Aller au contenu


[rp] Cheydinhal


  • Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

#26 Napseis

Napseis

Posté 15 août 2007 - 13:52

Sans mot dire, mais le regard amusé suite à la terreur du petit, Lan se mis en marche vers le temple, suivi par son compagnon et sans un regard vers le pauvre hère affublé de sa "nouvelle" cape.Les rues étaient peu remplies à cette heure matinale,et ils cheminèrent sans accroc. Une fois parvenu au seuil du temple, Lan s'adressa à son camarade:

" Je considère mon état comme étant une chose personnelle, cependant, puisque je te suivrai dans ta mission, j'estime que tu peux être au courant de mon état, et de ma décision si il y en a une à prendre. Je te fais confiance" pour l'instant,pensa-t-il sans aménitée "Et puis, " avec une moue amusée ", ça t'évitera  de terroriser un autre gamin. Un noble guerrier en quete de gloire, c'est censé émerveiller les mioches"

Modifié par Napseis, 15 août 2007 - 13:53.


#27 Azeron

Azeron

Posté 15 août 2007 - 18:00

Drayko sourit. Ce dunmer montrait de nouveau quelque signe normal. Ils s'étaient fait rare durant l'arrivé jusqu'ici...

"Ah mais, il n'est pas dit qu'un noble guerrier est l'air d'un ange. Et puis, quelqu'un qui se bat pour que les petiots s'arrêtent devant et s'émerveillent... Je ne vois pas l'interêt là-dedans... Enfin bref, bien heureux tout de même que tu me fasse confiance! il ajouta plus bas. Ca n'a pas l'air facile à avoir..."

Doublant son compagnons, il ouvrit la lourde porte du temple et l'invita à entrer.

#28 Napseis

Napseis

Posté 15 août 2007 - 18:33

Drayko, sans se laisser démonter, répondit:
"Ah mais, il n'est pas dit qu'un noble guerrier ai l'air d'un ange. Et puis, quelqu'un qui se bat pour que les petiots s'arrêtent devant et s'émerveillent... Je ne vois pas l'interêt là-dedans... Enfin bref, bien heureux tout de même que tu me fasses confiance!"
Il ajouta quelque chose, mais Lan ne l'entendit pas: son compagnon avait parlé trop bas. SAns doute l'avait-il un peu vexé, mais qu'importe.
Le précedant, Daryko poussa les lourdes portes du temple. Les murs épais avait conservé la fraicheur de la nuit, et Lan ressera sa cape en s'avançant sous la belle voute du monument. Mais il n'était pas ici pour visiter, et se mis en quête d'un prêtre. En ayant repéré un assez agé, acompagné d'une jeune novice, il se dirigea vers celui-ci, et l'aborda sans ambages.


"Bonjour mon père, ma soeur. Mon ami que voici m'a tiré de justesse d'un repère de vampire, mais je souhaiterai savoir si j'ai été contaminé"

#29 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 17 août 2007 - 15:10

A ces paroles, tandis que la novice se retournait pour poser sur le Dunmer un regard empreint de sollicitude inquiète, l'Adepte Varnand prit le temps d'achever sa prière.

« ...afin que le Cycle du Devenir soit respecté, et que l'Engendré n'oublie pas qu'il est Périssable. »

Concluant sur ces mots sa prière à Arkay, le Breton fit face aux deux arrivants. Ces yeux bleus scrutèrent le visage du Dunmer, au fur et à mesure qu'il examinait son compagnon, Drayko Finnear put voir que le front du vieil homme se creusait de rides inquiètes. Lan Serash sentit sur sa joue la main légèrement parcheminée, à l'odeur un peu aigre, du prélat.

« Mmh... grimaça-t-il Quand au juste avez-vous été en contact avec ces créatures? Avez-vous eu depuis des visions ou des pensées étranges? Peut-être s'agit-il simplement d'une odeur qui vous poursuit... Réfléchissez... »

#30 Napseis

Napseis

Posté 17 août 2007 - 19:41

Lan, se remémorant ses derniers jours passés, répondit au clerc:

"Celà ne fait que quelque jours... " Passant sous silence l'épisode du mendiant, inquité par la mine soucieuse du breton, il poursuivi: " Rien n'est vraiment différent de d'habitude, mais vous savez comme moi qu'avec ces créatures, la prudence est de mise. Je vous remercie pour vos bons soins"

S'inclinant légerement, Lan tourna les talons et se dirigea vers la sortie.

