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[en Cours] Rise Of House Telvanni


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3 réponses à ce sujet

#1 Layson Kaar

Layson Kaar

Posté 13 mai 2007 - 19:35

Hello!
Pour signaler que je débute aussi la cam de ce mod :
http://planeteldersc...w...ail&id=4449
Voilou...

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 13 mai 2007 - 20:02

Bon courage, j'attend ce mod de pied ferme pour ma future partie. sleeping.gif

ps: les pauvres testeurs, j'ai l'impression qu'ils ont de plus en plus de travail et que ce n'est pas pret de s'arrêter. :rolleyes:

#3 Jacen Solo

Jacen Solo

Posté 13 mai 2007 - 20:04

Moi qui ai une forte tendance à faire des magots qui finissent immanquablement chez les Telvanni, j'attend ce mod avec impatience!
Bonne chance à toi.

#4 Layson Kaar

Layson Kaar

Posté 20 mai 2007 - 17:59

Hello!
En fait ça part plutot mal.
J'ai commencé par passer l'esp au camembérisateur pour tester le mod, et y'a comme de gros bug graphiques.
3 cells modifiées sont truffées de doublons, mais ça prend des proportions colossale dans l'entrée de conseil Telvanni, genre ça.
Tout est en double, pnj, objets, éléments de décors, et en plus completement décalé, les accès sont impraticables. Seuls un bout de couloir et une porte rajoutés par le mod ne sont pas en doublon!
Est-ce que quelqu'un à deja fait l'expérience de ce genre de bug?
J'ai pas encore commencé les traductions, et il faudrait que je règle ce genre de problème avant d'attaquer pour de bon.
Les 2 autres cell buggées ne sont pas aussi atteintes, je doit pouvoir le faire à la main dans les tescs...
Merci d'avance pour tout conseil...  :D




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