Aller au contenu


Monture : Le Dragon Akatosh V19


  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#26 FlyinKaWa

FlyinKaWa

Posté 13 juin 2007 - 11:30

Voir le messageIndalecio Celesta, le 12.06.2007 à 17:21, dit :

Je ne vois pas d'autres solutions pour ton problème, sinon les questions bêtes :

- Est ce que tu es en mode "course" pour voler ?
- Est ce que tu as essayé avec un autre Dragon ?
- N'est tu pas en TGM avec trop de poids ?

J'avais effectivement pensé à ce genre de questions bêtes comme tu dis mais sans succès. Je vais continuer à faire des manip, peut-être qu'avec de la chance j'arriverai à refaire voler ces "flémouises" de dragons. Sinon je vais essayer d'aller voir sur les forums que tu m'as cité.
Au fait tu ne saurais pas comment contacter Saiden. Je me doute que tu n'aies pas le droit de me filer son adresse directement mais tu ne connaîtrais pas un moyen de le contacter?

En tout cas merci pour tout, je vais essayer de me débrouiller avec ça.

#27 Kasskrahn

Kasskrahn

Posté 13 juin 2007 - 14:29

Merci Indalecio.

Puisse t'il lire ses mails rapidement :sorcerer:

#28 Indalecio Celesta

Indalecio Celesta

Posté 13 juin 2007 - 17:33

Saiden n'a pas laissé la moindre adresse mail partout où ses mods sont uploadés. De PlanetElder Scrolls à TESSource, rien, que dalle. Même pas une adresse poubelle. Et BethSoft, comme je l'ai déjà dit, est une foire au bugs.

EDIT : Je viens de me rendre compte que les commentaires laissés sur les pages des mods de TESSOURCE, sont automatiquement retranscrits sur le forum de BethSoft. Donc oui, toutes les cartes sont dans la main de Saiden.

Modifié par Indalecio Celesta, 13 juin 2007 - 17:34.


#29 Daimyo Tai Shi

Daimyo Tai Shi

Posté 13 juin 2007 - 17:41

Perso il n'a pas repondu a mon deuxieme MP qui pourtant a été envoyé il y a maintenant une bonne semaine et demi...
Peut-etre un lien entre les deux ? Peut-etre qu'il est dans une periode ou il est occupé...

Question, Indelacio : la 1.9, c'est celle ou l'utilisation des sorts par le dragon est implemantée, ou non ? Parce que j'ai celle juste avant, mais que je sais plus c'est laquelle...

Si, comme moi vous êtes perdu(e) sur le net : www.perdu.com


#30 Morgoth le ténébreux

Morgoth le ténébreux

Posté 13 juin 2007 - 19:00

Bon ba comme personne n'a répondu à ma question...Alors je vais la réitérer:Comment utilis-t-on les pouvoirs/attaques des dragons :sorcerer: ??Sont-elles alors automatiques (parce que alors mes dragons seraient bien pacifiques... :green: )??
Merci d'avance pour les réponses! :mosc:
"La volonté du mal ruine souvent le mal!" JRR Tolkien, extrait du Seigneur Des Anneaux

#31 Saphaniax'

Saphaniax'

Posté 13 juin 2007 - 20:08

Voir le messageMorgoth le ténébreux, le 13.06.2007 à 19:00, dit :

Bon ba comme personne n'a répondu à ma question...Alors je vais la réitérer:Comment utilis-t-on les pouvoirs/attaques des dragons :sorcerer: ??Sont-elles alors automatiques (parce que alors mes dragons seraient bien pacifiques... :green: )??
Merci d'avance pour les réponses! :mosc:

tu peus voir tout ça dans des vidéo du mod sur youtube, normalement tu as un menu avec l'appel, l'attaque et tout ça , donc à mon avis il n'attaque que si tu lui demande mais celà m' étonerai aussi qu'il ne se défent pas si on l'attaque. Bon après je me refère qu'aux vidéo en critique de mod.

J'espère que celà t'aidera :D :) .
L'aventure est inéxistante pour la pluparts des gens, alors qu'il sufit de savoir la prendre .
Membre de la team MorrowindStargate
Vous êtes en mal d'aventure ?
Alors n'attendez plus et partez à la découverte de Morrowind Stargate le futur Tc de la porte des étoiles :

http://www.rochmedia...ex.php?act=home

#32 Morgoth le ténébreux

Morgoth le ténébreux

Posté 13 juin 2007 - 20:14

Ok merci beaucoup je regarde ça et je vous dit!! ;)
"La volonté du mal ruine souvent le mal!" JRR Tolkien, extrait du Seigneur Des Anneaux

#33 pac_na

pac_na

Posté 13 juin 2007 - 20:39

si tu te fais attaquer, il te défend aussi... sauf si tu lui dis de rester calme
membre par défaut des FPIA, mais pas si fervent que ca parce qu'en fait ca devrait plutôt être flemmard dans mon cas, cela dit je risque de me convertir aux MJLA quant j'aurais la foi de trouver un avatar...

#34 Saphaniax'

Saphaniax'

Posté 20 octobre 2007 - 10:48

Ha hum je creuse mais ami(e)s modeur s'est pour le bien de notre santée mentale frustrée .

Et bien depuis le temps, ne pouvons pas finalement le mettre sur le site ?

Car après tout si ça n'a pas l'air de le géner plus que ça et qu'il ne nous répond pas on peut toujours le mettre non ? Je connais la politique wiwilandaise, mais rien n'empèche d'enlever le mod si l'auteur le veux et je pense que Indalecio avait envoyer surement un message explicite, non ?  :peur:
L'aventure est inéxistante pour la pluparts des gens, alors qu'il sufit de savoir la prendre .
Membre de la team MorrowindStargate
Vous êtes en mal d'aventure ?
Alors n'attendez plus et partez à la découverte de Morrowind Stargate le futur Tc de la porte des étoiles :

http://www.rochmedia...ex.php?act=home

#35 Indalecio Celesta

Indalecio Celesta

Posté 20 octobre 2007 - 23:25

Je ne serais pas forcément contre mais étant donné que je n'ai jamais eu la moindre réponse de l'auteur, ça me dérange un peu.

#36 Haukins

Haukins

Posté 10 novembre 2007 - 13:00

il y a 1 lien de disponible ?? pour pouvoir telecharger ce super mod ?? :angry:
"Voir Oblivion et mourrir..."

Citation d' un gnome des bois unijambiste dansant a la pleine lune

#37 Indalecio Celesta

Indalecio Celesta

Posté 12 novembre 2007 - 15:00

Sur TES Nexus (ex TESSOURCE). Je retenterais une dernière tentative de joindre SaidenStorm, surtout s'il sort une version 20 (très probable).

#38 MasterAub

MasterAub

Posté 12 novembre 2007 - 15:24

Voir le messageIndalecio Celesta, le 12.11.2007 à 14:59, dit :

Sur TES Nexus (ex TESSOURCE). Je retenterais une dernière tentative de joindre SaidenStorm, surtout s'il sort une version 20 (très probable).
Bon courage...car Saiden Storm est resté muet à toutes mes demandes.
Je suis en train de faire un petit mod pour que le dragon s'obtienne après une quête simple mais difficile...Je trouve dommage de pouvoir "chevaucher" Akatosh à tout niveau et dès l'insatallation du mod.

Bon courage et n'oubie pas de poster des "screens" car il est toujours plaisant de voir un dragon en vol  :laughing1:  dans un topic tel que le tien...

Modifié par MasterAub, 12 novembre 2007 - 15:31.

Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)