Aller au contenu


Dune


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 Alphagor

Alphagor

Posté 15 juin 2007 - 16:03

Bonjour à tous  :laughing1:

Je suis tombé par hasard sur les vidéos d'un mod en préparation plutôt prometteur... Mais je ne crois pas qu'il soit encore disponible au téléchargement, pas même en beta...

En tout cas, on accède via un portail à un nouvel environnement désert (dunes et oasis). Il ajoute des équipement orientaux, de nouvelles architectures et au moins 2 nouvelles créatures chevauchables avec de nouvelles animations (donc c'est bien possible à faire d'une manière ou d'une autre)

Voici les liens pour les vidéos

vidéo 1

vidéo 2

vidéo 3


à surveiller donc de près lorsqu'il sortira...

L'heure est venue d'AGIR ensemble pour sauver la planête.

Rendez-vous sur www.criseclimatique.fr et www.lesgestessimples.com


#2 Daeron

Daeron

Posté 15 juin 2007 - 17:39

il me plait bien ce mod , j'espere qu'il vera le jour

le lezard me fait penser a Star wars III^^
"- What d'you hear Starbuck ? - Nothing but the rain sir ! - So take your gun and bring the cat ! Boom boom."

#3 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 15 juin 2007 - 17:48

C'est vrai Daeron, y'a de ça!

Personellement je verrais bien un monde Rédoran emerger du sable.


A surveiller de pres donc.
Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#4 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 15 juin 2007 - 18:41

Le mod est espagnol ?

#5 Seiken

Seiken

Posté 17 juin 2007 - 12:54

J'aurais dit italien.
Il est très bien fait, et j'espère que l'histoire qui y sera liée sera bien.
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#6 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 17 juin 2007 - 12:59

Par contre j'ai l'impression qu'il n'y a pas de LOD distant land, on dirait qu'il y a un gouffre au bout de certains plans et quand il avance des dunes apparaissent.

Vous voyez aussi?
Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#7 Seiken

Seiken

Posté 18 juin 2007 - 21:53

C'est une remarque que je faisais aux autres membres de Rochmedia pour comparer avec nos espaces désertiques.
Les LOD ont sans doute été prévus de faire en dernier, enfin, j'espère pour ce mod.
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#8 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 12 juillet 2007 - 13:38

:huhu: Fameux !

Quelqu'un à de vagues nouvelles sur le mods ?

Au fait, c'est intégré dans le background de Tamriel (genre région désertique de Lenclume ou fin fond sud d'Elsweyr) ou pas ?

Modifié par Marvin, 12 juillet 2007 - 13:38.

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#9 *Dr_H*

*Dr_H*

Posté 13 juillet 2007 - 12:24

Je trouve qu'il fait très Stargate le film... j'aime beaucoup et j'espere que quelqu'un pourra le camemberisé lors de sa sortie.
- Il faut signer ?
- C'est la consigne !
- C'est où qu'on signe ?
- C'est là qu'on signe !

#10 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 16 mars 2008 - 13:14

 Marvin, le 12.07.2007 à 13:37, dit :

sleeping.gif Fameux !

Quelqu'un à de vagues nouvelles sur le mods ?

Au fait, c'est intégré dans le background de Tamriel (genre région désertique de Lenclume ou fin fond sud d'Elsweyr) ou pas ?
Teuteuteu pas SUD d'Elsweyr mais NORD
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#11 Wrankss

Wrankss

Posté 08 avril 2008 - 10:00

Bon ben pour ceux qui sont (ou était) intéressés par ce mod, aller ici.

Si si, le mod est bien sortit, mais c'est du lourd, à peu près 700 Mo.

Ah, et il requiert l'addon Shivering Isles.

#12 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 08 avril 2008 - 10:46

 Marvin, le 12.07.2007 à 14:37, dit :

Au fait, c'est intégré dans le background de Tamriel (genre région désertique de Lenclume ou fin fond sud d'Elsweyr) ou pas ?
Pas du tout. C'est un autre univers.