#31 Azeron

Azeron

Posté 17 août 2007 - 20:38

Drayko qui par derrière avait regardé la scène, affichait une moue d'insatisfaction. Le prêtre avait eu l'air inquiet à un moment. Il espérait vraiment que le dunmer n'avait pas contraté le mal du vampire. Finalement Lan l'avait doucement éconduit et remercié avant de détourner ses pas du prêtre.
Le rougegarde regardait quelques instant le prêtre et hocha la tête, il sortit une poigné de septims qu'il mit dans sa main, les salua lui et son apprentie et rattrapa Lan.

"Bon, si j'ai bien compris, on va à la guilde des guerriers maintenant."

Il fit signe au dunmer de le suivre et se dirigea vers le batiment des guerriers.
Après quelques temps passés entre les premiers passant de la ville, ils y arrivèrent et le rougegarde ouvrit la porte et rentra du même mouvement.
De l'autre côté de la porte, un orque surmonté d'une grosse armure de plate et une énorme hache dans le dos regarda entré Drayko avec une moue de dégout.

"Ha! Sale tricheur de rougegarde, te voila de retour!"

Finalement la mine disparut sous un sourire entendu des deux personnes, ayant souvent joué aux dés ensembles.

"Parait qu'on attend ton rapport avec impatience, le client s'est mis à ronchonné de plus en plus. Hm, vu ta tenue, tu ferais bien de te changer, Chai pas si on va apprécier ta tenue."

L'orque ignorait totalement le dunmer à la sutie du rougegarde. Pas membre, pas guerrier féroce en armure lourde? rien d'intéressant pour lui! Drayko finit par répondre.

"Bien, bien, je vais me changer alors, aurevoir mauvais perdant d'orque!"

Il lui sourit et partit vers les dortoirs.

"Si tu veux te changer aussi, tu peux, moi je pose mon armure dans un coffre et j'y vais, si tu veux le faire, la porte là bas, ce sont les vestiaires."

Il entreprit d'enlever son armure et d'aller enfiler des vêtement saint de voyage laborieux et de combat.

#32 Napseis

Napseis

Posté 20 août 2007 - 20:04

Faisant mine de ne pas remarquer le manège du rougegarde avec le pretre, Lan suivit son compagnon. Si il voulait dépenser son argent pour rien, alors soit! Personnelement, il avait remercié correctement le moine et avait la conscience tranquille.

Poser mon armure, quelle drôle d'idée! Et si j'en ai besoin alors que je suis sans, je fais comment? C'est ça de porter une armure en ferraille, ça fait du bruit, c'est lourd et on veut l'enleverpensa-t-il.
Lan, satisfait que l'orque l'ignore -sans doute le sous-estimait-il, la grosse brute - s'adossa au mur le plus proche et attendit que le rougedarde se pompone.
Il était curieux de connaitre ce client impatient et le but de sa mission.

#33 Azeron

Azeron

Posté 20 août 2007 - 21:42

Le guerrier revint quelques temps plus tard, habillé d'une tenue brune sur le torse et les jambes, noir au bottes et toujours coiffé de son casque en cuir et acier. Il haussa les épaules en voyant que lan ne s'était pas changé et rangit sa hache avec son armure, gardant quand même sa grande claymore.

"Bon suis moi, tu voulais assister au rapport? Eh bien soit!"

il lui sourit légerement et l'emmena dans un couloir adjacent, puis monta des escalier, alla vers la droite pour déboucher dans une pièce de taille moyenne, des étagères contenant des pièces d'apparat, de livres sur le combat et autre sur les murs et un large bureau en chène brune foncé, plein de paperasse. Au milieu de la pièce, deux hommes et une femme. Un des hommes, un impériale, avait un ventre un peu proéminant et semblé énervé, les deux autres étaient vraisemblablement des guerriers, écoutant avec dépit l'homme. A leur entrée, les trois personnes se tournèrent vers eux. Les guerriers avec un sourire, le gros avec une tête de supplicié et un "enfin".

#34 Elise

Elise

Posté 20 août 2007 - 21:49

Aelie, assise contre un arbre, observait les paysans et marchand qui se baladaient dans Cheydinhall...

"Pas beaucoup de monde aujourd'hui, se dit la jeune fille, j'espère au moin qu'il y en aura un bien gras les poche bien remplient qui passeront par là, ha ces deux-là peut-être? Hum non le rougegarde à l'air costaud... L'autre à l'air malin... Mais ils n'ont pas l'air sans le sous!"

