reste juste un petit bug: j'ai 2 NPC qui sont dupliqués (mon soft deviendrait-il schizophrène? :evil: )

Voilà.
A codeur vaillant rien d'impossible!

#40 Alzender

Alzender

Posté 01 août 2007 - 11:00

Ahurrissant, sérieusement :P

#41 Slik

Slik

Posté 01 août 2007 - 11:46

*o* ... Je peux te dire que je t'aime ? Le rêve devenu réalité ... En effet je soutiens les autres quand ils disent que la team de TR serait certainement intéressée par ton programme ... gasp, je n'ose imaginer TR sur Obli ... arg ! Kalendaar sur Obli !

*Communiqué de presse : Un jeune homme à été interné suite à une violente crise de hurlement de joie . Selon se dernier le paradis serait dans l'oblivion, je répète, le paradis serait dans l'oblivion .*
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#42 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 01 août 2007 - 12:48

Citation

En effet je soutiens les autres quand ils disent que la team de TR serait certainement intéressée par ton programme

Je peux les contacter si Galadrielle le souhaite  :P

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#43 Galadrielle

Galadrielle

    Convertisseur Morroblionesque sur pattes


Posté 01 août 2007 - 13:14

Voir le messageAubustou, le 01.08.2007 à 12:48, dit :

Citation

En effet je soutiens les autres quand ils disent que la team de TR serait certainement intéressée par ton programme

Je peux les contacter si Galadrielle le souhaite  :evil:
Ah oui tiens c'est vrai que ça pourrait les intéresser :P , je ne sais pas où ils en sont actuellement mais il me semble que toutes les régions de Morrowind (dont MAP1:Telvannis) sont/seront faites pour TES3 alors que les autres sont faites pour TES4.

Mais patience, dès que j'ai fini les têtes des NPCs je compte m'attaquer aux dialogues (bah c'est vrai quoi sont pas très causant pour l'instant mes NPC :? , Galbedir ne parlent que de rumeurs sur les gens de Cyrodiil  :lol: ), ce serait dommage de devoir tout recopier à la main (les gars de TR ont fait un sacré boulot niveau dialogues sur MAP1:Telvannis :P ).
A codeur vaillant rien d'impossible!

#44 darkromantic

darkromantic

Posté 01 août 2007 - 16:46

Félicitation pour ce soft.

Il m'est arrivé par moment de réver de pouvoir explorer tout Tamriel comme dans Daggerfall, m'imaginant prèt à participer au projet TR ou à d'autres projets d'extension du monde. Pour moi, la carte est trop exigue est j'ai parfois envie de faire un tour ailleur avec mon perso (par exemple en Vvardenfell) quitte à reconstruire de nouvelles zones et même investir dans des outils de modélisation 3d.

Mais ma montre m'indique qu'il faut que je parte bosser, et je n'ai pas beaucoup de temps libre (ma famille avant tout). Donc je me contente d'utiliser le travail des autres qui prennent le temps d'améliorer les TES en espérant un jour pouvoir participer activement.

AN : Il existe une astuce qui permet d'accéder à une ébauche de Morrowind via un chemin tortueux dans les monts de Jeral. Ce peut être une base pour les modeurs souhaitant implanter morrowind là où il est censé être. video

Petite question d'informaticien, quel techno utilises tu pour ton soft ?
"Le monde est comme Azura, il est ombre et lumière, aube et crépuscule. Seule ton âme et ta conscience doivent te guider."

"Les règles sont des balises qui t'indiquent la voie principale. Si tu t'en éloignes trop, tu peux te perdre et même périr. Mais n'oublies jamais que, ainsi, tu peux en découvrir de meilleures ... ou de bien pires"

Extraits du livre des Archontes.

#45 Guidrion

Guidrion

Posté 01 août 2007 - 17:03

Toujours aussi fan de ton programme :P  :D  ;)

Quelques choses que j'ai remarqué:
- le rempart intangible sans rempart intangible, ça ressemble à une ligne à haute tension ou à un télégraphe version morrowind.
- Quand on voit un quai d'échassier des marais sans échassier des marais, on ressent un grand vide métaphysique, vous ne trouvez pas? Comme quoi, ces grosses bébètes, on les aime :)

Sinon:
- As-tu pensé à inclure un sous-programme générant aléatoirement des visages et des tenues? Ca peut être une piste en attendant de trouver une autre solution de différenciation des PNJs et ça rendrait plus agréable tes ballades vvardenfelloise. Je suis sûr que nombre de wiwilandais seraient heureux de te fournir une petite banque de visage à utiliser dans ce sous-programme.

Citation

AN : Il existe une astuce qui permet d'accéder à une ébauche de Morrowind via un chemin tortueux dans les monts de Jeral. Ce peut être une base pour les modeurs souhaitant implanter morrowind là où il est censé être. video
Le problème est que cette zone présente tant de bugs que reconstruire totalement serait plus aisé que de corriger cet endroit. Et puis, TR doit déjà s'en être occupé, si pas Silgrad Tower.

Citation

*o* ... Je peux te dire que je t'aime ? Le rêve devenu réalité ... En effet je soutiens les autres quand ils disent que la team de TR serait certainement intéressée par ton programme ... gasp, je n'ose imaginer TR sur Obli ... arg ! Kalendaar sur Obli !

