Aller au contenu


- - - - -

~~~ Wiwiland Bouge ~~~


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
183 réponses à ce sujet

#176 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 16 août 2007 - 13:33

oui j'avais remarqué mais comme "rien ne se perd, rien ne se crée" où est le trou blanc (pendant opposé du trou noir)?

ah oui c'est nous en fait le trou blanc :yahoo:
donc il était scientifquement démontrable qu'il existait un trou noir sur WWL  :?

non mais effacer ses propres topics pourquoi pas mais il est vrai qu'ils peuvent servir à d'autres (et du coup si ils partent à la cave et disparaissent dans le trou noir ils ne servent plus à personne :)  donc du coup pourquoi pas (sauf si je me trompe évidemment et qu'ils ne disparaissent pas dans les limbes de l'effacement total et irréversible (genre mes sauvegardes de Morro (je regrette :( ))))

edit: ça c'est couillon  :rolleyes: Duncan a posté en même temps au e mon édit mais sa réponse confirme donc ma théorie (+ ou -)

Modifié par Jezus, 16 août 2007 - 13:39.

"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#177 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 16 août 2007 - 13:36

Voir le messageJezus, le 16.08.2007 à 14:33, dit :

oui j'avais remarqué mais comme "rien ne se perd, rien ne se crée" où est le trou blanc (pendant opposé du trou noir)?
Là.

(enfin surtout les sections pour Oblivion et Morrowind)

#178 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 17 août 2007 - 10:47

ah ah !
en fait le trou noir du fond de la cave n'est pas un trou noir au sens où tout disparaît
c'est plutôt un passage vers une autre dimension qui nous est cachée (mais pas inaccessible) à nous autres pauvres wiwilandais de base!

la preuve:
http://forum.wiwiland.net/index.php?showto...mp;#entry519469

or si on regarde dans la cave ce "topic" n'apparaît pas

à vous d'en tirer les conclusions....
désolé pour le HS mais il fallait que les gens
sachent!
edit: ledit post a disparu preuve qu'on nous cache quelque chose...

sinon pour rester dans le sujet du topic:
pourquoi les fonctionnalités des deux skins sont-elles différentes?

Modifié par Jezus, 09 octobre 2007 - 12:58.

"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#179 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 17 août 2007 - 10:55

Si je peux donner mon avis, je verrais bien la création d'une section "présentation", placée bien en vue, vers le haut du forum...
Les nouveaux arrivants pourraient y laisser un petit post de présentation, indiquer leur jeu de prédilection, leurs gouts, et vous pourriez y remettre un petit plan du site et un rappel des règles...
Parce que ce site est vraiment grand, et en tant qu'immigrée récente, je peux vous dire qu'au début, on s'y perd facilement...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#180 Tim

Tim

    Timinus


Posté 17 août 2007 - 11:02

Un truc de ce genre là ? ;)

http://forum.wiwilan...showtopic=31742

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#181 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 17 août 2007 - 11:32

Voir le messageTim, le 17.08.2007 à 11:02, dit :

Un truc de ce genre là ? ;)

http://forum.wiwilan...showtopic=31742
J'ai prévenu tout le monde que je me perdais facilement sur ce forum... Je me sens totalement ridicule, maintenant...

***Edit***
En plus, c'est dans cette section que j'ai posté mon premier message... Je vais aller me cacher dans un trou de souris...

Modifié par Kira, 17 août 2007 - 11:35.

Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#182 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 17 août 2007 - 11:42

Par contre,
il faut bien admettre que ce topic n'est pas le mieux placé!
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#183 Mag1cWind0w

Mag1cWind0w

Posté 26 juillet 2008 - 10:11

Je pense qu'il faudrait diviser la section des téléchargements de mods en deux :
- La première section contiendrait touts les mods testés, non bugués et parfaitement traduits, comme c'est le cas actuellement.
- Ensuite, la seconde section contiendrait les mods traduits mais non testés, un peu comme sur le site de La Confrérie des Traducteurs.

En revanche, je ne vois pas l'utilité de créer une section dédiée aux mods anglophones... Il y a TES Nexus pour ça ! (que je fréquente quotidiennement, d'ailleurs...)

Sinon, pour finir, je pense qu'il faudrait aussi relooker la section dédiée aux mods pour Morrowind, car je la trouve un peu dépassé et même austère...

Pour ce qui s'agit des modérateurs, continuez cet excellent travail ! Au moins, vous savez juger et choisir les bons choix.
L'anarchie règne sur de trop nombreux forums sur le web... Sur les forums de Wiwiland et de Bethesda règnent l'ordre total ! Bravo ! Bon boulot ! :evil:
Ah si, dernière suggestion : pourquoi ne pas créer une petite section sur le forum où nous autres, Wiwilandais, pourraient discuter, délirer et même flood** (je n'ai pas inscrit le mot en entier sinon je risque de me faire tirer les oreilles par Aubustau ou Angel Eyes Sentenza... Aïe !), un peu comme dans les commentaires laissés dans les profils ? (le seul endroit où l'on peut délirer et flood** sans crainte des modérateurs ! :yahoo: )

Bravo pour cet excellent site et cet excellent forum ! Continuez ainsi ! :wacko:

Oh zut ! J'ai encore une suggestion : j'aimerai tant que l'on puisse mettre une image dans les signatures comme cet exemple : http://i305.photobuc...D-/multibar.png... (c'est la signature que j'utilise sur de nombreux sites et forums...)  
Je trouve cela dommage que l'on ne puisse pas avoir cette possibilité...

Modifié par Mag1c Wind0w, 26 juillet 2008 - 10:19.


Wiwi d'Or 2009 et 2010 du plus fou!

...et j'ai arrêté le flood depuis 2011 (il était vraiment temps!)


Wiwiland YOU!


#184 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 26 juillet 2008 - 10:46

Alors dans l'ordre :


a) pas de section avec mods non testés, les tests avant mise en ligne des mods est ce qui fait la spécificité (et la qualité) de wiwiland. :evil:

b) la sections des mods anglophones ont deux intérêts : un première pour les joueurs français avec la version VO du jeu, ils peuvent participer a wiwiland tout en ayant un petit coin ou échanger entre eux. la  seconde, ces même joueurs peuvent faire de la pub pour de bon mod au traducteurs et ainsi faire une sélection de mod qui seraient ensuite dispo pour les joueurs francophones.
(par ailleurs, il y a une raison historique, wiwiland proposé des mods vo dans le temps :yahoo: )

c) la skin du site morro est voulue comme ça, lors du passage du site initial a ce script, une des demande de wiwi fut que les couleurs ainsi que la présentation soient reprises, ça a été fait. Elle a tout de même été modernisée (rhaaaaaaaaaa... la frame................ :wacko: ), mais le coté "old school" est volontaire.

d) pour les délires il y a déjà "le tribunal" qui en porte le nom, pour discuter il y a "hors de la matrice"... mais pas de flood, non hors de question.

e) pas d'image dans les signature, c'est désagréable pour la lecture suivie des posts.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)