Aller au contenu


[traduit]belles Personnes 2.7 !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

#26 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 04 juin 2007 - 16:27

 Rubicante, le 04.06.2007 à 16:28, dit :

Hum, growlf c'est des tenues moches pour eshme non ? J'avoue que concernant les armures et habits que j'évoquais, c'était bien de growlf que je parlais, mais là j'ai un doute. Growlf c'est aussi le corps ? Aurais-je confondu ? ;)

Tu as tout la

Growlf c'est un rival de Eshme avec des corps plus gonflé et des tenues plus (sic!) provocante.

D'ailleurs j'ai lu quelque part que certaines tenues d'Eshme avait était supprimé. Y aurait-il un moyen de les ajouter camembérisé a ceux qui veulent? (en MP bien sur)
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#27 Arkas

Arkas

Posté 04 juin 2007 - 16:32

 Indalecio Celesta, le 04.06.2007 à 16:18, dit :

Je pense que je ne traduirais pas le nom des yeux et des coupes de cheveux, c'est vraiment très très long pour les yeux. Si vous le voulez vraiment, j'y reviendrais toutefois.

Je ne pense pas que cela vaille le coup, on ne voit le nom des cheveux et des yeux QUE dans l'interface de création, pas la peine de t'embêter Indalecio ! :lol: De toutes façons on verra que ce donneront les cheveux sur notre perso, on n'a pas besoin de savoir le nom de la coupe ! :) Moi en tout cas ça m'est égal. ;)

#28 Indalecio Celesta

Indalecio Celesta

Posté 04 juin 2007 - 16:55

D'accord ça me rassure. J'ai traduit le plus important du Readme et contacté les auteurs de Beautiful People et Male Full Body Replacer v3, alias Midnight Voyager et Robert2. Le ReadMe de BP 2.6 est absolument gigantesque, puisqu'il contient le Read Me de tous les mods intégrés ! C'est à n'en plus finir, aussi me suis-je contenté de ne traduire que ce qui concerne BP, en précisant que je ne suis pas l'auteur du mod mais un simple traducteur. J'ai également apporté des précisions afin d'éclaircir certaines explications de l'auteur.

Vous trouverez, une fois la traduction disponible, un Read Me Anglais et Français, ce dernier étant allégé comme expliqué plus haut.

A noter que la version 2.6 apporte ces nouveautés :
- Les races de Saint Doré et Vil Séducteur, si elles sont jouables par d'autres mods, devraient en toute logique disposer des ajouts de Belles Personnes.
- Quelques corrections ça et là.

Quoiqu'il en soit, la traduction est bien finie ;).

#29 herbert

herbert

Posté 04 juin 2007 - 17:08

je me permet de m'auto quoter car ma question a du passer inaperçu dans la discussion endiablé du légendaire eshme vs growlf  ;)

 herbert, le 04.06.2007 à 08:06, dit :

Est ce que ce mod améliorera son PJ même si celui ci est déjà créé; ou bien c'est à la création. Je dis ça paceque mon bonhomme est pas mal, mais la peau on dirait qu'il a eu la vérole lol. Et bon j'ai pas envie de recommencee à zéro =)

noob un jour, noob toujours

http://www.chemins-khatovar.com/

#30 Indalecio Celesta

Indalecio Celesta

Posté 04 juin 2007 - 19:27

Je m'auto quote parce que je t'ai déjà répondut mais que ma réponse a du être perdue dans le débat Eshmes Vs Growlf :

A priori c'est surtout le visage qui est concerné par BP. Pour le corps, je te conseille d'attendre que je finisse complètement Male Body Replacer 3 plus l'addon pour les muscles (enfin lui c'est surtout des fichiers textures donc y'a pas à traduire). En fait il ne me reste plus qu'a contacter l'auteur, ce que je vais faire sur le champs. Puis je vais en profiter pour contacter celui de BP.

Sans rancunes :rolleyes: ?

#31 herbert

herbert

Posté 04 juin 2007 - 19:35

donc la réponse est oui

merci  :rolleyes:
noob un jour, noob toujours

http://www.chemins-khatovar.com/

#32 Trias

Trias

Posté 06 juin 2007 - 14:34

 Rubicante, le 04.06.2007 à 16:28, dit :

Hum, growlf c'est des tenues moches pour eshme non ? J'avoue que concernant les armures et habits que j'évoquais, c'était bien de growlf que je parlais, mais là j'ai un doute. Growlf c'est aussi le corps ? Aurais-je confondu ? :cool2:
Pour éviter de plomber le sujet avec la guerre des mods, je poste dans le topic de bab ma réponse à Rubicante. :)

 Indalecio Celesta, le 04.06.2007 à 17:55, dit :

Vous trouverez, une fois la traduction disponible, un Read Me Anglais et Français, ce dernier étant allégé comme expliqué plus haut.

