Aller au contenu


Ecrire Sur La Carte


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 pourpre

pourpre

Posté 28 juin 2007 - 13:40

Voila, d 'abord dsl, je ne savais pas ou écrire se post.

voila, je cherche depuis 2 heures avec mon ami google pour trouver un moyen d 'écrire sur la carte ou mettre une notes ou autres

c est tout simple mais je trouve pas

personne  n a d 'idée?

#2 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 28 juin 2007 - 17:49

il me semble que c'est impossible
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#3 pourpre

pourpre

Posté 28 juin 2007 - 18:41

et meme sur un map exterieur au jeu?

#4 Byoman

Byoman

Posté 28 juin 2007 - 18:54

On ne peut pas écrire sur la carte, mais si je me souviens bien, si tu mets Shift+Clic gauche dessus, ça met une marque.
Un jour viendra que nous devrons nous taire pour avoir trop usé de mots trop vite.
Le verbe, réduit à l'état de squelette après avoir tant exigé tout digérer, tout avaler, se vautrera et nous devrons nous taire, mots pervertis avant de naître insensés.

#5 pourpre

pourpre

Posté 28 juin 2007 - 19:00

oui, ca je sais, mais j aurais aimé comme sur tribunal, pcq je retiens pas tout les endroit que je visite^^

et j en profite pour savoir si on peux sortir nos pieces d'or de l inventaire? pour les stocker sur une table par exemple

#6 Albi

Albi

Posté 28 juin 2007 - 20:25

non on ne peut pas a la maniere de morrowind sortir les pièces de l'inventaire.
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#7 pourpre

pourpre

Posté 28 juin 2007 - 21:40

ouinnn, y a que cest 2 tric la que je veux faire et c est pas possible, snif

#8 Albi

Albi

Posté 28 juin 2007 - 21:46

peut etre existe t'il un mod qui permette de mettre l'argent comme objet......Faudrait que tu cherche sur tessource peut etre y trouvera tu ton bonheur :)
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#9 pourpre

pourpre

Posté 28 juin 2007 - 22:42

j 'essaye sur le tessource, mais quasi tout est en anglais, pas facile de comprendre tout

#10 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 29 juin 2007 - 08:32

le problème c'est que chaque pièce contient des données physiques donc si tu déposes beaucoup de pièces le jeu risque de ramer rapidement
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#11 SqueeZen

SqueeZen

Posté 13 juillet 2007 - 09:52

Il y a un mod faisant office de Banque hein :!:

#12 predatordark

predatordark

Posté 19 août 2007 - 18:52

 pourpre, le 28.06.2007 à 13:40, dit :

Voila, d 'abord dsl, je ne savais pas ou écrire se post.

voila, je cherche depuis 2 heures avec mon ami google pour trouver un moyen d 'écrire sur la carte ou mettre une notes ou autres

c est tout simple mais je trouve pas

personne  n a d 'idée?

bon j'espere que ca va t'aider car j'ai trouvé ca ^^ et je c pas pk mais je pense que certain von aimer ^^ j'ai pas  encore testé mais bon on vera ^^ map marker voila dite moi quoi ^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)