Aller au contenu


- - - - -

Profils


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#1 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 16 mai 2007 - 08:12

Coucou les gens :green:

Petit rappel aux nouveaux et aux anciens concernant l'existence de la charte wiwilandaise. Alors je sais bien que personne ne la lit en s'inscrivant MAIS elle existe, ce qui m'octroie le droit de vous taper sur la cafetière à grands coups de baguette si vous ne la respectez pas.

J'attire plus particulièrement votre attention sur le point 12 : pas d'image en signature. Que cela plaise ou pas, nous n'en voulons pas. Or, ces dernières semaines j'ai édité un nombre incalculable de profils wiwilandais, et pas seulement de nouveaux inscrits, pour en virer les bannières en signature. Donc, si vous ne voulez pas vous faire sauvagement modérer le profil, merci de le faire de vous-même. :paladin:

PS : je précise au passage que ça arrive si souvent que je ne prends même plus la peine de mp le fautif pour le prévenir.
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#2 Thylveo

Thylveo

    Kangourou argonien


Posté 16 mai 2007 - 08:48

Oups! Merci de ce rappel, je m'en vais de ce pas editer ma signature!
Image IPB  Wiwilandais antipode
Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs.
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne

#3 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 16 mai 2007 - 12:23

Petite question:

Quand on entend pas d'image cela sous-entend: pas d'image du tout même toute petite ou juste pas de banniére énorme?
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#4 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 16 mai 2007 - 12:31

La question est pertinente et va me permettre de répondre également à Thylveo dont je n'avais pas souvenir qu'il devait éditer sa signature, si ça avait été le cas je pense que ça m'aurait marquée :green:

Quand on parle d'image en signature, il ne s'agit pas de smileys ou de petits sujets, il me semble d'ailleurs que certains coloriés en ont dans leur signature. Alors je sais bien qu'on est méchants et fourbes au possible mais nous n'en sommes pas au point d'étaler nos privilèges sous votre nez en vous interdisant de faire pareil (quoique ^^) :rolleyes:

Je parle essentiellement de bannières, qu'on voit fleurir sur d'autres fora et qui, non content d'alourdir le chargement des pages, gènent considérablement la lecture des posts donc nous n'en voulons pas ici. :)

Enfin, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas écrit, une signature constituée d'une loooooooooooooooooooongue lignée de smileys ou autre se verra aussi éditée, c'est moche et sans intérêt. Un petit sujet oui, une bannière même petite c'est non également ;)
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#5 Thylveo

Thylveo

    Kangourou argonien


Posté 16 mai 2007 - 12:33

Ah booooon. Hehe et bien tant mieux alors... Et que je re-vais editer ma signature alors!
Moi je lis "'...attire plus particulièrement votre attention sur le point 12 : pas d'image en signature. Que cela plaise ou pas, nous n'en voulons pas.", je comprends "Pas d'image en signature". :rolleyes: Merci alors donc quand meme de votre largesse d'esprit chere Fee.
C'est ma petite Argonienne qui va etre contente!

Modifié par Thylveo, 16 mai 2007 - 12:42.

Image IPB  Wiwilandais antipode
Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs.
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne

#6 Brutal Deluxe

Brutal Deluxe

Posté 18 mai 2007 - 13:42

Et concernant le poids des avatars, la limite en vigueur est souvent dépassée :huhu: . On peut monter jusqu'à combien en pratique?
Orthopuriste mousseline.

#7 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 18 mai 2007 - 13:45

http://forum.wiwilan...p?showtopic=146
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#8 Ourobolos

Ourobolos

    kissifrotsipik' !


Posté 18 mai 2007 - 13:45

En pratique, jusqu'à ce qu'un modo ou un admin te tombe dessus  :huhu:
les modos brident ma liberté d'expression © ® ™


A la recherche de The Holy Côte de Boeuf

#9 Brutal Deluxe

Brutal Deluxe

Posté 18 mai 2007 - 14:14

Voir le messageisa, le 18.05.2007 à 13:45, dit :


Oui, bon, merci quand même. :huhu:
Orthopuriste mousseline.

