Aller au contenu


- - - - -

Oranthis, Où Est-il ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

#1 Poulet_furieux

Poulet_furieux

Posté 08 juin 2007 - 09:25

Salut à tous, j'ai enfin récupéré internet pour faire un tour ici...
Donc c'est à propos d'Oranthis, le fameux projet mené par Gatlock : j'ai constaté que le forum est dit en travaux, or il y'a quelques mois j'avais tenté d'y faire un tour et il était déjà en travaux...
Est-il normal que le forum soit ainsi inactif depuis aussi longtemps ?
Quelqu'un sait où en est ce projet qui m'intéresse depuis qu'il a été annoncé ?
Merci d'avance :)
"God is dead; but considering the state the species Man is in, there will perhaps be games, for ages yet, in which his shadow will be shown" Nietzsche: Die Fröhliche Wissenschaft

#2 C_PIPO

C_PIPO

Posté 08 juin 2007 - 14:17

Salut Poulet
Oui c'est normal,d'après des infos récentes, Maitre Sharp,prépare le nouveau forum (site)et tu sais que Sharpinou abuse du cigare,le léger nuage de la fumée obscurci la vision des touches et de l'écran..
En clair cela va prendre encore du temps.
Sinon , pas de panique le projet avance.
Dans moins de 15 jours,c'est moi qui n'aurais plus le net,je serais pas loin de Metzook et pour un mois.
Oranthis for ever.
:laughing1:

#3 Poulet_furieux

Poulet_furieux

Posté 08 juin 2007 - 19:01

Merci pour les infos C_PIPO, j'ai hâte de revenir avec mes suggestions (inspirées de Kalendaar et Daggerfall) sur le forum  ;)

Oranthis for ever  ;)
"God is dead; but considering the state the species Man is in, there will perhaps be games, for ages yet, in which his shadow will be shown" Nietzsche: Die Fröhliche Wissenschaft

#4 gvsbini

gvsbini

Posté 19 juin 2007 - 16:36

En tout cas, la 1ère page du site oranthis.com est visible avec les contours de la map en arrière plan...J'aime bien le design. Ca présage du bon pour ce projet! (Mais quand??? J'en peux plus!)

#5 C_PIPO

C_PIPO

Posté 19 juin 2007 - 19:28

:wizard:
Patience,voila déja un premier pas.

#6 A-Death

A-Death

    Buggeur Né


Posté 19 juin 2007 - 20:07

On est pas morts et on continue à bosser donc c'est déjà ça...  :wizard:

Faut pas oublier non plus qu'on est des amateurs et qu'on travaille dessus quand on à le temps... Et comme nous sommes présentement en période d'examens, nombre sont donc en plein concours divers et variés accaparant tout leur temps...  :grin:

mais on continue, des trucs avancent, se finalisent, se refondent, se modifient, etc etc... J'en dis pas plus car je ne suis pas habilité à le faire...

Toujours est il qu'on feras tout pour qu'il sorte un jour... Par contre c'est pas pour tout de suite, ça, c'est sûr...  :wizard:
Un ange passe...    Trépasse...    Et passe du côté obscur de la force...

#7 Sharp

Sharp

    Kung Fu Munster


Posté 22 juin 2007 - 19:14

Hop je passais dans le coin :

- merci pour le design de la page de garde, j'ai fais ça un peu parti un peu naze, je descends dans la boite de jazz...
- pour ce qui est de l'avancement, le site côté "administration" se termine, il reste encore toute la partie "visiteurs" mais pour le moment, je suis un peu "overbooké" comme on dit (si vous voulez tout savoir, je jongle entre théâtre avec ma troupe amateur / stage / boulot / fêtes (oui un peu quand même)). Disons que le site est à 40% environ.
- pour ce qui est du jeu en lui-même, on a des trucs (enfin) établis et stables au niveau du gameplay (qui sera original tout en restant équilibré), je sais c'est assez vague mais je ne voudrais pas gâcher le plaisir.
"Oranthis, le monde refait sur faces..." Moi :)

