Aller au contenu


- - - - -

Profils


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#26 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 28 novembre 2007 - 13:59

Citation

donc prenons comme exemple deux frères (ou deux soeurs ou un frère et une soeur) qui vivent chez leurs parents et qui n'ont à disposition que l'ordinateur paternel (ou maternel) il y aura 2 comptes avec la même IP non?

Oui mais ce sont deux utilisateurs différents. On connait déjà le cas d'une famille complète sur wiwiland. On parle surtout des exemples les plus flagrants, on va pas chercher à vérifier les IP, les hosts et cie pour chacun des membres :D
Toujours dans l'exemple du Col. Kurtz, il avait fait au minimum une 10aine de comptes, bon, on voyait bien que c'était lui: personnages d'Apocalypse Now comme login, etc... à part sur le dernier où ça a mis un peu plus de temps parce qu'il avait changé de ton et de sujets de conversation.
Dans notre cas, si on te modère, preview par exemple et que tu crées un compte appelé Jesuz pour passer outre la modération, ça ne nous met pas de bonne humeur.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#27 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 28 novembre 2007 - 14:14

Quoiqu'il en soit, créer plusieurs comptes n'a pas grand intérêt.

Soit vous le faites en toute innocence parce que vous avez oublié votre mdp ou autre et on pourrait considérer qu'un peu d'effort de mémoire n'est jamais nuisible.

Soit vous le faites innocemment ou pas afin de passer outre la modération et deux deux choses l'une : soit vous ne changez pas d'attitude et vous finirez par attirer à nouveau sur vous une attention accrue de la part de la modération, soit vous décidez de changer d'attitude et dans ce cas, autant conserver votre premier compte. Ce n'est pas parce que vous avez été modéré une fois ou deux ou préviewé que la chasse est ouverte, on a vraiment autre chose à faire :D
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#28 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 28 novembre 2007 - 14:36

merci de ces rapides réponses
j'en conclus donc
- que le double compte sert finalement pas à grand chose (de mon point de vue)
- que votre méthode pour les détecter n'est pas infaillible
- que vous avez pas que ça à faire (de faire la chasse aux doubles comptes) (mais ça je m'en doutais ;) )
- que la mémoire (surtout la mienne) est très faillible: je suis incapable de voir ce que tu as édité dans mon post isa (post datant de moins d'une heure en plus :D ))

Modifié par Jezus, 28 novembre 2007 - 14:37.

"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#29 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 28 novembre 2007 - 14:43

Sisi,
je suis infaillible!  :D
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#30 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 28 novembre 2007 - 14:53

Voir le messageJezus, le 28.11.2007 à 14:35, dit :

- que vous avez pas que ça à faire (de faire la chasse aux doubles comptes) (mais ça je m'en doutais ;) )

D'une façon plus générale, c'est surtout organiser une chasse en meute sur tel ou tel posteur qui ne nous intéresse pas ou faire de la surveillance préventive. Finir à la cave, ça nous est tous arrivé un jour ou l'autre, c'est rien. Se faire modérer aussi. Se faire préviewer, ça ne nous est pas tous arrivé mais c'est avant tout un avertissement dont le but est de provoquer une réflexion du genre : et s'ils n'avaient pas tout à fait tort, et si effectivement j'était en train de me comporter comme un importun qui débarque en mettant les pieds sur la table ?

Soyez conscients que nous sommes tous faillibles (en tant que personnes, mais les fonctionnalités du forum ne le sont pas, elles), vous comme nous. La différence, c'est que nous en discutons entre nous. Lorsqu'un cas de modération fait débat, et ça arrive, ceux d'entre nous qui ne sont pas d'accord ne se gènent pas pour le dire, que le modérateur en question soit vert ou jaune d'ailleurs et la barre se redresse d'une façon ou d'une autre ; par contre lorsque nous sommes tous d'accord, là il est vraiment temps que le posteur réfléchisse un chouia avant de pondre son prochain post :grin: .

Dans tous les cas n'hésitez pas à utiliser votre messagerie privée. Répondre à la modération en plein forum est une très mauvaise idée qui a tendance à nous agacer profondément (et oui beaucoup de choses nous agacent :D ), ce n'est pas une incitation à flooder nos mps hein ? sinon ça agace aussi ( ;) ) mais vous avez parfaitement le droit de demander des explications, c'est sans problème.


Citation

- que la mémoire (surtout la mienne) est très faillible: je suis incapable de voir ce que tu as édité dans mon post isa (post datant de moins d'une heure en plus :blush: ))
en mp :lol:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)