Aller au contenu


Database.txt


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 THEwildBOAR

THEwildBOAR

Posté 10 juin 2007 - 16:01

Bonjour, a tous le monde
Je veux intaleur des mod pour oblivion avec l'instalateur de mod mais quand je lance l'aplication setup.exe un message d'erreur s'afiche medisant qu'il manque le fichier database.txt.
Comment pourrais-je faire sachant que je peut trés bien les instaler san ce programme.
Mais ca c'est un auter probléme.

#2 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 10 juin 2007 - 16:06

Hello :)


mauvais endroit :D


on déplace sleeping.gif


edit:

On mets ici, car pour le moment l'installeur n'a pas de topics, mais ça viendra :)
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#3 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 10 juin 2007 - 16:13

Hello Wildboar ! :D

L'installateur de mods n'a été conçu pour installer des mods QUE si le modeur le voulait : si tel est le cas, le modeur doit générer ce fichier "database.txt" avec la version modeurs de l'utilitaire, qui sera lui même utilisé par le Setup (la version joueurs, donc) lors de l'installation proprement dite.

Dans ton cas, tentes-tu d'installer un mod prévu pour l'être avec l'installateur ? sleeping.gif
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#4 THEwildBOAR

THEwildBOAR

Posté 10 juin 2007 - 16:43

 Nenfëa, le 10.06.2007 à 16:13, dit :

Hello Wildboar ! :D

L'installateur de mods n'a été conçu pour installer des mods QUE si le modeur le voulait : si tel est le cas, le modeur doit générer ce fichier "database.txt" avec la version modeurs de l'utilitaire, qui sera lui même utilisé par le Setup (la version joueurs, donc) lors de l'installation proprement dite.

Dans ton cas, tentes-tu d'installer un mod prévu pour l'être avec l'installateur ? sleeping.gif


je n'est pas trés bien compris ta question en faite.
je veux juste instaler le pack ren par ce que manuellement ca ne marche pas j'aissaye donc une auter variente.

#5 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 10 juin 2007 - 16:56

 THEwildBOAR, le 10.06.2007 à 17:43, dit :

je n'est pas trés bien compris ta question en faite.
Je voulais en gros savoir si le mod était fourni avec un Setup.exe (et donc à priori toutes les ressources dont il a besoin, dont le fichier database.txt) ou non.
Si non, c'est que le modeur n'a pas prévu une installation du mod avec mon utilitaire, tu ne peux donc pas t'en servir. sleeping.gif
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)