Aller au contenu


* * * * - 1 note(s)

VOS sites, fora et blogs sur les Elders Scrolls


  • Veuillez vous connecter pour répondre
90 réponses à ce sujet

#1 Dark-Ragnos

Dark-Ragnos

Posté 19 juin 2006 - 09:35

J'ai crée un blog consacré a oblivion depuit assez longtemps, mais je n'en avait encore jamais parlé sur wiwiland.Vous trouverez donc mon blog en vous rendant sur cette page
Cmmentaire appreciés :)
Les humains, c'est tabou!Les orcs en viendront tous a bout!!!!!
Blog special oblviion sur
http://www.dark-ragnos.skyblog.com
Throm-kha!

#2 TylerD

TylerD

Posté 22 juin 2006 - 16:23

Voila j'ai fait ce forum : http://laubergedudra...com/portail.htm
pour ceux desirant faire du RP en Cyrodiil aux alentours des evenements d'Oblivion. Ce site n'est pas la pour concurrencer wiwiland qui avec sa section rp fait du tres bon travail concernant le rp principalement en Vaardenfell et basé sur Morrowind. Je l'ai fait pour federer des joueurs de wiwiland et d'ailleurs qui etant nouveau dans le monde des TES ne conaissent pas forcement wiwiland communauté de moddeur mais qui serait interessé par l'univers proposé par le nouveau volet de la serie de Bethesda.
Au debut j'avais souhaité que ca se fasse ici mais bon le thread est mort et peu nbreux furent les interessés. Peut etre que mon site connaitra la meme destinée mais qui ne tente rien n'a rien :shocked: .
Bon alors pour l'heure c'est pas tres complet normal y'a que moi d'inscrit alors n'hesitez pas a visiter , a donner votre avis et a vous inscrire si le coeur vous en dit :paladin:

Modifié par TylerD, 22 juin 2006 - 16:28.

Champion(s) de Cyrodiil - Les evenements d'Oblivion sous un autre angle.

Profil RP

Membre du clan des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#3 le poulpe

le poulpe

Posté 03 juillet 2006 - 11:22

Alors je viens annoncer qu'un forum ouvre ses portes ICI.

Ce forum avait pour but d'adapter Naheulbeuk sur Oblivion mais avec le temps on a décidé de nous agrandir, ce qui fait que maintenant nous avons un forum,une galerie et dans quelques jours une plate-forme de téléchargement de mods, qui dès sa mise en ligne sera rempli d'une petite dizaine de mods traduits par nos soins et par la suite nous en aurons des dizaines d'autres.

Alors au passage je voudrait dire que nous recherchons des moddeurs, testeurs, correcteurs ,traducteurs,modeleurs, textureurs,dessinateur, et bien sur des membres.

Par contre le forum est en train de se réorganiser donc c'est possible qu'il y ait quelques petits problème qui traine.

Si ya des questions ou remarques envoyé les moi par MP que ce soit sur wiwiland ou sur le forum. :rolleyes:

2e lien:RELIEN

Modifié par le poulpe, 20 août 2006 - 00:17.


#4 l'oblivionnien

l'oblivionnien

Posté 11 juillet 2006 - 19:56

bonjour, je souhaite a féliciter les créateurs de ce forum qui est génial car grâce à celui-ci j'ai su éviter les embuches qui étaient en travers de mon chemin qui mène jusqu'à la domination de ce magnifique monde cyrodilien :lol:

pour les fans inconditionnels je vous conseille de venir vous inscrire sur un autre forum qui lui aussi est génial et où l'on retrouve une super ambiance: http://oblivion.bbfr.net

VENEZ NOMBREUX!!! :green:

#5 Thylveo

Thylveo

    Kangourou argonien


Posté 16 juillet 2006 - 05:01

Ton blog est sympa, c'est chouette d'avoir les screenshots a gauche et leur commentaire a droite.
C'etait interessant pour moi de voir des images typiques de la VF, notamment l'affiche de "l'arene mythique", car je n'en avais jusqu'ici jamais vues!
Sais-tu que pour eviter de garder le petit baton blanc en bas a gauche de ton image, la commande console est 'TM'. Et pour prendre des images de n'importe ou, essaie 'TFC', puis bouge la camera ou bon te semble.

