Aller au contenu


Question Sur La Dépendance Des Esp


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 18 juin 2007 - 18:06

Bonjour,

En ce moment je me pose une question sur le développement de GDI:
Dois-je faire un mod en un seul bloc ou dois-je le diviser en parties.
Si je divise en trois parties, le second esp sera dépendant du premier et le troisieme sera dépendant du premier et du troisieme.

Si je prend la dernière option, cela me permettrais d'avancer plus vite en travaillant sur plusieurs esp.

Probleme, si je dois faire une mise à jour du premier esp, qu'adviendra-t-il des deux autres?
Suis-je condamné à faire un premier esp parfait?
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#2 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 19 juin 2007 - 10:25

Je crois qu'il n'y a pas de dépendance réelle entre les ESP dans le sens où cette dépendance n'est pas marquée dans l'entête de l'ESP (seules les dépendances aux ESM sont mémorisées). De ce fait je ne pense pas que tu auras de problème. J'ai la même problématique avec Dwarmor pour ses Add-on

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#3 Lord Paillasson

Lord Paillasson

Posté 19 juin 2007 - 21:20

je suis pas sûr, mais si j'ai bien compris un mystérieux document sur les dépendances perdu dans les fins fonds du web américain, il est la plupart du temps plus pratique et plus sûr de faire du fichier principal un esm pour faciliter les patchs, la gestion de la liste de mods et la customisation des mods ( généralement pour pas grand chose, mais qui peut foirer si un sauvegarde mal ).

Parce que quand on essaie de modifier un patch pour un .esp, ou il manquera forcément des références, ça risque de bugger à la save.

EDIT : si les références de l'esp sont toujours là après modification, ça devrait marcher quand même.

Modifié par Lord Paillasson, 19 juin 2007 - 21:22.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)