Aller au contenu


Bug épée Tueuse


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 02 juin 2007 - 10:44

Au secour!!! Aidez moi!!!! :P Je vien d'arriver chez Nim (3ème pherithia) et il me demande un certaine épée tueuse, pas d'affolement: Je fouille tous son repaire mais RIEN!!!
Je débarque sur le forum et après moultes recherches je comprand que Nemiclez ( 1er Pherithia ) aurait du me la donner or il ne ma rien donné!!!! :)
PITIEEEEEE pouvez vous me donner une astuce ou un code console????
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#2 m160192

m160192

Posté 02 juin 2007 - 14:17

Je vais peut etre te faire une reponse idiote, mais as-tu essayé de retourné voir Némicles ?

Tu as du oublier d'activé un topic.

a+

#3 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 02 juin 2007 - 14:37

Bin en fait c'est impossoble de quitter l'ile de Nim si on a pas l'épée car il y a un champs de force autours.... :?
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#4 Yann34150

Yann34150

Posté 22 février 2008 - 11:56

bah dans ce cas j'vois même aps comment t'as pu quitter la tour du 2e perithia faut que tu lui donne l'épée a lui aussi si j'me souviens bien sinon pas de téléporteur donc pas moyen de retourner dans le compté de la lune car le tunel est rebouché après que tu sois rentré dedans
juste quelques sons...

http://djyannouche.skyrock.com




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)