J'en profite, pendant que j'y suis, pour donner l'adresse de MON site Elder Scrollien :green:
http://souslesens.com

Ciao!
Image IPB  Wiwilandais antipode
Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs.
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne

#6 fox

fox

Posté 02 août 2006 - 17:07

Bonjour,

Suite à ma demande de partenariat avec wiwiland, il m'a été dit de présenter mon site ici.  ;)

Donc mon site permet d'enregistrer son perso avec leurs caractèrisques, et d'envoyer des screenshots.

Il y a possibilités de créer jusqu'à 5 persos différent, et d'envoyer des screen par perso également.

Oblivion : Database of heroes

Un bon exemple de screenshots sympatique :

http://dbh-oblivion....=...dys&lang=fr

Dites moi ce que vous en pensez  :)

Modifié par fox, 02 août 2006 - 17:08.


#7 Sucre de Lune

Sucre de Lune

Posté 06 août 2006 - 19:43

Et oui, encore un aller vous dire...

Et puis, Morrowind c'est dépassé ? Oblivion c'est mieux, THE BEST ! Sauf que Oblivion, il ne passe pas sur mon PC  :green:

J'ai découvert Morrowind en Septembre Dernier (j'ai un sacré train de retard !) et j'ai transmis le virus (et le CD) à une amie avec qui, au lycée, nous avons toujours les mêmes conversations : tu as tué un Draedroth ? Wow c'était comment ? Tu es en à quel niveau... ?

Donc, moi aimant faire des sites et aimant Morrowind, je lui ai proposé l'ultime projet : faire un site !

Appelé Archives Redoran, car je trouve que ce nom cartonne, ce site est encore en construction, je l'avoue mais plusieurs pages sont déjà en ligne. Peut être que vous trouverez qu'il n'a rien d'exceptionnel mais je l'aime bien :huhu:

Archives Redoran - Bibliothèque Morrowind

C'est ici le lien ^^

Donnez-moi vos impressions !

#8 boyington69

boyington69

Posté 18 août 2006 - 12:05

Salut
Vous connaissez ce site? ICI
Ils ont l'air un peu "gamins" mais le site fourmille de mods
Ils n'ont pas l'air d'être testé "professionnellement" comme ici
A+

#9 sebj16

sebj16

Posté 09 septembre 2006 - 19:40

Bonjour a tous je viens pour vous présenter un site tous neuf contenant de nombreuses astuces , pour avoir entre autres des sorts et des enchantements puissants,plein de listes, de plans; de secrets diverses, et de différentes enquètes réalisé en cyrodil de quoi vous relancer dans le jeux de nombreuse heures.En bref un site fait par un joueur pour les joueurs jvous conseil d'y faire un tour
http://guide.oblivion.free.fr

Des plans des astuces des secrets tous sur oblivion ICI  http://guide.oblivion.free.fr


#10 sebj16

sebj16

Posté 24 septembre 2006 - 13:00

Une foi encore je viens demande conseil a la comunauté de wiwiland,dans mon précédent topic sur le sujet ( cousu de fautes rien que dans son titre ), vous maviez fait par de vos remarques et de vos encouragements. J'ai donc pri en compte tous cela et j'ai corriger une bonne partie des fautes d'ortho ( pas toutes encore),
Mais surtout j ai changé le design global du site et j'aimerai savoir ce que vous en pensez!
étant mon premier site je débute ya pas de honte a demander de l'aide !
Ainsi que vos remarque sur le conteny. merci ;)

Des plans des astuces des secrets tous sur oblivion ICI  http://guide.oblivion.free.fr


#11 eneru

eneru

Posté 24 septembre 2006 - 14:41

il y a quelques problemes de mises en pages sous firefox (par exemple le lien vers la livre d'or en bas, qui se retrouve au milieu d'une autre ligne en dessus :)

NB : faut faire gaffe vu que pour le meme code html, firefox, internet explorer, opera, etc., l'utilisateur ne verra pas forcement la meme chose ^^
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#12 sebj16

sebj16

Posté 24 septembre 2006 - 14:59

Oui on m'a déja fait par de ce problème avec firefox! mais je n'y peut malheureusemnt rien a ma connaissance ( certe limitée ). Sa doit venir du logiciel que j'utilise ( merdique je tien a le préciser ) pour mon prochain site je change , il me suprime des truc, les bouton son trops petits et pui avec firefox sa merde.. hormis c'est pb d'alignement quelles sont vos autres remarques? n'ésitez pas en bien ou en mal  :)

Des plans des astuces des secrets tous sur oblivion ICI  http://guide.oblivion.free.fr