*Communiqué de presse : Nouveau cas de ce qu'on appelle désormais "l'hystérie pantamrielienne en Belgique. L'épidémie semble impossible à endiguer.*

Galadrielle, on t'aime!
"There is nothing either good or evil but thinking makes it so"
William Shakespeare

Le collectionneur savant de Megaton!
A perdu son âme dans un casino de New Vegas (à la roulette, bien entendu).
Fanatique de la RNC!
Partisan des Hlaalu et fier citoyen de Balmora.
Révolutionnaire cyrodiléen! Les Septims nous ont menti sur le coeur de l'Empire! Où est ma jungle?
Steampunkiste prétendu.

#46 Galadrielle

Galadrielle

    Convertisseur Morroblionesque sur pattes


Posté 01 août 2007 - 17:37

Voir le messagedarkromantic, le 01.08.2007 à 16:46, dit :

AN : Il existe une astuce qui permet d'accéder à une ébauche de Morrowind via un chemin tortueux dans les monts de Jeral. Ce peut être une base pour les modeurs souhaitant implanter morrowind là où il est censé être.
Je connais :P .
Forcément, curieux comme je suis, moi aussi j'ai désactivé les borders et je suis allé me balader par là :D
Mais un peu déçu, la végétation ne change pas :( alors qu'on s'attend à trouver une évolution vers une végétation + Morrowindienne. Bref, le landmass pourrait être récupéré, mais il faudrait reprendre le reste.

Citation

Petite question d'informaticien, quel techno utilises tu pour ton soft ?
Le bon vieux langage C et sa librairie standard ;) (plus un peu de Win32), le tout sous Visual C. Pas de C++, j'ai fait un peu d'objet à l'école mais jamais refait depuis, j'ai dérivé vers le hard au niveau professionnel (VHDL) et un peu de driver (en C donc).
Pas d'interface graphique non plus, tout en ligne de commande bien sûr :).

Citation

- As-tu pensé à inclure un sous-programme générant aléatoirement des visages et des tenues? Ca peut être une piste en attendant de trouver une autre solution de différenciation des PNJs et ça rendrait plus agréable tes ballades vvardenfelloise. Je suis sûr que nombre de wiwilandais seraient heureux de te fournir une petite banque de visage à utiliser dans ce sous-programme.
C'est vrai que pour l'instant beaucoup de visages se ressemble mais bon Morrowind est comme ça.
Une génération aléatoire, je ne suis pas sûr du résultat, ne connaissant pas exactement le format des données FaceGen (enfin ça peut être assez comique :)). Remplacer certains visages de NPC avec des visages uniques comme ça avait été fait sur Morrowind par certains mods aucun problème par contre. Actuellement j'ai un fichier facegen par tête morrowindienne (ex: "NO_F01.fg" pour la tête "bn_f_nord_01"), on peut imaginer pouvoir spécifier carrément un nom de NPC.

Modifié par Galadrielle, 01 août 2007 - 17:37.

A codeur vaillant rien d'impossible!

#47 Tim

Tim

    Timinus


Posté 01 août 2007 - 20:41

j'applaudis des deux mains et des deux pieds ton travail, et garde un oeil interessé sur le topic ! ;)
bravo !

peut etre une utopie, mais je me souviens d'un vieu projet visant a recruter des "doubleurs" pour des mod de morrowind.
Peut etre serait il interesant de créer une team afin de faire quelques dialogues. (je ne parle pas, bien entendu de la totalité des dialogues, morrowind étant bien plus fournit que oblivion au niveau des quetes)

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#48 Seiken

Seiken

Posté 01 août 2007 - 21:02

Les doubleurs sont pour des mods pour Oblivion : l'équipe des beaux-parleurs.
Par contre, ils ne sont pas assez (2 je crois, vu que j'ai pas le matos qu'il faut), donc ça serait un peu limité.
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#49 Galadrielle

Galadrielle

    Convertisseur Morroblionesque sur pattes


Posté 02 août 2007 - 08:46

Bon alors je viens de mettre dans la BAL mon convertisseur de NIF et mon convertisseur de mods (qui contient aussi le premier).
Donc vous allez bientôt pouvoir vous amusez dans Vvardenfell vous aussi (quand nos amis testeur auront apposé leur tampon dessus bien évidemment ;) ).
PS: J'ai fini tous les visages féminins un peu en 4ème vitesse, les Redguards sont plutôt moches (problème de textures), faudra que je reprenne ça :paladin:

En attendant voilà de quoi patienter:
Vidéo 1
Vidéo 2
Vidéo 3

Modifié par Galadrielle, 02 août 2007 - 09:01.

A codeur vaillant rien d'impossible!

#50 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 02 août 2007 - 10:42

;) *un autre décès due à ce programme* C'est beau...

Par contre cela mais venu en te voyant passer à balmora, les objets convertis ont-ils été mis dans la bonne catégorie, c'est à dire, si les gemmes spirituelles morrowindesque peuvent être utilisées comme gemme spirituelle, si les activators fonctionnent...

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)