Sujet À Supprimer Merci
#26
Posté 02 janvier 2008 - 18:55
-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!
#27
Posté 02 janvier 2008 - 18:57
Pour la taille, je connais pas celle de morro, mais je sais que pour parcourir un espace d'environ 5mm il faut compter au minimum 5 minutes. faite le compte ^^
#28
Posté 02 janvier 2008 - 18:57
Ok
Alors on veut des screens!!!!
Je sais pas modeler, c'etais juste une idée..
Le compte est fait il faut environ 9h pour aller de haut en bas ( avec la carte en taille réelle )
Merci
Modifié par Lethal paradox, 02 janvier 2008 - 19:01.
#29
Posté 02 janvier 2008 - 19:01
Si non il y a celui qui est déjà là, vous pouvez toujours imaginer. ou prendre une carte routière, vous balader partout dans le pays. et vous aurez une idée
#30
Posté 02 janvier 2008 - 21:07
Tant que j'y suis, quelqu'un sait-il comment la carte est-elle limitée dans oblivion?
Je veux dire qu'est-ce qui est utilisé pour empêcher la sortie de carte?
Modifié par Falagar, 02 janvier 2008 - 21:18.
#31
Posté 02 janvier 2008 - 21:18
Citation
Je veux dire qu'est-ce qui est utilisé pour empêcher la sortie de carte?
Mur invisible
#32
Posté 02 janvier 2008 - 21:46
La taille du travail, c'est surtout une question d'échelle ! A mon avis, de la taille de Solstheim ça ferait déjà beaucoup, même si en comparaison de la france c'est de la taille d'un caillou ;-)
Quelles villes seraient faites ? Lutèce ? Burdigala ? ... ça aussi, ça rentre en compte dans les questons d'echelles. Modéliser vite fait les extérieurs des principales villes, et faire le bout de chemin à pied de l'une à l'autre... ça te donnera une idée.
Car ensuite, suivant la taille du terrain, tout est proportionnel : les villes, les donjons, le nombre de NPC, le nombre de monstres, les factions, ...
Ou alors tu pourrais te concentrer sur un terrain d'opérations plus réduit, le nord ouest de la
Mais c'est vrai que parcourir toute la gaule, ça le ferait aussi !
Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.
------
Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3
#33
Posté 02 janvier 2008 - 21:51
J'ai déjà une liste de toute les villes qui seront installée
Il y aura aussi possibilité pour les joueur qui ferons le côté Romain d'aller à à à...
à Rome
et oui mais ça ce sera en intérior je pense
#34
Posté 02 janvier 2008 - 22:13
Et après, il faut meubler (quêtes, faction, villages,etc,...) et les intérieurs aussi prennent un temps fou.
Réfléchis bien à la taille du terrains de jeu avant de te lancer, car après, ça sera dur de faire marche arrière
Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.
------
Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3
#35
Posté 02 janvier 2008 - 22:18
Tu pense bien, je ne me suis pas lancé sans aucune idée de ce que je faisait.
Ce mod est pour moi à la fois un jeu et une façon de faire vivre ma passion. Donc même si ça me prend 10 ans, eh bien ça me prendra 10 ans; mais il sortira testé et en état de fonctionner correctement.
Maintenant ce n'est pas une affaire personnel entre moi et ce mod
Tout le monde est le bienvenu.
Et je pense pouvoir dire que l'année ou il sortira ce sera le meilleur de son année.
#36
Posté 02 janvier 2008 - 22:30
Citation
j'ai l'impression que ta map est aussi grande que celle de morrow, sinon un peu plus, sinon ça dépasserait sur les cotés.
On ne peut donc pas vraiment parler de "caillou"...
Citation
les tailles sont donc comparables...en supposant qu'il existe dans ta map, tout comme dans IRL, des zones inaccessible, en haute montagne notamment...
Modifié par Von Zeeple, 02 janvier 2008 - 22:31.
#37
Posté 03 janvier 2008 - 10:37
Von Zeeple, le 02.01.2008 à 22:29, dit :
On ne peut donc pas vraiment parler de "caillou"...
C'est peut être juste une impréssion mais en me promenant la bas, j'ai vraimment eu l'impréssion que c'était 20X plus grand que Vverfendel..... après c'est peut être juste une impréssion du au fet que pour le momoent tt est vide mais bon....
Von Zeeple, le 02.01.2008 à 22:29, dit :
-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!
#38
Posté 03 janvier 2008 - 10:46
- je n'aime pas... les gaufres au sucre.
#39
Posté 03 janvier 2008 - 10:57
-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!
#40
Posté 03 janvier 2008 - 12:19
Citation
Citation
Oui oui, c'est bien juste une impression, comme je l'ai mis dans ma remarque, c'est techniquement impossible d'afficher une plus grande carte avec le jeu de base .
EDIT Votre map est un peu plus grande que Vvardenfell, mais pas 20X plus grande
Modifié par Von Zeeple, 03 janvier 2008 - 13:07.