D'un bon agile, elle se dressa sur ses deux jambes et tenta de les suivre...

"Ha voilà... La guilde des guerriers... Mauvais ca, très mauvais... Faudra que je les attende ici..."

Aelie se placa non loin de l'entrée de la guilde des guerriers, adossée contre un mur, elle attendra ses proies...

#35 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 22 août 2007 - 21:13

Cela faisait quatre heures que le jeune Bréton marchait quand il commençat à apercevoir les remparts de Cheydinhal. Il avait décidé de voyager avant l'aube et la chaleur commencait à monter . Il avait entendu de nombreuses rumeurs à propos du comte elfe noir, et d'une prétendue maison abandonnée. Mais ce n'était pas pour éclaircir les points obscurs de la ville qu'il été ici. A skingrad, il avait reçu une lettre de l'Université Arcane, cette missive disait qu'une mission de formation devait être accompli par la nouvelle recrue. Il devait se rendre à Cheydinhal, une fois là bas, il devrait trouver un de ces compatriotes brétons et l'aider à accomplir la mission donnée par l'archimage. Tandis que le Bréton arrivait à la porte sud, un garde interrompit ses pensées.

"Eh bien, encore un!" s'exclama le premier garde son ami sans la moindre gêne.

Talindar s'avanca vers eux et dit:

"Excusez moi, messieurs. Vous parliez de moi?

"Et de qui je pouvais parler d'autre hein? Ah ces étrangers ... Tous pareil"

"Je suis ici en mission officielle pour la guilde des mages" se défendit le jeune homme. "Ou puis-je me restaurer, j'ai accompli une longue marche et je suis fatigué."

"Allez à l'auberge des Terres Neuves, vous aurez le gîte et le couvert à moindre prix" répondit le second garde, un peu moins moqueur.

Talindar s'avanca vers la grande porte de bois massif quand la voix du premier garde retentit à nouveau:

"Au fait si vous voyez un immense nordique avec une armure de fer rouillé, dites lui qu'on l'attend pour refaire une partie"

Et les deux gardes s'exclafèrent bruyamment.

Le bréton vit des son entrée en ville l'enseigne grincante frappée des mots "Auberge des Terres Neuves", il ouvrit la porte et se réfugia à la fraicheur du batiment. A l'intérieur il aperçut le monstre de chair dont lui avait parlé les gardes, il navait pas l'intention dedélivrer le message. avec lui discuter un autre bréton et un Elfe Noir qui courbait le dos comme si il souffrait.

"Etrange trio" se dit Talindar.

Modifié par guiguizmo91, 23 août 2007 - 10:58.


#36 Azeron

Azeron

Posté 22 août 2007 - 21:50

L'impériale s'avança de quelque pas vers le rougegarde.

"Vous voila enfin! J'ai l'impression que sa fait des mois que j'attend! Alors, cette affaire réglé?"

Drayko regarda un moment l'impériale, l'homme qui avait commandité la mission, le client.

"Oui, tout est rentré en ordre, du moins, ce que vous nous avez demandé de faire."

La femme guerriere, une orque robuste en armure du même nom, enfin débarassé de ce bourge, recula jusqu'au bureau et s'y appuya, les brois croisé, attendant la suite.
L'autre guerrier, un dunmer habillé dans une magnifique armure elfe, s'avança d'un pas et regarda d'un air sévére Drayko.

"Alors, fais ton rapport. Sir Task a été assez pressant quand à la réussite de la mission, alors dépéche toi."

Le rougegarde approuva de la tête et fit son rapport.