#13 eneru

eneru

Posté 24 septembre 2006 - 15:04

bah, il faut essayer d'etre conforme aux normes W3C deja (=> tester sa page chez eux..... j'ai ps l'adresse sous la main la par contre)
et apres tu testes sous opera/firefox/IE (c'est les principaux) voir si ca s'affiche a peu pres correctement partout :)

et oui ca depend du logiciel que tu utilises :huhu: (j'etais parti sur l'idée que tu tappais tout le code a la main ;p)


juste un detail (mais qui a son importance) sinon, ta page principale n'a pas de titre
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#14 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 24 septembre 2006 - 15:28

En effet,
je  te conseils aussi de verifier le rendu de ta page sous firefox,
si le rendu est correct sousfirefox, il le sera sous la plupart des explorateurs...


En fait,
je te conseils de l'utilsier globalement meme pour ton surf  :)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#15 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 24 septembre 2006 - 20:24

J'aime encore bien. Bon, j'ai pas souvenir d'une ancienne version, mais c'est pas mal. Bon, sous Slimbrowser, il y a une belle bande blanche sur le côté droit, et il reste des fautes d'orthographe (mais ça, c'est sur tous les navigateurs, à mon avis  :P ) mais globalement la forme est correcte...

Mais ce qui m'intéresse, c'est le fond. Alors là, Bravo. J'ai appris quelque truc que je vais m'empressez de tester.

Comme par exemple, comment ouvrir le "Fort mystérieux - Fort Rayles, pour les intimes", ou bien "Nos amis les moutons"  :grin:

Par contre, j'ai vu que tu avais relaté l'Enigme de la cave latérale. Et tu indique qu'une épée apparait a partir de 4h00 du mat'. En fait, si mes souvenir sont bon, il est dit dans les topics du WiwilandJones que l'épée apparait a cause (enfin grâce à) un mod.

Je ne suis pas sûr de ce que j'avance, mais si c'est le cas, c'est à enlever du site, tout le monde n'ayant pas télécharger le mod en question. Ou alors, il faut au moins le préciser.

Modifié par Marvin, 24 septembre 2006 - 20:25.

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#16 vifsorbier

vifsorbier

Posté 24 septembre 2006 - 23:23

Salut,

Toutes les infos nécessaires sur les standards du web peuvent être trouvées sur l'excellent site du zéro...
Tout le site du zéro est interressant, hop le lien direct vers la page qui va bien : http://www.siteduzer...rds-du-web.html

lien vers le validateur du W3C qui te permettra de savoir si ton site respecte le standard xhtml:
http://validator.w3.org/

lien vers le validateur  du W3C qui validera, ou pas, ta feuille de style CSS:
http://jigsaw.w3.org/css-validator/

[mode subliminal on] Firefox t'attends .... [mode subliminal off]

Bonne chance,

Modifié par vifsorbier, 24 septembre 2006 - 23:30.

dicton gobelin : "Quand vous mourrez de faim en compagnie d'un troll, le troll meurt de faim le dernier".

#17 maosalia

maosalia

Posté 28 septembre 2006 - 06:08

Citation

Par contre, j'ai vu que tu avais relaté l'Enigme de la cave latérale. Et tu indique qu'une épée apparait a partir de 4h00 du mat'. En fait, si mes souvenir sont bon, il est dit dans les topics du WiwilandJones que l'épée apparait a cause (enfin grâce à) un mod.

Je ne suis pas sûr de ce que j'avance, mais si c'est le cas, c'est à enlever du site, tout le monde n'ayant pas télécharger le mod en question. Ou alors, il faut au moins le préciser.

en effet c'est suite à un de mes posts qu'il a mis cette astuce. il m'a pm pour pouvoir la mettre sur son site, mais je me suis rendu compte le jour suivant que c'était à cause d'un mod ( domage car cela collait bien aux textes trouvées dans la grotte ). domage moi qui pensais avoir trouvé un truc sympa lors de ma premiere partie ^^

( j'adore les énigmes à la noix de ce genre et il n'y en a vraiment pas assez dans oblivion, voir pas du tout -_- )

je l'ai pm par la suite pour lui signaler le soucit mais pas de réponse depuis.