#10 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 18 mai 2007 - 14:19

Si c'est d'une marge de tolérance en ce qui concerne la taille de l'avatar dont tu as besoin, elle est de +- 0 ko :huhu:

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#11 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 18 mai 2007 - 14:48

Voir le messageBrutal Deluxe, le 18.05.2007 à 15:14, dit :

Voir le messageisa, le 18.05.2007 à 13:45, dit :


Oui, bon, merci quand même. :huhu:
un problème ?

Pour ma part je ne vois pas l'intérêt de répéter une information postée depuis un bail sur ce forum et mise en post-it ce qui la rend extrêmement facile à trouver en cherchant un peu. A partir du moment où tu as le poids autorisé, tu te doute bien que la limite de tolérance n'est pas à prendre à la légère. Si tu ne t'en doute pas, ma foi...
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#12 Brutal Deluxe

Brutal Deluxe

Posté 18 mai 2007 - 21:37

Il n'y a pas de probleme, il y a une limite, que je comprends. Par contre pourquoi dans ce cas laisser certains avatars peser plus de 400 ou (c'est courant) 75 au lieux des 25, c'est cette tolérance dont je voulais parler. Je trouve dommage que ça reste une tolérance alors qu'on pourrait tous en profiter si c'était plus officiel. On pourrait peut-être monter la barre de quelques ko et voir si ça pose des soucis? D'autant que tout le monde ne referait pas son avatar pour autant j'imagine. :D
Orthopuriste mousseline.

#13 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 18 mai 2007 - 21:45

Il n'y a pas de tolérance, et il n'y aura pas rehaussement des limites d'avatars. Mais si tu insiste, on doit pouvoir ouvrir un topic : "Wiwiland Délation"
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#14 Brutal Deluxe

Brutal Deluxe

Posté 18 mai 2007 - 22:30

Je pensais à une solution plus positive. :D
Orthopuriste mousseline.

#15 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 18 mai 2007 - 23:17

Non.
Maintenant, on va pas faire la chasse à tous les avatars, vérifier leur poids en octet exact qu'ils font. Mais si on voit un avatar qui dépasse largement le poids (soit on sent que le chargement est lent, soit il est animé donc dépasse dans la plupart des cas la taille), on vire. Les "exceptions tolérées" comme tu aimes les remarquer ne sont pas du à la bonté de l'équipe, mais juste qu'on a pas que ça à faire de chasser un à un les avatars.
Et histoire d'en repasser une couche, on ne MP plus maintenant vu que c'est assez clair, on le dégage sans préavis :D
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#16 Brutal Deluxe

Brutal Deluxe

Posté 19 mai 2007 - 08:45

Yep Celeborn, merci. Oui, je commence à faire des gifs, chaque ko compte. Mais bonne chance aux autres du coup. :jester:  :lol:  :good:
Orthopuriste mousseline.

#17 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 19 mai 2007 - 09:11

...enfin, au cinquième post, tu pense aux autres.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#18 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 19 mai 2007 - 13:32

Voir le messageCeleborn de Lorien, le 19.05.2007 à 00:17, dit :

Mais si on voit un avatar qui dépasse largement le poids (soit on sent que le chargement est lent, soit il est animé donc dépasse dans la plupart des cas la taille), on vire.
Et un gif animé de 500 octets, ça te la coupe, hein  :good:

#19 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 03 septembre 2007 - 08:44

Voir le messageisa, le 16.05.2007 à 09:12, dit :

Coucou les gens :wizard:

Petit rappel aux nouveaux et aux anciens concernant l'existence de la charte wiwilandaise. Alors je sais bien que personne ne la lit en s'inscrivant MAIS elle existe, ce qui m'octroie le droit de vous taper sur la cafetière à grands coups de baguette si vous ne la respectez pas.

