Aller au contenu


Avoir Un Renouvellement Des "conteneurs"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Elias de Gévrine

Elias de Gévrine

Posté 27 juin 2007 - 10:03

Bonjour

J'ai un vague souvenir d'avoir lu il y a longtemps (avant même de jouer à Morrowind  :o ) dans un forum (pas nécessairement ici  :roll: ) une astuce pour modifier le fichier de Morrowind qui fait que les conteneurs ou contenants style gisements d'ébonite, de verre, de diamant ou les fleurs se renouvellent plus ou moins régulièrement...

Merci si quelqu'un est capable de me retrouve la ligne de code qu'il faut remplacer

Cordialement

Elias, qui creuse pour fuir la galerie de la cave où Sentanza l'a emmuré vivant  :hum:
" Vous savez, je pourrais tuer pour un livre." (Arturo Perez Reverte in Club Dumas)

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 27 juin 2007 - 10:11

Une ligne de code pour ça? :roll:

Il y a deux façon de faire, soit tu coche la case organic puis la case respaw dans la fiche du conteneur, et là ce qu'il y a dans le conteneur reviens tout les jours, soit tu utilise un nombre négatif pour le nombre d'objet dedans (-1 à la place de 1 etc.) et là, ça reviens à chaque fois que tu ferme et réouvre le conteneur je crois.

EDIT: ah, je croyais que c'était dans le tescs, au temps pour moi. :hum:

Modifié par Shadow she-wolf, 27 juin 2007 - 10:14.


#3 Elias de Gévrine

Elias de Gévrine

Posté 27 juin 2007 - 10:50

 Shadow she-wolf, le 27.06.2007 à 11:11, dit :

Une ligne de code pour ça? :roll:


EDIT: ah, je croyais que c'était dans le tescs, au temps pour moi. :hum:

Bonjour
Merci et non sans doute, c'était bien , je crois bien, mais je peux me tromper, (???)  dans le fichier de Morrowind et pas le Tescs, comme pour avoir des scream shoots...
A+
Elias

Modifié par Elias de Gévrine, 27 juin 2007 - 10:51.

" Vous savez, je pourrais tuer pour un livre." (Arturo Perez Reverte in Club Dumas)

#4 spacej

spacej

Posté 05 juillet 2007 - 02:43

Il me semble en effet avoir lu quelque chose là dessus il y a quelques jours. Je crois que les conteneurs organiques se respawnent tous les 3 mois, et que cette valeur est paramétrable dans morrowind.ini ... Par contre je viens de regarder et j'ai rien trouvé qui y ressemble.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)