#18 sebj16

sebj16

Posté 29 septembre 2006 - 12:47

désolé en semaine je suis comme..mort ( étude oblige)
je te remerci pour ton aide et tes liens vifsorbier.
maosolia j'ai bien eut ton mp est je vais de suite suprimer ce malentendu ! domage c'était une bonne astuce!
je revien ce week-ci avec une dizaine de nouvelles vidéo dons:  mort de dagon le géant en moin de 15 seconde lol ( a la fin du jeu ) et bien d'autre ce sera a vous de les découvrir.
Je compte dailleur en page principale, mettre les news afin que les visiteurs puisse les repérer directements.

Des plans des astuces des secrets tous sur oblivion ICI  http://guide.oblivion.free.fr


#19 walzou13

walzou13

Posté 30 octobre 2006 - 17:05

Bonjour,

Un nouveau forum du nom de WTeam Oblivion Mod a ouvert à l'adresse suivante: http://wteamoblivion...com/index.forum.

Un site WTeam Oblivion Mod est en cours de préparation et il vous permettera de télécharger tous les mods 100% francophone fait chez WTeam. Le but du site est de rassembler une communauté de modeurs "bien que vous n'êtes pas obligé d'en faire parti pour aller sur le forum".

Effectivement ce que nous faisons c'est de créer des mod 100% francophone qui seront téléchargable sur notre site une fois terminé (d'ici une petite dizaine de jours). Ces mods peuvent être effectués en solo ou à plusieurs "dans l'idéal", ca permet de faire des mod plus complexe.

Pour le moment nous avons 2 mod achevés, 3 mod en cours de préparation et plusieurs au stade de projet. Les idées de mod sont donnés par tous le monde dans une page spéciale du forum résérvé aux membres inscris en tant que modeur chez WTeam "page non accessible au membre juste inscris sur le forum". Pour en savoir plus sur le processus des mod lisez la rubrique "le processus des mod étape par étape" qui se trouve dans notre forum.

Bien entendu les débutants sont la bienvenu et seront pris en charge par un modeur plus capé "chef de projet", ainsi que les personnes désirant juste faire partie des membres du forum et non en tant que modeur. Oui vous avez bien compris le forum est ouvert à tous....!!

Merci à vous de soutenir ce projet afin que vous puissiez bénéficier de bon mod 100% en français et pour ce faire n'ésitez pas à vous inscrire sur notre forum. Si vous voulez vous inscrire en tant que modeur de WTeam allez à la rubrique "Inscription" dans le forum et postez-y un message avec vos motivations si possible.

Merci de votre attention et n'ésitez pas à nous faire part de vos commantaire sur notre démarche.

Ps:Ceci n'est pas pour faire de la pub à notre forum et site mais on a entendu mainte fois des internautes dire pourquoi la plus part des mods sont en anglais...?? Alors voilà c'est juste pour dire qu'il y a des mod à télécharger 100% francophone...!!

#20 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 31 octobre 2006 - 00:41

Je te conseils aussi vivement de le rajouter a la liste de liens de wiwiland.  :green:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#21 Emile

Emile

Posté 31 octobre 2006 - 11:19

Et bien je souhaite à tous les modeurs de toutes les communautés de nous faire de très bons mods.
Ce qui jusqu'à ce topic être un lieu commun.
Il n'y a pas de sotte question.

Emile, Aepirien convaincu.

#22 walzou13

walzou13

Posté 31 octobre 2006 - 14:29

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 31.10.2006 à 00:41, dit :

Je te conseils aussi vivement de le rajouter a la liste de liens de wiwiland.  :green:

Euh en fait si j'ai bien compris ce que tu me dis c'est de faire une sorte de "partenariat"??

Style vous mettez notre lien sur votre site et nous de même?? Si c'est le cas en ce qui me concerne c'est volontier..!!

Ps: Merci Emile, nous avencons gentillement et pour le moment on essai déjà de se faire la main (TESCS) mais ca vient... ca vient... :|
Site de mod 100% francophone: http://wteamoblivion...com/index.forum

#23 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 31 octobre 2006 - 15:44

En haut du forum,
tu a un bouton nommé : Liens  :green:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#24 walzou13

walzou13

Posté 31 octobre 2006 - 16:28

Ok j'ai posté le lien...!!

Ps: On recoit une réponse quand et comment??
Ps2: Pour votre lien le forum est en plein travaux bien qu'accessible, je met votre logo dans les prochains jours promis :good:
Site de mod 100% francophone: http://wteamoblivion...com/index.forum

#25 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 31 octobre 2006 - 16:54

Ton lien s'affiche dorénavant ici :good:


Après les interessés iront y faire un tour
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)