A noter que la version 2.6 apporte ces nouveautés :
- Les races de Saint Doré et Vil Séducteur, si elles sont jouables par d'autres mods, devraient en toute logique disposer des ajouts de Belles Personnes.
- Quelques corrections ça et là.

Quoiqu'il en soit, la traduction est bien finie :laughing1:.
Et quand est-ce que tu fais exploser la BAL avec tout ça?  :coeur:

Modifié par Trias, 06 juin 2007 - 14:57.


#33 Indalecio Celesta

Indalecio Celesta

Posté 07 juin 2007 - 15:01

Je n'ai actuellement aucune réponse de l'auteur sleeping.gif.

#34 Indalecio Celesta

Indalecio Celesta

Posté 10 juin 2007 - 02:30

Je me réponds dans les deux topics de mes projets :

Le système de message de TESSource est gerbant car à priori -je dis bien à priori parce que je n'ai pas trouvé d'autre méthode-, pour pouvoir dialoguer avec les membres, il faut s'incrire au GamingSource, le "coeur" de TESSource, de SupComSource et cie. Et pour s'inscrire, il faut raquer. Donc pour l'instant, j'ai trouvé le mail de l'auteur de Beautiful People, c'est la seule solution pour le joindre. Merci TESSource. La réponse bientôt j'espère.

Modifié par Indalecio Celesta, 10 juin 2007 - 02:39.


#35 Albi

Albi

Posté 10 juin 2007 - 07:32

Salut,peut-être est-ce comme pour télécharger sur Tessource?Le lien "Free" est très bien caché mais il existe :green:(car je pense que ça sert à rien et totalement bête de faire payer pour aller sur un forum :mosc:....sauf pour wiwiland qui lui vu la qualité on s'etonne que c'est gratuit :jester:)

Modifié par Albi, 10 juin 2007 - 07:33.

Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#36 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 10 juin 2007 - 14:56

Citation

Je n'ai actuellement aucune réponse de l'auteur

Par mp sur le forum officiel peut-être ? :rolleyes:

http://www.bethsoft....howtopic=702327

#37 Indalecio Celesta

Indalecio Celesta

Posté 10 juin 2007 - 18:09

C'est bon, je l'ai ! Le seul problème c'est que Live Hotmail déconne à mort pour l'envoi d'un fichier, je vais voir ce que je peux faire sleeping.gif. Prochainement sur vos écrans, Belles Personnes 2.6 Fr !


EDIT : L'upload est en cours -Live Hotmail marche mieux [pour une fois] via FireFox que via Internez l'Exploreur 7 ^o^-.

Modifié par Indalecio Celesta, 10 juin 2007 - 18:09.


#38 Laurent l'obscure

Laurent l'obscure

Posté 16 juin 2007 - 18:05

je suis impatient !, quel beau travail !

Vive Wiwiland !!!


#39 Indalecio Celesta

Indalecio Celesta

Posté 17 juin 2007 - 15:38

En revanche, et comme je l'ai déjà précisé à deux reprises dans le topic de la BAL mais sans succès, cette dernière semble complètement périmée. Il y a des projets envoyés à la BAL dont nous n'avons jamais vu la couleur. J'ai envoyé des messages et toujours aucune réponse.

Y'a t'il un modérateur dans la salle ?

Modifié par Indalecio Celesta, 16 juin 2007 - 19:17.


#40 Kebur

Kebur

Posté 20 juin 2007 - 17:49

Merci  toi Indalecio!

EDIT : Excuse moi Isa.... :shock:

Modifié par Kebur, 21 juin 2007 - 12:28.

Miriel, Ayléide, Mage lvl 33

Renard GrisChampion de CyrodiilArchimagisterLame PourpreDirigeant de la guilde des guerriersAssassin de Lucien Lachance et de l'Ecoutant de la Confrérie Noire

#41 Indalecio Celesta

Indalecio Celesta

Posté 20 juin 2007 - 19:45

Je n'ai aucune réponse ni de Angel Eyes, ni de Isa ni de quique ce soit qui ait un statut de modérateur. J'espère que tout va bien.

#42 Kebur

Kebur

Posté 20 juin 2007 - 22:05

Arf! Moi aussi, ce serait bête que ce mod génial ne sorte jamais!

Miriel, Ayléide, Mage lvl 33

Renard GrisChampion de CyrodiilArchimagisterLame PourpreDirigeant de la guilde des guerriersAssassin de Lucien Lachance et de l'Ecoutant de la Confrérie Noire

#43 Indalecio Celesta

Indalecio Celesta

Posté 20 juin 2007 - 22:16

Ce n'est pas seulement pour ce mod que j'attend que la BAL revienne à la vie, y'en a quelques autres aussi qui m'ont l'air bien sympa :wizard:.

#44 Indalecio Celesta

Indalecio Celesta

Posté 25 juin 2007 - 14:13

Petite piqure de rapel aux modérateurs :
J'ai testé Belles personnes 2.6 depuis que je l'ai traduit, soit 26 heures de jeu où je suis passé de Shivering Isles à Cyrodiil, sans rencontrer le moindre problème. Le mod est fin près depuis pas mal de temps. Y'a une raison pour qu'on ne me réponde pas ?

