Bonjour Drakthar Zakath,
J'ai regardé la version qui est sur Morromods et il manque effectivement le marqueur sur la porte du phare. Par contre dans la cellule extérieure "-5, 2", il n'y a qu'une seule porte et elle est fonctionnelle. Tu devrais vérifier si tu indiques bien la bonne cellule et si cela n'est pas dû à un autre "mod". Donne-moi le nom que la porte indique pour être sûrs qu'on parle bien de la même et pour que je puisse mettre une version sans bug signalé en ligne.
J'ai commencé par corriger celle du phare mais entre temps, jeanlouis m'a signalé qu'il avait à l'époque corrigé d'autres bugs et en avait fait la version 1.4. Donc, quand tu auras vérifié celle qui pour moi est fonctionnelle, je jetterai un coup d'œil à la v1.4 et mettrai cette dernière en ligne (dans 1 ou 2 jours) puisqu'elle corrige plus de choses que la 1.3.
Si tu repères d'autres bogues à corriger dans ce "mod", c'est le moment de les dire car je ne vais pas faire un test complet mais juste vérifier l'état général et les bugs signalés.
J'attends ta réponse donc.
PS :
Drakthar Zakath, le 03.02.2009 à 13:56, dit :
Petite edition pour signaler un détail gênant: même une fois désactivés TOUS mes patchs, ce bug persiste!
Quand on décoche un module, certains éléments qui lui sont propres peuvent rester dans la sauvegarde de la partie. Pour les éliminer, il faut nettoyer sa sauvegarde. Le sujet a souvent été abordé sur le forum et je pense que tu pourras retrouver les messages qui l'expliquent en faisant une recherche.