#8 C_PIPO

C_PIPO

Posté 22 juin 2007 - 20:16

ô Maitre mais vous voila. :sorcerer:
Le pauvre M.J. est passé chez moi,et hélas n'a plus de voix,dur le frenchy bluesman(Palestre) :huhu:
Je penserais à vous bercé ,par ces horribles Alisés,faisant frémir les feuilles des cocotiers,mes jeunes langoustes fraichement piègées et se prélassants; grillées en attendant d'être dégustées,nappées d'une sauce citronée,légèrement pimentée,quelle tristesse d'attendre le mois d'Aout pour voir si notre site bien Aimé sera en mesure de satisfaire,mes yeux,de soleils  couchants fatigués.
Le Ti-punch m'aidera à vous attendre :grin:
Bon courage à l'équipe,je vais glander un mois de l'autre coté,de l'Atlantique(tremble Metzook, :?
)le nutella fou va encore frapper.
C_Pipo

Modifié par C_PIPO, 22 juin 2007 - 20:19.


#9 SimRack

SimRack

Posté 23 juin 2007 - 08:59

Salut!

Voila ça fait des mois que je passe quasiment tous les jours sur votre forum pour lire toujours la même remarque fatadique. "En construction".
Je croyais désespérer d'autant plus que je n'avais aucune nouvelle de ce jeu et que google restait de marbre.

C'est vrai. Je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais Oranthis reste un jeu énorme, et pourtant c'est comme un mystère sur le net. Les gens n'osent pas en parler on dirait. lol  :huhu: C'est comme un secret que personne ne veut divulguer sous peine de s'attirer de gros ennsuis. (Comme dans le temple du soleil avec Tintin. Non? C'est pas la bonne référence... ^^)

Quoiqu'il en soit, sachez que j'étais arrivé à peine quelques jours avant que l'on cloture le forum et que j'avais été fort interessé par votre projet.

Alors voila, je me disais que si jamais, au plus grand des hasards, vous aviez besoin d'un scénariste, je pourrais vous être utile. Bien sur si vous êtes au complet je n'insiste pas. (Rien de plus lourd qu'un petit con qui harcèle les gens pour se faire recruter).

Alors voila, si vous voulez me joindre, prévenez moi sur ce topic. (J'ai pas trouvé mieu mais si l'endroit est mal choisi dites moi où aller. Même en recherchant je n'ai pas trouvé de topic "Oranthis" sur ce forum  :sorcerer: ) Je vous donnerais mon adresse msn ou on pourra parler plus directement.

Cordialement, SimRack. (Je pourrais rajouter pour vous servir, mais ca fait trop nan?  :grin: )

Voir le messageSimRack, le 23.06.2007 à 08:53, dit :

Salut!

Voila ça fait des mois que je passe quasiment tous les jours sur votre forum pour lire toujours la même remarque fatadique. "En construction".
Je croyais désespérer d'autant plus que je n'avais aucune nouvelle de ce jeu et que google restait de marbre.

C'est vrai. Je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais Oranthis reste un jeu énorme, et pourtant c'est comme un mystère sur le net. Les gens n'osent pas en parler on dirait. lol  :grin: C'est comme un secret que personne ne veut divulguer sous peine de s'attirer de gros ennsuis. (Comme dans le temple du soleil avec Tintin. Non? C'est pas la bonne référence... ^^)

Quoiqu'il en soit, sachez que j'étais arrivé à peine quelques jours avant que l'on cloture le forum et que j'avais été fort interessé par votre projet.

Alors voila, je me disais que si jamais, au plus grand des hasards, vous aviez besoin d'un scénariste, je pourrais vous être utile. Bien sur si vous êtes au complet je n'insiste pas. (Rien de plus lourd qu'un petit con qui harcèle les gens pour se faire recruter).