"Tout d'abord, je suis allé à vos terres, ce qui m'a déja pris du temps, vu le peu d'indication que j'ai eu... Ensuite, j'ai du parler à tout vos employés et invoquer votre nom et mes bras plusieur fois pour qu'un veuille bien parler plus que 'J'ai rien vu dans le noir, moi je veux pas d'ennui!', j'ai finalement appris que c'était des gobelins ces mystérieux adversaires. J'ai donc erré dans le coin quelques jours à la recherche de leur planque sans rien trouver, jusqu'au soir où une nouvelle attaque eut lieu, j'ai défendu mon coin en tuant ce que j'ai trouvé, jusqu'à ce que les gobelins aillant pillé quelques biens repartent. On a trouvé un mot disant de partir et, attristé par la mort d'un travailleur qui m'avait aidé, je me suis mis à leur recherche.
  Je les ai traqué un jour ou deux, pour arriver dans une grotte où un gobelin avec une couronne en cuivre rouillé et un baton magique rendait la loi. Ils étaient bien une vingtaine et moi seul, j'ai donc décidé d'utiliser la ruse. Ils se sont endormis en laissant une seul vigie. J'ai dégainé ma hache et priant ma bonne étoile, j'ai avancé le plus discrétement possible. Cet imbécile s'était mis à boire un alcool qu'ils avaient du volé, il ne m'entendit donc pas et je l'ai tué sans faire de bruit. J'ai ensuite pris des risque. J'ai enlevé mon armure pour ne plus faire de bruit et j'ai entassé du bois mort et des buche un peu partotu dans leur repaire et j'ai vidé leur alcool par dessus. Ensuite il m'a suffit de l'enflammer après avoir remit mon armure et avoir dégainé mon épée. Je le fis et dans une horrible odeur, ils fuirent ou moururent ainsi. Je n'aime pas utiliser de telle manière, mais je ne me voyais pas rentré bredouille pour quémander de l'aide alors qu'ils pouvaient changé de grotte... Enfin bref. Ce qui réussirent à sortir furent trucidés pas ma lame ou repartirent comme des imbéciles dans le brasier de la grotte. Alors que je les croyais tous mort, leur chef sortis et essaya de me tirer comme un lapin avec des boules de feu qui sortait de son baton. J'ai esquivé deux boules avant de reprier ma chance et jetait ma hache vers lui. Stupéfait de peur en voyant l'arme volé vers lui il ne bougea plus et il fut ceuillit en plein dans la poitrine par la lame courbe de mon arme! J'ai récupéré le baton et me suit mis en route vers votre exploitation.
Arrivé là-bas je leur ai donné le baton, me suis reposer une journée et j'ai pris un chemin plus direct que les routes pour rentrer. Heureusement, car sur le chemin alors que je me dirigeais vers une grotte pour me protéger des intempéries, j'entendis un bruit de raclement de pierre en provenance de celle ci! Je couru à temps pour voir Lan, mon ami derrière moi, au prise avec un homme à la paleur et à la force inhumaine. Croyant aux superstition, je le chargea à la hache que je plantait dans son dos pendant qu'il attaquait mon ami.  Il émit un gargoullis et tomba en sol, se retourna et me regarda  avec haine. Sans réfléchir, je replongis ma hache mais cette fois dans sa poitrine, ce qui le tua sur le coup je crois. Suite à ça, Lan et moi partîmes de cette endroti dormirent plus loin, avant de rejoindre la ville et de venir nous présenter à vous."

Drayko souffla et reprit son souffle, fatigué d'avoir sorti une telle tirade. L'impériale reçut l'histoire avec bohneur, son territoire sauvé. L'orque écouta avec envie les combats et autre, par curiosité. Et enfin le dunmer, sourit de satisfaction devant le talent du jeune rougegarde, mais aussi de la nouvelle preuve du talent de la Guilde. Il parla ensuite.

"Bien, bien! Impressionante tirade que tu as sorti Drayko. Intéressante histoire également, heureux d'apprendre que tu n'es rien en vue des difficultés enduré par toi et ton ami."

Sans laisser le dunmer continuait s'il le voulait, l'impériale sorti une large bourse et la lança vers le bureau, que l'orque attrapa.

"Ha! Sa à pris du temps, mais mon exploitation est sauvé! Je m'excuse pour mon ton agressif il y a peu guerriers, la somme est dans la bourse comme convenue."

Il fit quelque pas vers la sortie.

"Je parlerai de vos capacités à mes amis, peut être que ca attirera plus de travail."

L'orque ouvrit la bourse, en sortie une somme, la referma et l'envoya à Drayko qui la reçut.

"Voila ta paye Drayko. Bravo pour tes exploits, peu aurait aussi bien réussi, je te félicite et te laisse repenser à tout ça, j'ai moi même des affaires à régler.

L'orque se leva du bureau et sortit laissant seuls Lan, Drayko et le dunmer de la Guilde.