#45 Indalecio Celesta

Indalecio Celesta

Posté 27 juin 2007 - 16:12

Bon, le mod sera bientôt en ligne sur "La Confrérie des Traducteurs", en attendant sa venue sur Wiwiland.

#46 herbert

herbert

Posté 27 juin 2007 - 17:16

bah oui c'est dommage je pense qu'on est pas mal à l'attendre sur wiwiland ce mod
noob un jour, noob toujours

http://www.chemins-khatovar.com/

#47 Invité_slems

Invité_slems

Posté 27 juin 2007 - 18:48

 Indalecio Celesta, le 26.05.2007 à 22:42, dit :

- Demander à l'auteur la permission et le/la prévenir que le bug des Bréton vient bien de son mod

une bourde, ce n'est pas un bug, mais une différence entre la VO et les versions dites "localized"
si tu as dit ça au modeur, il a pas du comprendre, à moins qu'il n'ai l'habitude de communiquer avec des modeurs non anglophones.

#48 Indalecio Celesta

Indalecio Celesta

Posté 29 juin 2007 - 08:54

Pas d'inquiétudes, l'auteur en question n'étant pas un extra terrestre m'a parfaitement compris, puisque comme vous me l'avez déjà dit -j'ai complètement oublié d'éditer mon post- le "problème" vient de la version Française d'Oblivion. Donc il n'y a aucun souçis, enfin plus maintenant.

Je pensais au départ bien faire en la prévenant de ce bug, puisque figure toi que les possesseurs d'une VO d'Oblivion rencontrent également le problème de mutisme de Haskill et autres Bretons avec Beautiful People (2.0). La solution qu'ils ont découvert en revanche, ne fonctionne absolument pas sur la VF puisqu'elle défigure complètement les Bretons.

Par contre, étant terminé depuis belle lurette et authorisation de l'auteur et tout et tout, je vois mal ce que ton post vient faire là.
Désolé si tu le prends mal, ce n'est pas DU TOUT le but, mais j'avoue que je suis légèrement sur les nerfs.

Sinon, le mod revient bientôt sur la Confrérie, suite à une bourde de ma part, le mod ayant été posté dans le mauvais topic, s'est vu effacé, le modérateur pensant que le mod n'avait pas été testé.

Image IPB
  Indalecio est colère, car il est trahison.
-Nota : blague, j'ai juste trouvé le commentaire de Nanarland sur cette image tellement hilarant que j'ai pas pu m'en empêcher-

Bien, le mod est disponible ici : La Confrérie des Traducteurs en attendant sa venue sur Wiwiland qui ne saurait tarder.

Faîtes de beaux personnages !

Modifié par Indalecio Celesta, 29 juin 2007 - 08:53.


#49 A-Death

A-Death

    Buggeur Né


Posté 06 juillet 2007 - 12:21

J'ai une chtiote question a propos de BP 2.6 (a noter que la 2.7 anglaise est sortie :angel2: )...

A proprement parler, les cheveux, les yeux, les nouvelles races, je m'en fiche un peu... Ca ne concerne que mes persos, et c'est pas bien important de mon point de vue... Ce que je veux savoir donc, c'est : Est-ce que ce mod Modifie les textures de visages des races de bases (permettant ainsi d'avoir de zolis pnj's)... Parceque j'ai beau lire les descriptifs, il n'en est fait mention nulle part... Image IPB

Vàlà, je me dis bien qu'une fois téléchargé, je pourrais décortiquer le readme pour voir mais vu ma connexion foireuse, je préfère évieter de télécharger un mod qui ne me serviras en définitive pas... Donc si quelqu'un pourrais me répondre, ce serais sympa... :blush:
Un ange passe...    Trépasse...    Et passe du côté obscur de la force...

#50 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 07 juillet 2007 - 08:12

 A-Death, le 06.07.2007 à 13:21, dit :

J'ai une chtiote question a propos de BP 2.6 (a noter que la 2.7 anglaise est sortie :rolleyes: )...

A proprement parler, les cheveux, les yeux, les nouvelles races, je m'en fiche un peu... Ca ne concerne que mes persos, et c'est pas bien important de mon point de vue... Ce que je veux savoir donc, c'est : Est-ce que ce mod Modifie les textures de visages des races de bases (permettant ainsi d'avoir de zolis pnj's)... Parceque j'ai beau lire les descriptifs, il n'en est fait mention nulle part... Image IPB

Vàlà, je me dis bien qu'une fois téléchargé, je pourrais décortiquer le readme pour voir mais vu ma connexion foireuse, je préfère évieter de télécharger un mod qui ne me serviras en définitive pas... Donc si quelqu'un pourrais me répondre, ce serais sympa... :shock:

Ca te permet d'avoir un jolie PJ mais ca ne change pas les pnj
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)