Aller au contenu


* * * * - 1 note(s)

VOS sites, fora et blogs sur les Elders Scrolls


  • Veuillez vous connecter pour répondre
90 réponses à ce sujet

#76 Nazgul59

Nazgul59

Posté 22 septembre 2007 - 22:01

Merci :)

"concurrent à wiwi" ? Je ne pense pas... pour pouvoir concurrencer quelqu'un, il faut atteindre le même niveau que lui... et nous en sommes à des années lumières :good:

#77 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 22 septembre 2007 - 22:07

Bonsoir,
je tiens a te féliciter pour la charte graphique du site qui claque, vraiment!! :good:

Un petit bemol pour celle qui forum qui fait un peu classique a coté! :P



Bravo donc,
et bonne continuation!  :)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#78 Nazgul59

Nazgul59

Posté 22 septembre 2007 - 22:09

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 22.09.2007 à 22:07, dit :

Un petit bemol pour celle qui forum qui fait un peu classique a coté! :good:
Elle n'est que temporaire, nous ésperons créer quelque chose de mieux :)

#79 risbow

risbow

Posté 18 avril 2008 - 11:14

Bonjour à tous !
Je viens vous présenter un petit site construit de mes propres mains, dans le but de rassembler des screenshots d'Oblivion retouchés sous toshop.

Plus de détails à cette adresse : http://voyage.a.cyrodiil.ift.fr

En esperant que ça vous plaise :mrgreen:

Edit : Désolé pour le mauvais placement du post (encore une fois '-_-)
Décidément il est pas simple ce forum ! Trop complet ! ^^

Modifié par risbow, 18 avril 2008 - 11:59.


#80 Angel Kenshin

Angel Kenshin

Posté 18 avril 2008 - 14:20

Bonjour à tous !!!

J'ai crée un forum pour les moddeurs d'oblivion ! Ici !

Je sais qu'il est basique encore mais je cherche des personne qui pourront peufiner le skin s'il savent faire !!!

Merci tout le monde et vive oblivion ^^

Angel Kenshin
N'ouvre la bouche que lorsque tu est sûr que ce que tu vas dire est plus beau que le silence.
Proverbe arabe.


Plus rien - Les cowboys fringants.

#81 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 21 juillet 2010 - 20:43

Petit (gros) remontage de topic!


Ca fait quelques semaines que j'essaie de faire un site généraliste sur les Elder Scrolls (mon 1er site :P ) qui aura pour but, à terme (comprendre d'ici 10 à 15 ans :green: ), de couvrir toute son actualité, proposer des aides de jeux voire aux moddeurs mais pour ça il faudrait que je m'y mette donc c'est pas pour tout de suite ou des articles sur le lore des tes ou de certains mods populaires ou qui je pense gagneraient à être connus.

Vous l'aurez compris je n'essaie pas du tout de faire un site de téléchargement de mods, donc pas de concurrence avec wiwiland (de toute façon le suicide c'est pas mon truc  :D ).
Et avant qu'on me le dise, parce que je sais qu'on va me le dire, les articles sur les mods ne sont pas du tout destinés à mettre des notes ou des trucs de ce genre. Je sais que chacun a ses préférences et préfèrera un mod plutôt qu'un autre...Cependant je sais aussi par expérience que lorsqu'on rentre dans une nouvelle communeauté avec une foultitude de mods, bah on est un peu perdu...ne serait-ce que parce qu'on ne sait pas ce qu'on peut attendre des mods, jusqu'à quel point le jeu peut être modifié. Une petite présentation de "gros" mods permettrait tout de suite de répondre à cette question et comme ça un nouveau joueur pourra savoir si le type de mod qu'il cherche a la moindre chance d'exister ou non. Et lorsque les 3/4 des joueurs en parleront, et bien il pourra au moins savoir de quoi ils parlent!
Et à l'inverse ça pourrait permettre de faire connaître des mods peu connus alors qu'ils le mériteraient...un peu à la manière des "Mods à l'honneur" de wiwi...