#37 Krenka

Krenka

Posté 23 août 2007 - 08:08

Neydann n'avait toujours pas quitté le nordique des yeux, et aucun d'eux n'avait desserré les dents, si ce n'est pour manger un peu de lard, ou boire de la bière. Cependant, la tension, presque palpable auparavant, s'était un peu adoucie, et Neydann se détendit peu à peu. Il n'avait pas l'impression que ce soit le cas de son interlocuteur. A moins que ce ne soit sa carrure générale qui donne cette impression.

Le dunmer vint s'asseoir à côté d'eux, et dévora le contenu de son assiette. On aurait dit qu'i n'avait pas mangé depuis des jours, ce qui après tout, était possible. Une fois son assiette vidée, le dunmer demanda au nordique :

- Je laisse à vous... cinq minutes pour me convaincre sur l'intérêt pour moi de vos affaires.

Le nordique resta silencieux, et Neydann en profita pour exposer l'intérêt de ses affaires à lui. La bosmer étrange qu'il avait vu le soir précédent n'ayant rien accepté, il était toujours à la recherche d'une escorte pour son voyage jusqu'à le Cité. Surtout pour ce colis qui semblait avoir une telle importance :

- Et bien puisque vous abordez le sujet, j'aurais une offre qui pourrait vous intéresser aussi. J'ai justement...

Avant qu'il ait le temps de finir sa phrase, il entendit le grincement de la porte d'entrée de l'auberge. Il se retourna pour voir qui était entré. C'était un bréton, tout comme lui. Quoique peut-être un peu plus grand. Il était en armure, chose assez rare pour un bréton, et possédait une épée à la taille. Neydann l'interpella avec un grand sourire :

- On peut vous aider?

Modifié par Krenka, 07 septembre 2007 - 08:31.


#38 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 23 août 2007 - 11:18

Talindar venait d'entrer dans l'auberge. Il se dirigea vers le bar pour demander une chambre et de quoi se nourrir quand l'un des trois hommes qu'il avait vu l'interpella:

"On peut vous aider?" demanda le bréton.

"Si vous êtes le patron de cette auberge oui, mais cela m'étonnerait!" répondit fermement le Bréton, encore enervé de sa conversation avec les gardes.

Talindar continua de se diriger vers le bar, il n'était pas ici pour faire la causette avec les habitués de la taverne. Ce pendant, il se souvint de la lettre.

"A moins que ..., êtes vous Neydann?"

C'est à ce moment que le Bréton lui jeta un regard noir, s'il il le fallait il n'hésiterait pas à se battre

#39 Napseis

Napseis

Posté 23 août 2007 - 18:59

He ben dit donc, se dit Lan , il a du apprendre par coeur une bien belle histoire, et la débiter à cette idiote d'orque.Et elle a tout gobé! Enfin bon, même si il a sans doute enjolivé sa bagarre, il a réussi sa mission.
Lan s'adressa au dumner de la guilde,sans attendre que celui-ci se décide a prendre la parole.:
" Je suis celui que votre homme a sauvé. Je lui suis redevable, et le seconderai dans sa mission".
Dit comme celà, il ne lui laissait pas le choix: les guerriers plaçaient l'honneur au dessus de tout. Mais sans le savoir, il le plaçait dans une délicate situation.
L'homme de la guilde, le regardant enfin, lui répondit:
"Vous m'embarassez bien mon ami, car sa mission suivante est...épineuse.[SILENCE] Un groupe rebelle a en possession un objet magique d'une grande valeur. Il me faut taire les noms des commanditaires de cette mission, et cela ne vous facilitera pas la tâche. Nous suspectons néamoins que les transporteurs sont en nombre réduits, et qu'il ont dû, doivent ou devrons passer près d'ici. Ouvez grand vos oreilles."

Modifié par Napseis, 23 août 2007 - 19:03.


#40 Krenka

Krenka

Posté 28 août 2007 - 08:24

"A moins que ..., êtes vous Neydann?"

Le masque de sympathie habituel de Neydann s'évanouit. Il lança un regard noir à son interlocuteur. Comment cet inconnu pouvait connaître son nom? Un chasseur de primes? C'était peu probable, il n'aurait pas attendu le matin pour attaquer.Par réflexe, Neydann tâta son pourpoint : le parchemin était bien là.

Neydann se leva et fixa le bréton. Il ne se préoccupait plus de ce dunmer avec son accent oriental, ou de ce nordique et ses mains larges comme des planches à pain. Il sentait son énergie se concentrer à nouveau dans l'extrémité de ses doigts :

- Qu'est-ce que vous lui voulez?


Modifié par Krenka, 07 septembre 2007 - 08:31.


