Aller au contenu


[info] Gwen,le Chapitre 4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Pti Filous Tubes

Pti Filous Tubes

Posté 26 mai 2007 - 16:50

Voila je suis un grand amateur de la serie Guild Wars, ayant finis les 3 premiers chapitres j'attend avec impatiance le future nouveau né :D : Guild Wars : Eye Of The North ou appelé plus communément : GWEN ( pour les fans ce prénom doit vous rappeler quelque chose ^^ ).

J'ai donc décidé de créer un topic sur ce future chapitre 4, j'esserais d'etre le plus précis possible sur les infos que je vais vous donner.

voili voilou pour l'intro :P


Maintenant place au info ...

  :rolleyes: ABRACADABRA :rolleyes:


Date de sortie :  Octobre 2007 (pas plus de détail pour le moment)

Cadre de l'histoire : La fournaise est passée sur Ascalon et plus rien ne sera comme avant. Six années après les événements de Guild Wars premier du nom, l'histoire que vous écrirez dans GWEN démarre dans un contexte bien particulier. Les rapports de force ont changé, les peuples se sont restructurés, Gwen s'est transformé. Voyons ensemble comment les choses se présentent dans chaque faction.
Ces derniers ont dû faire face à un véritable problème de foi avant de reprendre du poil de la bête. Comment leurs Dieux Titans ont-ils pu périr par la main de simples mortels humains ? Cependant, toutes les insurrections hérétiques furent piétinées dans le sang et la marche en avant de ce peuple guerrier pu reprendre. Mais la méfiance règne encore dans les rangs des armées, et l'ancienne confiance irrépressible est définitivement partie. La Kryte, quant à elle, a entièrement sombré dans une guerre civile qui oppose le Blanc-Manteau et la Lame Brillante. La supercherie des anciens dieux a provoqué cette tragédie, et, désormais, chaque camp pense pouvoir ramener la paix sur ces terres. Mais en attendant, c'est plutôt la fureur des épées et des boucliers qui domine...
Du côté des Nains de Deldrimor, c'est plutôt l'inverse. Réuni sous la bannière du roi Jaris Martelfer, le peuple s'est remis à son rêve : explorer les fameuses profondeurs, ces catacombes mythiques de Tyrie. A terme, cette épopée devrait mener à une grande bataille entre le Grand Nain et le Grand Destructeur, une créature maléfique du sous-sol de ce monde. De nouvelles races vont apparaître, notamment les Norns sur la route des nains au nord. Considérés comme des demi-géants, ils agissent comme des chasseurs indépendants pour le compte d'autres clans. Leur influence sur la destinée du monde pourrait être considérable. Ce futur, beaucoup le voient en rouge et noir, dans une immense bataille qui devrait mener les nains, les humains ou les Charrs à une domination complète. Le grand final de Guild Wars est proche.

source : http://www.jeuxvideo...f-the-north.htm

Les nouvelles professions :  d'apres les infos aucune car on joue qu'avec nos persos existants :)



Présentation de GWEN : Contrairement à GW Prophecies, GW Factions et GW NightFall, GW Eye of the North ne sera pas une campagne indépendante mais une extension du jeu, vous ne pouvez donc pas y jouer si vous n'avez pas un des trois chapitres précédents.
ArenaNet avait deux principaux objectifs en créant un add-on et non une campagne standalone. C'est vrai que les standalones offrent de nouvelles professions, de nouveaux skills, de nouveaux territoires à explorer, de nouveaux concepts PvP (joueur contre joueur), des armures, des titres ...

Mais toutes ces nouveautés ne sont complètement exploitées par les joueurs que si il recommencent des nouveaux personnages, les ingénieurs ont donc décidé de faire profiter les personages de haut niveau cette fois-ci et de leur créer de nouvelles zones dans le monde actuel de GW. Toutefois ce monde va être embelli et non laissé tel quel.

source et donc plus d'infos ^^ : http://gw.mondespers...om/?article=337


Screen : http://www.jeuxvideo...49_000_news.htm ( magnifique )

voili voilou pour les infos

----------------------------------------------------------------------------------

J'espere que ce mini dossier sur GWEN vous a plus ^^ !

maintenant c'est a vous de donner quelques infos et surtout votre avis sur ce futut chapitre ( qui sera un vrai add-on )
Choses a faire pour plus tard :
- " Faire une signature "
- " Acheter du poulet pour ce soir "
- " Arretez de boire "
- " Ne plus prendre de l'herbe a pipe de hobbit "
- " Ah oui, mettre une bonne signature "
~~~~~~~~
Comme dirait un célébre nain : " Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! "
~~~~~~~~

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne


#2 Ourobolos

Ourobolos

    kissifrotsipik' !


Posté 26 mai 2007 - 17:59

bon, on va premièrement supposer que tu as demandé l'autorisation aux fansites  sus-cités pour l'autorisation de leur travail, n'est-ce pas ?


la page officielle de l'éditeur

Donc, avec GWEN, des nouvelles compétences, dont une bonne partie réservée au PVE, et surtout l'implantation des Monuments des héros pour fidéliser les clients vers GW2, et bien sur nouvelles armures, zones d'explo et pour la première fois dans GW zone d'intérieur a priori.
les modos brident ma liberté d'expression © ® ™


A la recherche de The Holy Côte de Boeuf

#3 Kro-Magnon

Kro-Magnon

Posté 31 juillet 2007 - 14:01

date de sortie prévu pour le 31 aout ! l'édition précommandé est sortie,

de plus je voulais savoir, si il y avait encore des wiwilandais qui jouaient a Guild Wars, ou qui vont rejouer avec la sortie de GWEN ?

Dit, dit, je connaissais un homme de Magnon
Il adorait jouer, Morro ou bien Oblivion

Dit, dit, un jour j'ai voulus aller le tuer
Pas très, très content il m'a bouffé le pied ...

Moralité : Si toi vouloir tuer un cousin d'un Troll
Pas le faire pendant Elder Scrolls
Graaoum !

Massue au service des FPIA


#4 Ourobolos

Ourobolos

    kissifrotsipik' !


Posté 31 juillet 2007 - 14:51

j'ai la préco, je joue toujours, même si c'est moins qu'avant. :shocked:
les modos brident ma liberté d'expression © ® ™


A la recherche de The Holy Côte de Boeuf

#5 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 31 juillet 2007 - 14:53

J'achèterais pas GWEN :shocked:


Je joue de temps en temps :yahoo:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#6 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 31 juillet 2007 - 16:52

J'achèterai peut être gwen, si je trouve le temps dans mon nouveau cadre de prépa, mais je ne joue presque plus, donc...

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#7 oroumgolok

oroumgolok

Posté 31 juillet 2007 - 19:31

 Kro-Magnon, le 31.07.2007 à 15:01, dit :

de plus je voulais savoir, si il y avait encore des wiwilandais qui jouaient a Guild Wars, ou qui vont rejouer avec la sortie de GWEN ?

effectivement il y en toujurs qui y joue. dont moi (mais moi je m'y suis mis tres tardivement (il ya peine 6 mois) et je n'ai toujours pas fini les 2 chapitres que j'ai a disposition (nightfall et factions).

en passant il n'est pas question pour l'heure de GWEN pour moi . (je ne dispose toujours pas de prophéties alors passer en plus a celui là  :laughing1: )

Sinon je suis comme toi connaitre et rencontrer d'autres wiwilandais là bas pourrait m'intersser. (Ceux que sa intersse laissez un mp, svp)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)