Alors voila, si vous voulez me joindre, prévenez moi sur ce topic. (J'ai pas trouvé mieu mais si l'endroit est mal choisi dites moi où aller. Même en recherchant je n'ai pas trouvé de topic "Oranthis" sur ce forum  :? ) Je vous donnerais mon adresse msn ou on pourra parler plus directement.

Cordialement, SimRack. (Je pourrais rajouter pour vous servir, mais ca fait trop nan?  ;) )

Edit: Nan mais j'ai dit "scénariste" mais c'est pas tout à fait ça. Je suppose que vous avez déja un scénario. (Si non alors je peux vous aider). Donc ce que je peux faire c'est écrire des dialogues, des textes, des livres, des légendes, des descriptions (pour aider les graphistes par exemple), etc. Et même si vous voulez pas de moi dans l'équipe je peux aussi bien bosser comme "pigiste". Dans votre ombre en vous envoyant les textes par e-mail sans pour autant faire partit de l'équipe. :D (Même si c'est moins prestigieux, lol, mais ça je m'en fou un peu voyez-vous.)

Voila. ++


#10 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 03 juillet 2007 - 15:14

ben c'est cool d'avoir enfin des nouvelles pasque je commençais un poil à désespérer (limite à me jeter par la fenêtre du haut du rez-de-chaussée)
bon faut dire aussi que n'ayant pas vraiment le net je suis un peu à la bourre là mais bon.
(surtout qu'en plus on m'avait MP juste avant la fermeture (je sais même pu qui (oui je sais: honte à moi (en fait non pas trop quand même))) et j'ai même po eu le temps de le lire :))

Modifié par Jezus, 03 juillet 2007 - 15:25.

"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#11 Metzouk

Metzouk

    Fargoth on Ze Beach


Posté 17 juillet 2007 - 20:08

beuh non désesperez pas, on est toujours là  :sorcerer:
Avec plus de motivation que jamais  :sorcerer:
(pfiou impressionant, les smileys de ce forum reflètent bien la corruption de ce dernier  :shocked:  :banderilles: )


edit : bouhahahaha énorme mon avatar je l'avais oublié Image IPB

Modifié par Metzouk, 17 juillet 2007 - 20:10.


#12 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 23 juillet 2007 - 08:02

vaudrait mieux vu qu'au boulot ils m'ont bougé au deuxième (du coup je pourrais avoir mal ce coup-là)
oh un Metzouk  :hunter:
rilaxe c'est juste du gros sel ça pique un peu mais c'est bon pour la motaïve :twisted2:

Spoiler

Modifié par Jezus, 23 juillet 2007 - 08:07.

"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#13 Poulet_furieux

Poulet_furieux

Posté 02 août 2007 - 13:13

*Réaparition instantannée*  ;)

Je vous fais confiance messieurs les mangeurs de nutella martyrisés, c'est cool de vous savoir actifs :eek:  
En espérant que tout aille bien :)
"God is dead; but considering the state the species Man is in, there will perhaps be games, for ages yet, in which his shadow will be shown" Nietzsche: Die Fröhliche Wissenschaft

#14 C_PIPO

C_PIPO

Posté 02 août 2007 - 19:47

Salut à tous :beat:
Bon me voila rentré,
un mois passe vite aux Antilles et le portail est toujours inactif :huhu:

#15 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 03 août 2007 - 14:23

ben oui mais peut être que ton chargement de nutella antillais les a rendus malades mon petit C_PIPO
moizaussi je désespère car ça fait quand même quelques mois :D
mais bon si Gat distribue bien les coups de fouet (et je pense que ça y sait :green: et quand il passe pas son temps à chasser des moucherons (lesdits moucherons pouvant d'ailleurs être considéré comme les esclaves gens qui bossent également sur le projet)) on aura bientôt (j'espère) des nouvelles et un truc tout bien

sinon:
Spoiler


ndmm: chasseur de moucherons étant son sous nom sur le forum d'Oranthis

edit: ndmm = note de moi-même (au cas où :? )

Modifié par Jezus, 03 août 2007 - 14:32.