#41 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 28 août 2007 - 18:04

Le Bréton que Talindar venait de l'interpellait tâta sa poche comme pour vérifier qu'il ne s'était rien fait voler ou quelque chose d'autre mais cela n'avait pas d'importance ... Il se leva et le regarda fixement. il n'y eu bientôt plus un bruit dans l'auberge, l'aubergiste arréta d'essuyer une table, Le Nordique et l'Elfe Noir tournèrent la tête eux aussi. "Etaient - ils des amis du Bréton, c'était fort peu probable.

"Qu'est ce que vous lui voulez?" demanda le Bréton d'un ton mençant, comme pour essayer d'intimmider le nouveau venant.

"Cela ne vous regarde pas, je suis en mission pour la guilde des mages, et je dois trouver un certain Neydann, un Bréton tout comme vous et moi. Si vous n'êtes pas Neydann, alors arrétons cette discussion totalement inutile et laissez moi me reposer tranquillement."

Il arréta de le fixer et balaya des yeux le reste reste de l'auberge, toutes les tables étaient vides mis à part celles des trois hommes. Il attendit la réponse du Bréton qui semblait réfléchir.

Modifié par guiguizmo91, 28 août 2007 - 18:04.


#42 Vabaz'

Vabaz'

Posté 29 août 2007 - 17:05

Lorsque l'Humain entra dans l'auberge et interrompit leur conversation, Llenrayn frémit. Il allait falloir désormais qu'il s'habitue à croiser des n'wahs partout, à présent, ou plutôt à en être un lui-même.
Par malheur, le Bréton assis à sa table interpela le nouveau venu. Le Dunmer ne put s'empêcher de redresser son dos encore douloureux pour pouvoir reculer de quelques centimètres, mais il se détendit vite quand il s'aperçut en le détaillant que l'homme était en fait un Bréton, ce qui améliorait légérement les choses.
Il le prit tout d'abord pour un guerrier quelconque, à la seule vue de son armure de cuir, et ignora en conséquence ses paroles ; mais les mots "Guilde des Mages" accrurent soudain son intérêt, et il dévisagea successivement les deux Brétons.
Il interrompit alors la conversation en s'adressant au mage près de lui, sans pouvoir réellement retenir l'avidité qui perçait dans sa voix et ses mots hésitants :


"Sera Neydann, vos affaires ont un cordon avec la Guilde ? Cela m'interroge beaucoup."

Modifié par Vabaz', 31 août 2007 - 12:09.


#43 Krenka

Krenka

Posté 31 août 2007 - 08:55

Quoi? La Guilde avait osé lui envoyer un chaperon? C'était à lui de choisir son escorte, pas à ces magiciens snobinards! Ca aurait été étonnant que la Guilde le laisse tranquille... Neydann repensa à ce que lui avait dit Orintur lorsqu'il lui avait donné le parchemin : ne pas faire de vagues, tout faire pour apporter le parchemin à bon port... Le parchemin devait être suffisamment important pour que deux membres de la Guilde s'en chargent...

Avant qu'il ne puisse répondre au mage de guerre, le dunmer assis à la table esseya de s'exprimer en cyrodiiléen :

- Sera Neydann, vos affaires ont un cordon avec la Guilde ? Cela m'interroge beaucoup.

Neydann soupira longuement, puis prit la parole :

- Celui que vous cherchez, c'est bien moi, je suis Neydann.

Il se tourna ensuite vers le dunmer :

- Et oui, j'ai été engagé par la Guilde des Mages. Je dois livrer un colis à la Cité, et je suis actuellement à la recherche des gens pour m'accompagner... Avec bien sûr une partie de la récompense à la clé.

Il rajouta à l'attention du bréton, tout en lui lançant à nouveau un regard mauvais :

- Mais apparemment, la Guilde s'est déjà chargée de me trouver une escorte...

Modifié par Krenka, 07 septembre 2007 - 08:31.


#44 Elise

Elise

Posté 31 août 2007 - 11:24

La jeune Bosmer n'avait pas su attendre longtemps tranquillement, ces drole d'individu dont le visage ne lui était pas famillier l'intriguait grandement. Voyant quelques ombre aux fenêtres de la guilde, elle se risqua à grimper sur le toit. Tel un félin, elle s'était hâté de faire le tour de la guilde et s'était hisser avec aisence sur le toit dans la plus grande discrêtion. Faisant quelque pas, elle vint se placer, tel une ombre, juste au dessu de la fenêtre, heureusement, la fenêtre en question était entre-ouverte. Peu après une longue discution commenca, des truc de mercenaire tout ca, mais la voix d'un des deux hommes, qu'elle avait vu un peu plus tôt dans la rue, attira son attention...

