Aller au contenu


Sarah, Où?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 vivec59

vivec59

Posté 13 juin 2007 - 19:13

Bonjour!

Je vais passer pour un boulet mais, sarah se trouve à seyda mais je cherche depuis longtemps mais je ne trouve ni sarah, ni d'argo! :sorcerer: alors si quelqu'un pourrait me dire exactement l'endroit où elle se trouve sa serait sympa merci!.

#2 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 13 juin 2007 - 19:50

Hello !

Tu dois avoir un problème d'installation car elle se trouve sur la l'unique  place de Seyda Nihyn, tu ne peux absolument pas la manquer.

@+
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#3 vivec59

vivec59

Posté 13 juin 2007 - 19:51

Ok merci...

Dans ce cas je dois ré-installer kalendaar?

#4 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 13 juin 2007 - 19:56

à mon avis tu as peut-être oublié de modifier le fichier Morrowind ini.

Suit bien les consignes d'installation elles sont un tout petit peu particulières

tu trouveras toutes les indications utiles ici //wiwiki.wiwiland.net/index.php/Kalendaar_:_Installer_Kalendaar
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#5 vivec59

vivec59

Posté 13 juin 2007 - 19:58

Merci j'essaye et je te dis quoi :sorcerer:

#6 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 13 juin 2007 - 20:04

Que ça va marcher obligatoirement  :sorcerer:

@+
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#7 vivec59

vivec59

Posté 13 juin 2007 - 20:06

Oui c'est bien sa que je dois changer, mais quand je fais enregistrer mon ordi dis qu'il ne trouve pas le bon chemin d'accès ou un truc comme sa -_-'

#8 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 13 juin 2007 - 20:15

Tu parles bien du fichier Morrowind.ini ?

Le fichier est dans le repertoire Morrowind, tu l'ouvres, tu modifies la section archives comme ceci:

[Archives]
Archive 0=Tribunal.bsa
Archive 1=Kalendaar.bsa
Archive 2=Bloodmoon.bsa

puis tu l'enregistres, tu fermes le fichier et tu joues, et si tu as chargé Kalendaar correctement, ça fonctionne obligatoirement.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#9 vivec59

vivec59

Posté 13 juin 2007 - 20:19

Oui mais j'arrive pas à enregistrer! il me sort un message d'erreur...

"Impossible de crée le fichier .......

Vérifier que le nom ou le chemin d'accès sont corrects"

Il me sort sa o_O

#10 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 14 juin 2007 - 00:03

Hello ! ;)

Le fichier Morrowind.ini ne contient que du texte, ton erreur est assez étrange ! Pourrais-tu décrire précisément la façon dont tu essaies de modifier le fichier ?
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#11 vivec59

vivec59

Posté 14 juin 2007 - 06:17

Non c'est bon merci j'ai réussi ;)

Mais j'ai installer trop de mod et il y en a surement un pas compatible avec kalendaar :s donc je sais pas quoi faire dans ce cas, j'ai tout désinstaller, tout supprimé, tout réinstaller mais ils sont toujours la...

#12 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 14 juin 2007 - 07:15

Bonjour !

C'est normal, la désinstallation de Morrowind ne prend en compte que ce que le jeu de base installe, tous les mods que tu as installés sont un apport extérieur.

Mais ce n'est pas gênant, tu as 2 solutions, soit tu déplaces tous les fichiers esp. des mods dans un autre répertoire, de sauvegarde par exemple ,( les effacer t'obligerais à les télécharger de nouveau ) et à partir de là ils n'apparaîtront plus dans la liste de la fenêtre "fichier données" du jeu, ou, plus simplement tu décoches dans cette même fenêtre les mods posant des problèmes.

Pour ces derniers tu as une liste ici dans la rubrique:Mods non compatibles avec Kalendaar ou qui semblent provoquer des erreurs :

Kalendaar datant un peu, il se peut que des mod plus récents non répertoriés, viennent pertubérer le jeu.

Tu as tous les détails sur le wiwiki pour installer correctement Kalendaar, alors prends le temps de les lire, c'est parfaitement et simplement expliqué.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)