"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#16 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 03 août 2007 - 21:16

Stop le flood.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#17 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 05 août 2007 - 17:15

désolé Sent c'est seulement qu'on attend des nouvelles avec tellement d'impatience
voilà  ;)  désolé

Modifié par Jezus, 05 août 2007 - 17:15.

"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#18 Poulet_furieux

Poulet_furieux

Posté 05 août 2007 - 17:41

Au fait je me demandais... ça fait combien de mois que le site est down maintenant ? Les données du forum vont être conservées ?
"God is dead; but considering the state the species Man is in, there will perhaps be games, for ages yet, in which his shadow will be shown" Nietzsche: Die Fröhliche Wissenschaft

#19 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 05 août 2007 - 20:16

C'est pas down, c'est privé, donc pas de problème de ce côté-là. :umnik:

#20 Poulet_furieux

Poulet_furieux

Posté 05 août 2007 - 21:56

Oui c'est vrai qu'en soi on est juste devant le forum sans pouvoir nous connecter, mais bon je me comprends  :umnik:
"God is dead; but considering the state the species Man is in, there will perhaps be games, for ages yet, in which his shadow will be shown" Nietzsche: Die Fröhliche Wissenschaft

#21 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 10 août 2007 - 20:07

je viens de recevoir un mail de notification que voici:
regarder la date et l'heure de réception et la personne qui a posté (pensez aux Flintstones :huhu:)

http://img516.imageshack.us/img516/3977/oranthisvq8.jpg


et nous n'avons toujpours pas accès au forum
donc: je proteste avec énergie et véhémence!  :banderilles: (enfin... je vais quand même pas me fatiguer avant le weekend)

edit: données perso enlevées de l'image (avait oublié pff...)

Modifié par Jezus, 10 août 2007 - 20:27.

"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#22 Metzouk

Metzouk

    Fargoth on Ze Beach


Posté 13 août 2007 - 04:49

ah oui tiens ça marche encore ce truc  :sorcerer:
en effet nous avons fait des pauses musicales.
Pour ce qui est du forum rassurez vous tout va bien. Les nouveautés sont également au rendez vous (sharp est un pitit fou choubidou).
'fin bref voili c'est comme d'habitude, et rassurez vous Jezus et C_PIPO, vous pourrez revenir flooder sur nos contrées vertes zé ensoleillées d'ici quelque temps.
(Quelque temps dénote le fait que je n'ai pas une idée précise du tout, mais que je sais que ce sera fait  :angry:  Be patient  :angry: )

#23 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 13 août 2007 - 08:23

Voir le messageMetzouk, le 13.08.2007 à 04:49, dit :

(Quelque temps dénote le fait que je n'ai pas une idée précise du tout, mais que je sais que ce sera fait  :angry:


voilà qui ne fait guère avancer le schmilblick

Voir le messageMetzouk, le 13.08.2007 à 04:49, dit :

Be patient  :sorcerer: )
oui ben on fait que ça :angry:

Modifié par Jezus, 13 août 2007 - 08:24.

"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#24 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 13 août 2007 - 08:26

Rejoins l'équipe, comme ça tu y auras accès à ton forum :angry:

Perso j'y ai accès alors que j'y vais plus depuis des années :sorcerer:

(gens d'Oranthis si vous lisez ça sachez que si vous avez besoin d'un coup de main je reste joignable ici)
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#25 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 13 août 2007 - 09:58

oui mais pour rejoindre l'équipe (à moins d'un connaître un irl (ce qui n'est pas le cas (enfin je crois (quoique je le saurai je pense)))) faudrai que je puisse aller sur le forum pour qu'ils m'engagent après avoir vu mes incroyables capacités à
Spoiler
du coup je n'ai plus qu'à attendre comme la masse (enfin on est au moins 3 ici je pense) de fidèles curieux qui attendent avec impatience

edit: je comprends le sous-nom :angry:

Modifié par Jezus, 13 août 2007 - 09:59.

"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)