#45 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 31 août 2007 - 16:35

Talindar attendait toujours la réponse du Bréton quand l'Elfe Noir intervint et prononça le nom de Neydann. Il sut alors qu'il avait trouvé le bon Bréton. Celui ci n'avait pas l'air très heureux de s'être fait envoyer de l'aide par la Guilde, peut être avait-t'il eu l'intention d'engager des mercenaires, de remplir sa mission et d'arnaquer ss acolytes.

"Ecoutez" dit Talindar au Bréton. "Je pense que nous pouvons nous arranger, je n'ai pas l'intention de jouer les nounous envers vous. Je ne fais qu'accomplir une mission dans le cadre de mes études. Vous avez l'air de savoir vous battre et je dois juste vous aider à accomplir une mission qui est écrite sur ce parchemin scellé que vous seul pouvez ouvrir. Il vient de l'Archimage lui même."

Après avoir pronocer ses mots, il sortit un parchemin de sa besace et le tendit au Bréton avec expression bienveillante sur le visage, il voulait éviter les conflits autant qu'il le pourrait. Celui lui arrcha à moitié des mains avec unmauvais regard, le parchemin se déplia de lui même.

Modifié par guiguizmo91, 31 août 2007 - 18:45.


#46 Krenka

Krenka

Posté 04 septembre 2007 - 10:48

Si l'archimage lui-même avait décidé de tout ça, il n'avait pas vraiment le choix… Neydann saisit le parchemin que lui tendait son nouveau "garde du corps" , et le parcouru rapidement :  

"Artisan Neydann, Membre de la Guilde des Mages Impériale, blablabla… nous vous envoyons un nouvel élément : Talindar, Associé…blablabla… l'aider dans sa formation au arts magiques durant votre voyage.
Veuillez agréer l'expression de mes salutations distingués.
Hannibal Traven, Grand Archimage de l'Université Impériale"

C'était donc ça. Non seulement ils lui mettaient un abruti de la Guilde des Mages dans les pattes, mais il devait en plus s'occuper de le former sur le tas! Cette expédition ne s'annonçait pas des plus amusantes, mais il allait bien falloir faire avec…

Neydann se tourna vers le nordique et le dunmer toujours assis à la table, et leur demanda :

- Alors, avez-vous réfléchi à ma proposition? Vous m'accompagnez... il se reprit en insistant lourdemment Enfin, vous NOUS accompagnez à l'Université Impériale, et je vous rémunère une fois arrivés à bon port.

Il plongea la main dans le sac qui était contre sa chaise, et en sortit plusieurs pièces qu'il posa sur la table devant lui :

- Et pour vous prouver ma bonne foi, voici un acompte, si vous acceptez.

Neydann savait parfaitement que rémunérer des mercenaires avant le travail était risqué, mais ces quelques pièces n'étaient rien par rapport à ce qu'une telle livraison lui rapporterait, et la plupart des aventuriers devenaient nettement plus compréhensifs lorsqu'on parlait argent.

Modifié par Krenka, 07 septembre 2007 - 08:31.


#47 Vabaz'

Vabaz'

Posté 04 septembre 2007 - 11:51

Le Dunmer regarda Neydann, un peu amusé qu'on le prenne pour un mercenaire. Avait-il l'air si terrifiant que cela ? Aussi imposant que le grand Nordique, peut-être ? Quoi qu'il en soit, il allait en profiter.

Il commença par ranger son sablier, dont le sable gris continuait à s'écouler doucement. Le temps ne comptait plus, à présent ; ce colis l'interressait beaucoup trop pour cela.
Il y eut alors un moment de silence ; le Nordique ne répondait pas, et pourtant la proposition devait le concerner en priorité. Peut-être que lui aussi réfléchissait -s'il en était capable. Les pièces luisaient sur le bois sombre de la table, comme pour attirer des lucioles. Ou des gardes du corps. Une insulte.


- Gardez votre or, souffla soudain Llenrayn. Manger et dormir est assez.

