Aller au contenu


[info] Gwen,le Chapitre 4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Pti Filous Tubes

Pti Filous Tubes

Posté 26 mai 2007 - 16:50

Voila je suis un grand amateur de la serie Guild Wars, ayant finis les 3 premiers chapitres j'attend avec impatiance le future nouveau né :D : Guild Wars : Eye Of The North ou appelé plus communément : GWEN ( pour les fans ce prénom doit vous rappeler quelque chose ^^ ).

J'ai donc décidé de créer un topic sur ce future chapitre 4, j'esserais d'etre le plus précis possible sur les infos que je vais vous donner.

voili voilou pour l'intro :P


Maintenant place au info ...

  :rolleyes: ABRACADABRA :rolleyes:


Date de sortie :  Octobre 2007 (pas plus de détail pour le moment)

Cadre de l'histoire : La fournaise est passée sur Ascalon et plus rien ne sera comme avant. Six années après les événements de Guild Wars premier du nom, l'histoire que vous écrirez dans GWEN démarre dans un contexte bien particulier. Les rapports de force ont changé, les peuples se sont restructurés, Gwen s'est transformé. Voyons ensemble comment les choses se présentent dans chaque faction.
Ces derniers ont dû faire face à un véritable problème de foi avant de reprendre du poil de la bête. Comment leurs Dieux Titans ont-ils pu périr par la main de simples mortels humains ? Cependant, toutes les insurrections hérétiques furent piétinées dans le sang et la marche en avant de ce peuple guerrier pu reprendre. Mais la méfiance règne encore dans les rangs des armées, et l'ancienne confiance irrépressible est définitivement partie. La Kryte, quant à elle, a entièrement sombré dans une guerre civile qui oppose le Blanc-Manteau et la Lame Brillante. La supercherie des anciens dieux a provoqué cette tragédie, et, désormais, chaque camp pense pouvoir ramener la paix sur ces terres. Mais en attendant, c'est plutôt la fureur des épées et des boucliers qui domine...