Bon concernant le site, je sais que je vais apparemment rentrer en concurrence directe avec tamriel.fr cité plus haut à mon plus grand désespoir car très bien fait  :) , mais je crois que c'est sans conteste sur les Elder Scrolls que j'ai passé le plus de temps donc c'est eux qui me motiveront le plus à faire un site complet...et je compte bien en faire un, même si je me rend bien compte que ça va prendre du temps!

Pour l'instant je commence par rédiger les solutions de toutes les quêtes d'Oblivion...pourquoi Oblivion me direz-vous, alors qu'il est difficile d'être bloqué ne serait-ce qu'à cause du gps omniscient incorporé?
Tout simplement parce que vu que je commence mon site, une des première chose à faire c'est le faire connaître, et qu'étrangement Oblivion attire beaucoup plus de monde  :mrgreen: (bon pas de vgms, mais que voulez-vous on peut pas tout avoir  :angel2: ,ça sera pour plus tard)
Et il se trouve que je viens de terminer la solution de la Quête Principale! (et toutes les quêtes secondaires associées) Et j'aimerai des avis. Trop/pas assez détaillé, trop/pas assez de screenshots, j'ai essayé d'y mettre un peu d'humour, faudrait mieux que j'évite à l'avenir ou ça vous a quand même fait sourire...enfin vous voyez quoi.

Niveau design du site, oubliez la bannière  :mrgreen: Elle n'est que temporaire, c'est juste pour donner une idée de l'ensemble...et vu que je ne sais pas dessiner ...
Pareil pour le "tableau" juste en-dessous, j'y mettrai un peu de pub. (et au passage, à votre avis elle ne sera pas trop voyante là? J'ai pas envie de gêner les visiteurs, mais pas qu'elle passe inaperçue non plus  :P )
Après pour le reste...ben moi vous l'aurez deviné j'aime bien les tons rouges  :P Mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde donc des avis seraient les bienvenues...

Enfin bref, voici (enfin :P) l'url de cette solution
http://nirn.net16.ne...k_mainquest.php

Merci à tous ceux qui ont pris la peine de lire ce long post et qui me répondrons et maintenant...
*cours se cacher*

#82 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 22 juillet 2010 - 13:05

Hey !

J'ai lu par brides surperposées tes walkthrough, et je les trouve pas mal. ;)
La présence d'humour, si elle aurait pu être malvenue, est ici tout à fait tolérable, dans la mesure où tu as un humour qui me plait assez.

Ceci dit, si j'ai un conseil à te donner : concentre-toi sur les wlakthrough (que les joueurs recherchent toujours) et sur les articles sur les mods. En effet, il y a très peu de vrai articles sur les mods, et les posts de Wiwiland se contentent souvent d'un "Super ce mod !" ; et si c'est souvent vrai, ça reste subjectif. Tu me diras "oui, mais si je le fais moi, ce sera aussi subjectif !". Et c'est vrai ; mais vu que c'est un site ayant ambition d'aider dans la sélection des mods, tu peux faire un article beaucoup plus détaillé, expliquant ce que tu trouves bien, quels points faibles tu mettrais en avant, etc. Ainsi, tout joueur pourra avoir une idée de comment est le mod, même s'il ne partage pas tes goûts. ;)

#83 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 22 juillet 2010 - 15:27

Une réponse! Ca fait plaisir, je commençai à me dire que je n'en aurai pas, que personne n'osait me dire la vérité en face ;)

J'avais effectivement dans l'idée de me concentrer d'abord sur ces 2 derniers points, puisque comme tu l'as dis les joueurs les recherche beaucoup, et au moins les articles sur les mods me démarqueront de tamriel.fr. En plus même si je compte faire comprendre en grande partie tous le lore des TES, les sujets les plus...obscurs resteront quand même l'apanage de la GBT ;) .

En tout cas merci de ta réponse, même si une soluce ça n'est pas grand chose par rapport à tout le contenu d'un site, on ne dirait pas comme ça mais ça représente quand même 2 semaines de travail et le moindre avis, même négatif, est alors quand même beaucoup plus motivant qu'une absence totale de réponses  :jester:

Je penses que je vais continuer sur la Guilde des Guerriers...et je suis en train de tester un petit logiciel de reconnaissance vocale qui m'a l'air très bien qui pourrait bien accélérer les choses...