Il sembla alors s'apercevoir que ce n'étaient pas là les paroles que l'on attendait de lui. Il allait devoir jouer un autre rôle, à présent, puisqu'il venait de gacher stupidement celui d'aventurier avide d'argent. Il ajouta rapidement, afin de signifier au mage qu'il acceptait quand même sa proposition :

- J'aiderais. Je veux une chose autre.

Modifié par Vabaz', 05 septembre 2007 - 09:17.


#48 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 04 septembre 2007 - 16:13

Le dénommé Neydann lut attentivement la lettre et releva enfin les yeux. Il demanda à l'Elfe Noir si celui ci l'accompagnrait et il se reprit en disant "Nous". Talindar en déduit que même si cela ne lui plaisait pas, il était obligé d'accepter l'aide du jeune mage de guerre.

Bien, déclara Talindar. Puisque cette histoire est reglé, je vais faire ce que j'étais venu faire: Prendre un repas!

Il s'installa à une table pendant que l'aubergiste apportait un plat. il avait bien remarqué que sa présence exaspérait l'autre Bréton eh bien il allait voir ce n'était qu'un début. Il n'avait qu'a tenter de le rabaisser une seul fois et la guerre serait déclaré.

Il avait toutefois écouté la conversation des deux hommes. L'elfe Noir n'était pas un mercenaire, Talindar le pressentait, il y avait un mystére la dessous il en était sur.
Je n'ai pas de temps pour penser à ça, nous verrons bien si le "mercenaire" dévoilera son jeu pensa t'il

Modifié par guiguizmo91, 04 septembre 2007 - 16:13.


#49 Evildeadmeat

Evildeadmeat

Posté 04 septembre 2007 - 21:48

Rayingald arrivait aux portes de Cheydinhal quelque peu fatigué par un voyage qu' il ne trouvait que trop long. Il s' arreta un instant devant l' entrée de la ville et regarda la porte. Il soupirait:
"-Enfin nous y voilà! Un peu repos ne fera pas de mal. J' ai soif, j' ai faim et je suis fatigué de marcher"

  Il entrait dans la ville par la porte Est lorsque deux soldats l' arreterent:
"- Hola Nordique! Halte-là! Où allez vous ainsi?"
Rayingald se retourne vers eux puis leur dit:
"- Je vais à l' auberge. Je ne suis qu' un voyageur.
- Les voyageurs ne portent pas de telles armes -dit l' un des gardes en pointant du doigt la claymore d' argent dans le dos du Nordique- Je crois que vous ne faites pas que voyager, n' est ce pas?
- Cette arme est mienne. Je ne vois pas ce qu' il y a de mal à etre armé. Le route ne sont pas sûres, meme dans la Province Imperiale."
  L' un des gardes, vraisemblablement experimenté, approcha de Rayingald et lui d' une voix volontairement basse:
"- Doit on s' attendre à avoir des problemes avec vous, guerrier?
- Absolument pas. Je vous assure. Je ne cherche que le gite et le couvert, ici. D' ailleurs, je ne pense pas rester bien longtemps.
- Tres bien. Allez y..."

  Les deux gardes regarderent partir le Nordique qui se mit en route vers l' auberge toute proche...

Modifié par Evildeadmeat, 07 septembre 2007 - 18:14.


#50 Krenka

Krenka

Posté 06 septembre 2007 - 20:27

Le dunmer fixa Neydann et lui lança :

- Gardez votre or. Manger et dormir est assez.

Neydann toisa quelques secondes ce dunmer. Pourquoi aurait-il cherché à l'engager? Le nordique un peu brusque au physique à vous écraser la tête avec deux doigts serait une aide fort utile, mais ce dunmer... Il n'avait ni la carrure, ni le charisme du mercenaire standard, et il ne semblait pas en être un. Non, si Neydann était intéressé par ce dunmer, c'était pour une autre raison... Il voulait savoir, il voulait comprendre la personnalité de ce personnage singulier. Il l'intriguait.

Le dunmer rajouta rapidement :

- J'aiderais. Je veux une chose autre.

Une autre chose? Vu ses difficultés à s'exprimer, il devait être arrivé en Cyrodiil il y a peu. Était-il venu ici à la recherche de quelque chose en Cyrodiil? Après tout, lui et son nouvel acolyte forcé pourraient bien faire un détour. Neydann n'était plus vraiment d'humeur à se dépêcher d'apporter son colis de toute façon :

- Et pourrait-on savoir ce que vous voulez?

Modifié par Krenka, 06 septembre 2008 - 14:42.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)