 Wolfkilleur, le 16.03.2008 à 14:13, dit :

Teuteuteu pas SUD d'Elsweyr mais NORD
Au nord d'Elsweyr, ce qu'on a c'est Cyrodiil... Au sud, c'est l'océan. La région sud d'Elsweyr contient une petite zone de jungle.

 Wrankss, le 08.04.2008 à 10:59, dit :

Bon ben pour ceux qui sont (ou était) intéressés par ce mod, aller ici.

Si si, le mod est bien sortit, mais c'est du lourd, à peu près 700 Mo.

Ah, et il requiert l'addon Shivering Isles.

C'est un alpha, il n'y a pas de cohérence. Et si ça fait longtemps que c'est sorti, c'est parce que ça fait longtemps que c'est mort.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#13 perforator

perforator

Posté 10 avril 2008 - 10:21

Boujour je suis entrain de telecharger ce mod mais j'aimerais savoir quelle fichier il fait prendre parcqu'il y a DUNE2 et DUNE TERA ?

Faut t'il que je telecharge les deux ?

Si, non lesquelles prendres ?

#14 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 10 avril 2008 - 11:04

Il faut télécharger les huit fichiers...

C'est très désordonné, ce n'est pas conçu comme un mod à jouer mais comme une ressource pour attirer des modeurs. Donc les choses ne sont pas bien intégrées et ne sont pas réellement jouables.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#15 perforator

perforator

Posté 10 avril 2008 - 11:22

Ok merci !! :P

#16 Daeron

Daeron

Posté 26 septembre 2008 - 13:51

Pas de nouvelle depuis tous ce temps, c'est dommage sa avait l'air franchement sympa comme ambiance, peut etre que le mod repartira un jour :)
"- What d'you hear Starbuck ? - Nothing but the rain sir ! - So take your gun and bring the cat ! Boom boom."

#17 Mag1cWind0w

Mag1cWind0w

Posté 13 octobre 2008 - 01:31

Ayant tenté d'installer ce mod plusieurs fois, je n'ai jamais trouvé le moyen d'accès vers cette nouvelle contrée...
Même en fouillant dans les TES Construction Set... Rien, que nada! Point d'aide!

Savez-vous comment peut-on accéder à ce nouveau territoire in-game?
Je vous remercie. :orthopuristes:


Wiwi d'Or 2009 et 2010 du plus fou!

...et j'ai arrêté le flood depuis 2011 (il était vraiment temps!)


Wiwiland YOU!


#18 le suricat

le suricat

    Encyclopedia Univermodis


Posté 13 octobre 2008 - 10:56

bonjour à tou(te)s

Citation

Savez-vous comment peut-on accéder à ce nouveau territoire in-game?

:orthopuristes: de mémoire, prendre le portail (style stargate) qui se trouve au nord de vilverin.

:lazy:
Morrowind-Tribunal-Bloodmoon - pno4 MW-TB-BM - level up / Oblivion - patch v1.2.0416 / Kotn / SI / DLCS

#19 Tael

Tael

Posté 05 décembre 2008 - 17:15

 le suricat, le 13.10.2008 à 10:55, dit :

bonjour à tou(te)s

Citation

Savez-vous comment peut-on accéder à ce nouveau territoire in-game?

:rolleyes: de mémoire, prendre le portail (style stargate) qui se trouve au nord de vilverin.

:)



Vilverin ? S'téoù ça ?

Et aussi, on ne peut plus télécharger le mod, si quelqu'un l'a peut-il le up svp ?

#20 Thaeris

Thaeris

Posté 05 décembre 2008 - 19:11

Vilverin =  la ruine Elfique de l'autre côté de la rivière quand on sort des égouts au tout début du jeu  :rolleyes:
Orthopuriste faisandé Image IPB ; Fringant Pistolero de l'Incontinence Artésienne ; Scénariste - en pause - pour M3E433.

"D'accord, c'était un voleur et un terroriste... Mais c'était aussi un magnifique baryton !"




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)