#41
Posté 03 janvier 2008 - 12:27
-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!
#42
Posté 03 janvier 2008 - 13:10
Citation
C'est simplement pour dire que je n'apprécie pas trop cette manière de voir les choses
Le mod que j'ai fait ne contient que des modèles et des textures servant à la réalisation d'autres mods, il n'y a pas de scénario où quoi que ce soit d'autres avec. Donc j'espère effectivement comme tu l'as signalé que ton mod est 20 X mieux.
Sinon je vous souhaite quand même bon courage pour votre projet qui me paraît pharaonnique et j'espère que vous arriverez jusqu'au bout
#43
Posté 03 janvier 2008 - 13:16
goaould, le 03.01.2008 à 13:09, dit :
Citation
C'est simplement pour dire que je n'apprécie pas trop cette manière de voir les choses
Le mod que j'ai fait ne contient que des modèles et des textures servant à la réalisation d'autres mods, il n'y a pas de scénario où quoi que ce soit d'autres avec. Donc j'espère effectivement comme tu l'as signalé que ton mod est 20 X mieux.
Sinon je vous souhaite quand même bon courage pour votre projet qui me paraît pharaonnique et j'espère que vous arriverez jusqu'au bout
dernier avertissement,
sinon c'est tout le monde qui part en orbite.
victimes, pas victimes, donneurs de leçons, anciens avec les pieds posés sur la table... histoire de bien commencer l'année.
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#44
Posté 04 janvier 2008 - 16:28
Merci pour tes encouragement
Alors l'etat de l'avancement du mod: pour l'instant nous posons les textures (herbes, rochers, marais... ect...ect..) et nous en sommes a 24 cellules "coloriée". De plus, nous vérifions aussi les compatibilités avec les mods auquels nous voulons emprunter certaines choses et nous demandons la permissions au auteurs!
Normalement Falagar devrait vous fournir d'ici peut une carte des cellules "texturisées"
Voila... c'est tt!
edit: Sa y est! La carte est disponible en 1ere page!
Modifié par elynsky, 04 janvier 2008 - 17:28.
-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!
#45
Posté 04 janvier 2008 - 19:00
Ca vous a mis combien de temps à " colorier " ces cellules ? Faut faire la Gaule en très touffu aussi, elle était recouverte de 75 % de forêt à l'époque.
Pour Strasbourg, je peux que te fournir le plan de la ville d'antan
#46
Posté 04 janvier 2008 - 19:22
http://web.mac.com/h..._watercolor.jpg
pour donner une idée de alésia
#47
Posté 04 janvier 2008 - 19:37
elynsky, le 02.01.2008 à 18:40, dit :
La map est... incomparable niveau taille avec morro. Si on dit que morro C'est la corse, Note mods c'est la france! Mais Falagar dira sa mieux que moi c'est lui qui a fait la carte!
Excuse moi, mais une question me titille, donc tu compares ton mod et Morro en général. Très bien. Mais, maintenant, la question vient du niveau temps.
Sachant que Beth à développé Morro avec une équipe, je pense, assez conséquente, ils ont mis quelques années (2, ou 3, si mes souvenirs sont bons?) je me trompe? Donc, quand vous dites que la map fait telle ou telle taille, certes, mais comparé ça à la carte de Vvardenfell, c'est un peu excessif non? Ou alors, vous avez prévu une dizaine d'année devant vous, juste pour faire le mapping?
Humour mis à part, vous avez fais une estimation du temps qu'il vous faudrait?
Edit: pas cool, pas cool, je m'excuse, mon post transpire de sarcasmes. ^^"
Modifié par Hi-kun, 04 janvier 2008 - 19:40.
A Bereth thar Ennui Aeair !
Calad ammen i reniar
Mi 'aladhremmin ennorath.
A Elbereth Gilthoniel
I chin a thûl lín míriel...
Hi-kun, ami des Elfes, et membre des FPIA.
#48
Posté 04 janvier 2008 - 19:50
Quand à la carte je m'interroge aussi, ça va prendre du temps ( on va finir avec Oranthis N°2 )
#49
Posté 04 janvier 2008 - 19:53
@daedalus: merci beaucoups pour tes lien, comme évidement Alésia tiendra une place cruciale dans le mods (que l'on soit romain ou celtes) tes liens seront utiles!!
@Hi-kun: Eh bien si effectivement Beth a dévelloppé morr en 2-3 ans avec une solide équipe nous en mettrons 10! Et alors??? ont a tt note temps, non??? Sinon aucune estimation de temps, Falagar pourra peut être vs en fournir une mais pas moi!
@NewGuil-2150: 5 ans??? Bon eh bien nous en mettrons 15 ! ET ALORS?
Modifié par elynsky, 04 janvier 2008 - 20:19.
-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!
#50
Posté 04 janvier 2008 - 21:44
Y'a la rubrique Causerie pour cela
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
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