Aller au contenu


Placer des objets dans un container


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 26 juin 2007 - 16:35

Bonjours,
Alors voila j'ai un probleme idiot ( :huhu: ), j'ai lu les tutoriaux, j'ai fait recherche...... mais je n'arrive pas a placer des objets dans un contenair (coffre, sac, tonneau...ect) ni dans l'inventaire d'un PNj!!!

Alors SVP pouvez vous me répondre et s'il vous plait si il ya déja un topic dessus ne m'étranglez pas, mettez juste le lien...


Merci :blush: !!!
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#2 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 26 juin 2007 - 16:42

Quel rapport entre les inventaires et les scripts et dialogues? :blush:

Ca c'est un problème qui relève du tescs en général. :)

Par ailleurs, pense à donner à ton sujet un titre plus explicite, ça facilitera les recherches de ceux qui viennent après toi.

Tu as dû oublier de consulter le wiki. :huhu:

(Ca fonctionne de la même manière pour les containers que pour les PNJs, d'ailleurs. Plutôt que de modifier le contenu d'un objet existant, il est largement préférable de créer une copie propre à ton mod (en changeant son ID) et de modifier l'inventaire de cet objet là: ça limitera les incompatibilités.)

Et merci de faire des titres de topics explicites à l'avenir.
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#3 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 26 juin 2007 - 16:46

Ah! Effectivement j'avais oublié Wiki ( :huhu: )!! Merci beaucoup!
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)