Aller au contenu


Probleme Avec Un Tes Construction Set


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Interdit

Interdit

Posté 08 juin 2007 - 20:42

Bonjours tout le monde voila je m'explique ca fait environ 6 heur que je  travail sur la création d'une petite maison pour Morrowind III avec Tes Construction Set et je n'arrive a rien bon je doit dire que c'est la 1er fois que je fait  ca mes la c'est à s'ens arracher les cheuveux j'ai réussi a créé la maison et metre un homme a l'interieux  mes je n'arrive pas à la metre a l'endroi ou je souhaiterais qu'elle soit.

Dcon je me demander si une personne pouvais prendre le fichier Plugin data que j'ai save  et qui pese seulement 90Ko et qu'il me dise ce qui ne vas pas.

Merci d'avance .

Ps: sachant que je ne peut pas joindre mon fichier fait moi signe et je vous donnerais mon mail  biz.

#2 le suricat

le suricat

    Encyclopedia Univermodis


Posté 08 juin 2007 - 23:38

Bonsoir Interdit, à tou(te)s

Commande personnage sélectionner:

f:pour le faire tomber au sol
z (maintenu appuyer): le faire monter ou descendre
clic droit (maintenu appuyer): l'orienter sur la gauche ou la droite
clic gauche (maintenu appuyer): pour le déplacer

voilà, en espérant que cela te sera utile.  :)

ps:ses commandes sont aussi valablent pour tous les autres accéssoires.

Modifié par le suricat, 08 juin 2007 - 23:39.

Morrowind-Tribunal-Bloodmoon - pno4 MW-TB-BM - level up / Oblivion - patch v1.2.0416 / Kotn / SI / DLCS

#3 Interdit

Interdit

Posté 09 juin 2007 - 07:43

Merci pour l'info mes mon probleme ce n'est pas ca. le pb que j'ai c'est que j'ai crée un Interior cell  "une maison avec un personnage" quant je vais dans la fenetre Celle View et que je clique dessu je la voie dans Render Window, elle est tres belle mes quant je clique ensuite sur par exemple sur Balmora -4 -2 la je voie la ville mes la maison que j'ai crée elle est nul par dans la ville  elle n'apparais vraiment pas . Qui veut dire que je ne peut meme pas la déplacer dans la ville pour pouvoir lui donné un emplacement adequat. voila principalement mon pb. Comment faire apparaître  la maison que j'ai crée qui ce trouve dans celle view avec les autre maison de tout le jeux a coté d'une autre maison dans une ville et principalement Balmora . Merci d'avance

#4 le suricat

le suricat

    Encyclopedia Univermodis


Posté 09 juin 2007 - 10:26

Bonjour à tou(te)

Il faut relié ta cell intérieur a une cell extérieur:

1) ouvre la cellule Balmora -4 -2, choisit l'emplacement de ta future maison et puis clique sur l'onglet static.IL va falloir choisir un style de maison correspondant au style haalu, recherche dans la liste " ex_haalu_b_03", sélectionne le et fait le glisser dans la fenêtre du render puis appuit sur "f" pour le faire tomber au sol et "z" pour ajuster la hauteur si besoin.

2)Il faut aller maintenant dans l'onglet door et choisir une porte, même manipulation que précédament pour la placer dans le render et la positionner à son emplacement.Une fois placer, clic dessus (double clic) donne un nom (ex: ma maison), change l'id en gardant la terminaison "Ex" ( exemple: Ex_ma maison)et clic sur save(clic sur ok au message d'alerte).Reclique sur la porte et coche la petite case teleport en dessous déroule le menu et cherche le nom de ta cellule intérieur, puis clic sur select marker, le tesc charge la cellule intérieur, il reste plus qu'à placé le marqueur devant la porte.Il faut faire de même avec la porte de ta cellule intérieur, clic dessus, coche la case teleport déroule le menu et choisi "Balmora -4 -2" puis select marker.Le tesc recharge la cellule balmora -4 -2,il faut placer la flèche rose devant la porte de ta maison.

3) Il reste plus qu'a sauvegarde via l'icône en haut à gauche représenter par une disquette.Donner un nom à ton mod. Aller dans le menu fichier du lanceur de jeu, cocher la case correspondant à ton mode, ok et lancer le jeu.

Si toutefois, tu éprouve des difficultées, envois moi ton fichier ,je te placerais ta maison.
;)

Modifié par le suricat, 09 juin 2007 - 13:32.

Morrowind-Tribunal-Bloodmoon - pno4 MW-TB-BM - level up / Oblivion - patch v1.2.0416 / Kotn / SI / DLCS

#5 Interdit

Interdit

Posté 09 juin 2007 - 15:01

Vraiment Un super merci j'ai reussi  biz de ma copine elle est super contente lol bye




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)