Aller au contenu


Armure D'umbra Et Receleur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 ryan

ryan

Posté 05 mai 2007 - 17:50

Bonjour tous le monde.

Je suis de niv 8, archimage, grand champion, tueur et compagnon.

Malgré le sujet de Wiwiki je n'arrive pas à trouver de receleur, si quelqu'un aurait la bonté de me dire ou en trouvé un se serait gentil.

Au niv 1 j'ai récupérer l'équipement d'Umbra et depuis je ne trouve pas d'équipement meilleur. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquait ou en trouvait de meilleur ?

Merci d'avance !

PS: ayant un ordi de l'age de bronze, je n'ai pas pu avoir oblivion sur pc mais je l'ai sur PS3 (je suis dégouter) !
Noir sera la lueur du Soleil !
Rouge sera la lueur de la Lune !
La Géhenne est sur nous !
Pour Vampire la Mascarade

#2 MasterAub

MasterAub

Posté 05 mai 2007 - 18:37

Bonjour à toi,

Pour faire affaire à un recelleur il me semble qu'il faut faire partie de la guilde des voleurs. En ce qui concerne les armures du jeux umbra est une des meilleures. Personellement j'ai adopté l'armure des lames et si j'accumule les armures ce n'est en fait que pour ma collection. Si tu fait la quête de la guilde des guerriers tu devrais à un moment obtenir l'armure d'Amelion, si tu fait Knight of the Nine tu devrais récupérer l'armure du croisé autrement au fur et à mesure que tu "level up" tu devrais tombé sur des bandit/voleur/ennemi qui auront des armures de plus en plus intéressante.

J'éspère que ça t'aide...
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#3 Albi

Albi

Posté 05 mai 2007 - 19:12

 ryan, le 05.05.2007 à 17:50, dit :

Au niv 1 j'ai récupérer l'équipement d'Umbra et depuis je ne trouve pas d'équipement meilleur. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquait ou en trouvait de meilleur ?

[HS]eu....au niveau 1 l'armure d'umbra?tu l'as trouvé où Umbra?(c'est pas trop en rapport désolé)[HS]

sinon les receleurs comme l'a dit Master Aub tu les trouves quand tu appartient à la guilde des voleurs....pour appartenir à la guilde des voleurs regarde sur le wiwiki il devrait te dire comment le faire(sinon tu lit une affiche sur le renard gris et tu va parler à un mendiant du renard gris...il faut le corrompre et à ce moment là il te dira quelque chose d'interessant....où sinon tu te fais arreter et quand tu sortira de prison dort dans un lit et tu recevra une visite...)
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#4 Arkas

Arkas

Posté 05 mai 2007 - 19:54

Umbra --> Vindasel, ruine Ayléide à côté du campement de douce eau, vers Fort Alessia :rolleyes:

Je suis aussi de curieux de savoir comment tu as tué une Bosmer de niveau 50 !

Modifié par Arkas, 05 mai 2007 - 21:28.


#5 Albi

Albi

Posté 05 mai 2007 - 21:57

merci^^(ben tu sais le jeu original est tellement facile que...... :rolleyes: tu peux tuer Dagon à main nue donc...bon ok là j'exagère mais bon..) sinon ryan as-tu regardé sur le wiwiki?
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#6 ryan

ryan

Posté 06 mai 2007 - 13:41

Salut

Pour tuer Umbra, je chercher un endroit je suis tombé sur Vindasel

Mon perso niv1:

Nordique,
Dame,
Guerrier Mage (personnalisé),
Une torche (sort), un givre nordique est des attaques spéciale !
Même pas besoin de soin !

C'est vrai ? c'est un boss de niveau 50 ?!?

PS: merci beaucoup pour vos réponses, oui j'ai regardé wiwiki mais il ne disais pas comment trouver la guilde des voleurs.

Modifié par ryan, 06 mai 2007 - 13:42.

Noir sera la lueur du Soleil !
Rouge sera la lueur de la Lune !
La Géhenne est sur nous !
Pour Vampire la Mascarade

#7 ryan

ryan

Posté 28 décembre 2007 - 14:06

Je tenais à noter pour ceux qui mon poser la question : tuer umbra au niv 1 ?

Je le faisais sur la ps3. Maintenant je l'ai sur pc et ce n'est pas du tout la même chose ! Je me fais même tuer pas des brigands !!!

Alors un conseil, ne jamais l'acheter sur ps3 !
Noir sera la lueur du Soleil !
Rouge sera la lueur de la Lune !
La Géhenne est sur nous !
Pour Vampire la Mascarade

#8 Brutal Deluxe

Brutal Deluxe

Posté 28 décembre 2007 - 16:37

La plus blindée des armures du jeu est la daédrique invoquée (pèse 0), ou celle de Folie Ideale des Shiverings Isles. La meilleure armure c'est autre chose, il va falloir penser aux enchantements qui sont les plus appropriés à tes besoins.

PS: Tuer Umbra n'est pas RP si tu as un personnage voleur, aussi tu peux la pickpocketer ainsi que l'épée.
Orthopuriste mousseline.

#9 Savra

Savra

Posté 02 janvier 2008 - 13:36

SLT, Je sais pas comment ta fait pour tuer Umbra au niveau 8, parce que moi j'ai eut du mal au niveau 25 ^^. La meilleur armure dans le jeu de base est l'armure daedrique mais tu peux t'en fabriquer toi même des tres bonne en les ensorcelant. Sinon il y a l'armure de folie parfaite dans shivering isles.
Je suis né pour creer et détruire ce que j'ai crée, mhhahahahahahahah!!!!!!!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)