Aller au contenu


- - - - -

Wtr Plagiat De Dbz


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Josse

Josse

    Fournisseur officiel de recette du gateau au chocolat chantilly


Posté 12 mai 2007 - 21:23

Suite a la lecture de ce post (en ne lisant que le premier post qui m'a revolté) je puis vous dire que cet auteur (un espion de la banquise qui se cache sous ce pseudo : Le Pougnezu (exucse Sent, j'ai vu sa en faisant une recherche sur WTR ^^)) est dans la plus grande erreur
Ainsi pretendant que Tolken n'est qu'un usurpateur de WTR, ne c'est t'il pas rendu compte que Walker Texas Ranger  (the saga of the heroes) n'est que le plagiat de Dragon ball Z (son pere était un heros ... nah nah nah, hum hum excusez moi, c'est le stress)

Des preuves ? Les voici

Preuve n°1 a)
Preuve n°2 a)
Le constat est rapide. On remarque bien les memes traits, pauses et autres. (quoi, on m'informe que non. Alors la suite vous convaincera)

Preuve n°2
On remarquera les diverses similitudes que Walker a avec notre heros a droite. J'ai d'ailleurs parfois des doutes sur le quel est Walker (gauche ou droite ?)

Si vous n'avez pas encore sortis votre siros grenadine, allez le chercher car c'est maitenant que tout ce passe
regardez ce generique de Dragon ball Z
Spoiler
Et de WTR
Spoiler

Tout d'abord. les deux generique proviennent du meme site etrange etrange. Mais cela ne s'arrete pas la.

Citation

Il n'a jamais peur de rien
Il ne craint aucun adversaire
Il est rusé et malin
C'est l'homme le plus fort de la terre
Cette description nous rappelle Walker (manque plus que "Avec sa barbe ...") pourtant cela provient du generique de DBz

Citation

Dragon Ball Z, héros au coeur vaillant
Dragon Ball Z, valeureux combattant
Dragon ball Z, le gentil Sangohan
Dragon Ball Z, combat tous les méchants
Meme reflexion

On vas s'arreter la parce que j'ai envit de dormir voir vos reactions
Pour sent
Spoiler


#2 Brutal Deluxe

Brutal Deluxe

Posté 12 mai 2007 - 21:59

Pour ma part je comprends rien du tout mais j'admire l'effort, la mise en page, tout ça. ;)

EDIT: Cette fois c'est bon pardon. Pas mal un travail très perspicace.

Modifié par Brutal Deluxe, 12 mai 2007 - 22:06.

Orthopuriste mousseline.

#3 Albi

Albi

Posté 12 mai 2007 - 22:04

c'est simple Josse emet une hypothèse comme quoi LSDA(Le Seigneur Des Anneaux) à copié(ou l'inverse) de WTR(Walker Texas Ranger) et il nous a regroupé tout un tas de preuve pour justifier son hypothèse....
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#4 Josse

Josse

    Fournisseur officiel de recette du gateau au chocolat chantilly


Posté 12 mai 2007 - 22:12

Non. Sent a montré que LSDA n'est que le plagia de WTR. (voir son topic dans grenier). mon je demontre que WTR est le plagiat de DBZ


L'ignorance et le secret de WTR est soulevé. tous le monde sait maitenant ce lourd secret que Chuck porte dans son coeur. Amen  ;)

#5 Uncle Ben

Uncle Ben

Posté 12 mai 2007 - 22:33

Et les preuves sont irréfutables. D'ailleurs:

http://img245.imageshack.us/img245/1175/ressemblancewu2.th.jpg
Cheveux longs en prison, chevelus bitoku.

Coupez vos cheveux et rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
> Forum rôle-play sur les Elder Scrolls: La Quatrième Ere <


#6 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 13 mai 2007 - 01:22

Voir le messageJosse, le 12.05.2007 à 22:12, dit :

Non. Sent a montré que LSDA n'est que le plagia de WTR. (voir son topic dans grenier). mon je demontre que WTR est le plagiat de DBZ
Ce qui revient à dire que LSdA est le plagiat de DBZ.
Démonstration ? ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#7 Josse

Josse

    Fournisseur officiel de recette du gateau au chocolat chantilly


Posté 13 mai 2007 - 08:17

Et voila/. Uncle ben rajoute une couche. Le doute a disparu ? Si non, j'ai encore des preuves MUHAHAHAHAHAHA

Pour Loki. LSDA est le plagiat de DBZ, c'est une evidence puisque LSDA est la plagia de WTR qui est le plagia de DBZ donc LSDA est le plagia de DBZ ^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)