J'attire plus particulièrement votre attention sur le point 12 : pas d'image en signature. Que cela plaise ou pas, nous n'en voulons pas. Or, ces dernières semaines j'ai édité un nombre incalculable de profils wiwilandais, et pas seulement de nouveaux inscrits, pour en virer les bannières en signature. Donc, si vous ne voulez pas vous faire sauvagement modérer le profil, merci de le faire de vous-même. :dry:

PS : je précise au passage que ça arrive si souvent que je ne prends même plus la peine de mp le fautif pour le prévenir.

Uppeuuuuuuuuuuhhhhhhhh signatures.

Trop de bannières enlevées ces derniers jours et trop de profils modifiés par mes soins, c'est pas bon pour ma zénitude légendaire ;)
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#20 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 28 novembre 2007 - 10:15

Up Charte cette fois-ci :)

Ajout d'une précision concernant les comptes multiples. Merci d'avance de bien vouloir relire la charte, ce n'est pas long et ça peut toujours servir, ici.
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#21 daedalus

daedalus

Posté 28 novembre 2007 - 10:17

Je me demande a cause de qui -_- . Bref je ne savais pas .

#22 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 28 novembre 2007 - 10:23

...

Tu t'imagines quoi au juste, que tu es le premier ? Que tu es le seul et unique ? Faut arrêter un peu avec la parano hein.

La pratique du multi-compte agace sur tous les forums partout dans le monde, ne pas le faire est une composante de la net-étiquette, une règle de savoir-vivre si tu préfère. Nous ne l'avions pas écrit jusqu'à présent, pensant que c'était inutile, maintenant c'est écrit donc c'est clair pour tout le monde. Fin du débat.

Edit : Et je te remercie d'être passé en mp pour éviter le flood, c'est tout à ton honneur :)

Modifié par isa, 28 novembre 2007 - 11:09.

Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#23 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 28 novembre 2007 - 11:55

hello
bon alors désolé mais questions à la con qui pourront peut-être servir à d'autres:
1) quel intérêt d'avoir un double compte?
2) qu'est-ce exactement qu'un double compte? (pasque j'ai bien une vague idée mais bon)
3) comment vous le voyez? (pasque si c'est ce que je pense il peut y avoir maldone)
voilà c'est tout merci
"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#24 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 28 novembre 2007 - 12:23

Citation

1) quel intérêt d'avoir un double compte?

Souvent pour passer outre la modération. Exemple: ce bon vieux Colonel Kurtz qui se faisait taper sur les doigts ou bannir et qui en créer un à chaque fois.

Citation

2) qu'est-ce exactement qu'un double compte? (pasque j'ai bien une vague idée mais bon)

Ben, tu te crées deux comptes :eek:

Citation

3) comment vous le voyez? (pasque si c'est ce que je pense il peut y avoir maldone)

C'est assez visible en fait  :) Suffit juste d'un peu de jugeotte.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#25 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 28 novembre 2007 - 13:47

1) ah oui pas con
2) mouais il s'avère que je connais le mot de passe un pote inscrit (c'est lui-même qui me l'a donné) du coup je pourrais faire du double compte en théorie non?
3) ben là je vois pas pasque si c'est un truc d'IP (bon j'y connais pas grand chose) mais l'IP est affiliée à un PC non?
donc prenons comme exemple deux frères (ou deux soeurs ou un frère et une soeur) qui vivent chez leurs parents et qui n'ont à disposition que l'ordinateur paternel (ou maternel) il y aura 2 comptes avec la même IP non?
autre exemple mon propre cas: je me suis connecté à wiwiland depuis 7 PC différents en tout (et régulièrement de 2 voire 3 différents dans la semaine) donc l'IP change à chaque fois non?

***édité par isa qui préfèrerait qu'on reste dans la généralité***

voilà désolé de "polluer" le topic mais je pense que ça peut profiter à d'autres que moi
(si vous n'êtes pas du même avis messieurs les modos "tirez les premiers" :D )

Modifié par isa, 28 novembre 2007 - 14:15.

"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)