#84 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 22 juillet 2010 - 15:35

Voir le messageromaindremora, le 22 juillet 2010 - 15:27, dit :

Je penses que je vais continuer sur la Guilde des Guerriers...et je suis en train de tester un petit logiciel de reconnaissance vocale qui m'a l'air très bien qui pourrait bien accélérer les choses...

Méfies-toi quand même, j'ai ouïe dire de proches que ces systèmes restaient trop hasardeux pour faire quelque chose de "sérieux". Par ailleurs, retranscrire de la langue orale est rarement top (du moins, pour ceux qui comme moi aiment le "bon" Français) lorsque l'on veut faire de l'écrit - ou alors, il faut avoir une excellente langue orale, ce qui n'est pas donné à tout le monde. ;)

#85 Ryo Saeba

Ryo Saeba

Posté 11 août 2010 - 19:36

Bonjour à tous,

J'ai commencé un blog depuis quelques semaines et je fais actuellement un contre test d'Oblivion en utilisant de nombreux mods de Wiwiland.

Vous pouvez regarder, je suis sûr que nombre d'entre vous se retrouverons dans ce que j'écris.

Le contre test d'Oblivion est pour le moment sous la forme du récit de 3 jours de jeu :

http://garmok2.blog.jeuxvideo.com/


Bonne soirée et j'espère à bientôt,

Ryo

#86 Neytiri

Neytiri

Posté 23 octobre 2011 - 23:24

Bonjours, je viens aujourd’hui sur ce forum pour vous présenter mon site web dédié au jeu The Elder Scrolls V : Skyrim.

Je vous présente : http://www.skyrim-origins.fr

Quelques Screenshots :

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Voici les particularités du site :

Un portail sur lequel sont diffusés les news traduits par la communauté.
Un forum complet ou il est agréable de naviguer. Une shoutbox y est intégrée.
Un gestionnaire de téléchargement et d’upload pour les futurs mods.
Un gestionnaire de vidéos pour les galeries vidéos dédié à Skyrim.
Un blog nommé « Aventure » sur lequel chaque joueur peut créer et partager ses aventures.
Quatre thèmes construits autour de Skyrim chacun décliné en deux variante.
Un Wiki pour présenter l'univers Elder Scrolls.

Note : Le site est hébergé sur un serveur dédié (2x3.2GHz, 8go de ram) fonctionnant sous linux avec deux disques durs de 1000 go chacun, de quoi héberger les futurs mods créés et traduits par la communauté de façon sûre et définitive tout en proposant une navigation fluide et efficace !

Le recrutement est ouvert, la place de super-modérateur est déjà prise mais nous continuons toujours de recruter modérateur, rédacteur et traducteur que se soit pour traduire des news pour Skyrim ou tout simplement pour aider à la gestion du site web.

Alors si vous êtes un fan de Skyrim ou des Elder Scrolls en général Skyrim Origins et fait pour vous ! N’hésitez pas à nous rejoindre et à vous présenter sur le forum Image IPB

Sur ce, bonne soirée et a bientôt sur Skyrim Origins ! Image IPB

Modifié par Neytiri, 23 octobre 2011 - 23:26.


#87 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 23 octobre 2011 - 23:28

Bonsoir,
bonne route a vous et votre projet! :)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#88 Neytiri

Neytiri

Posté 23 octobre 2011 - 23:49

Merci :)

#89 Neytiri

Neytiri

Posté 02 novembre 2011 - 13:29

Maj de Skyrim Origins, maintenant disponible en V2 :)

http://www.skyrim-origins.fr/

#90 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 02 novembre 2011 - 13:31

Un 404.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#91 corneumuse

corneumuse

Posté 02 novembre 2011 - 13:51

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 02 novembre 2011 - 13:31, dit :

Un 404.

Moi ça s'affiche correctement..... >> :?:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)