Aller au contenu


[rp] Weald Occidental


  • Veuillez vous connecter pour répondre
143 réponses à ce sujet

#126 Trias

Trias

Posté 02 juin 2007 - 09:40

Aewin se retourna vers Maelicia, après avoir clairement signifié à son maître qu'elle l'abandonnait:J'aimerais poursuivre ma route avec vous, si vous êtes d'accord. Plus rien ne me retiens. J'ai retrouvé mon maître, mais de toute évidence il n'a pas besoin d'être secouru outre mesure de ses ravisseurs...

L'étudiante lui sourit, et l'invita à rejoindre l'extérieur d'un aimable signe de tête. L'apprenti magicien fit également mine de partir, mais Terdewen, émergeant de sa stupeur, l'interrompit d'un geste.

"Non. Celui-ci reste avec nous. Il a prêté serment... A moins que l'on ne parvienne à s'arranger, bien entendu... Un arrangement qui nous serait favorable à tous... si vous l'acceptez. Sinon, votre ami reste avec nous. Faites votre choix, magicienne...

La magicienne blêmit. Il voulait la carte. Et elle ne pouvait pas la lui donner, car c'aurait été trahir la guilde et fournir un outil démesuré à sa soif de puissance. Cependant elle n'avait pas le droit de laisser tomber son ami, pour quelque arme que ce fut. Or le comportement et l'accoutrement de Kimey signalait clairement qu'allégeance il y avait eu, même si elle ne savait ni depuis quand, ni comment.

Son visage affichait à présent une intense détresse, et tous les enchantements qu'elle renouait sur d'autres gardes du mages se dissipèrent. C'en était trop pour la petite magicienne. Elle avait ses faiblesses elle aussi, et Tederwen venait d'en exploiter une. Et elle était trop lente, trop paniquée pour trouver une solution efficace.

Elle sentit les larmes lui monter aux yeux, mais parvint à les contenir. Elle ne pouvait quand même pas se mettre à pleurnicher maintenant! Elle avait le sentiment d'être responsable de Kimey. Il lui fallait une idée. Il lui en vint une, désespérée. L'utilisation d'un vecteur, d'un désir intense et d'une faille pouvait détruire même le plus puissant des mages. Le vecteur en était le prix à payer...

Maelicia fit son choix.

Regardant alternativement Kimey et Tederwen, résignée, elle plongea sa main dans l'une des poches de sa boueuse robe, et en sortit la carte, en éspérant que ses amis l'aient mémorisé. Regardant le maître mage presque dans les yeux, et tremblant pitoyablement, elle la tendit vers celui ci:


"C'est ça que vous voulez, non? Ben puisque vous êtes prêts à échanger des personnes comme de simples marchandises, alors prenez là, et foutez nous la paix une fois pour toutes"

Elle s'avança, et fourra avec rancoeur la carte dans les mains de l'aldmer, qui changea d'expression en croyant toucher au but. Le chemin vers le pouvoir qu'il recherchait! C'était le moment de frapper. Il saisit la carte alors même que la bretonne la tenait encore, de la même manière qu'Illuvanar avait saisi la boule de cristal. Et fut victime du même sortilège.

Maelicia se vida en l'espace d'une poignée de seconde, sa conscience oblitérant totalement une partie de celle de l'aldmer. La voie du désir n'avait pas besoin d'être explorée pour être parcourue, et elle put ainsi lier une illusion directement de la carte à l'esprit du magicien.

Sous l'effort, elle tomba à terre aux pieds du magicien, mais parvint à se retenir de ses bras faiblissants. Un garde eût pu penser qu'elle avait trébuché. Le visage de Tederwen affichait une intense satisfaction alors qu'il parcourrait la funeste carte des yeux. De ses yeux qui lui mentaient.

Du moins Maelicia l'espérait-elle. Se pouvait-il que par deux fois la faiblesse de maîtres parvienne à les perdre? Si ce n'était pas le cas, la suite risquait de s'avérer fort douloureuse pour la petite bretonne, à présent sans défense. Elle implora le mage d'une voix faible, priant pour que son sortilège aie agi à son insu :


" ....Vous avez ce que vous vouliez... maintenant... liberez Kimey, je vous en supplie..."

Au moins n'y avait-il eu qu'un seul mort dans toute cette affaire. Du moins le pensait-elle, ignorant ce qui pouvait bien se passer à la lisière du campement, où un étranger moins faible qu'elle rendait oeil pour oeil aux soldats de l'Ordre...

Modifié par Trias, 02 juin 2007 - 10:04.


#127 Daimyo Tai Shi

Daimyo Tai Shi

Posté 02 juin 2007 - 13:07

Terdewen la tenait, il l'avait ! La carte en sa possession, le bâton était sien... Du moins si l'Ordre parvenait à récupérer l'artefact avant les disciples de Shé'am. Il n'en revenait pas. Son plan n'avait eu aucun mal à faire son effet. Il tenait le groupe d'aventuriers en respect...

L'Aldmer observa la carte d'un oeil incrédule. Le point indiquant où se trouvait le bâton ne cessait de bouger, de changer de place... Il écarquilla les yeux, et pour la première fois on put y lire de l'incompréhension. Il releva les yeux sur Maelicia, et fronça les sourcils.


"Qu'avez-vous fait, malheureuse ? Quel est encore ce mauvais tour ?"

Il avança d'un pas menaçant sur la jeune brétonne, à peine remise de son sortilège. La voix vibrante, le regard plein de menaces, il tendit la main vers Maelicia, et souffla lentement une incantation dans un langage oublié.

"Relève-toi immédiatement, jeune insolente..."

La petite apprentie fut soulevée, comme si une force mystique, imparable, la manipulait. Une étrange aura l'entourait, et Terdewen continuait à prononcer des paroles dans cette langue malsaine. Tous dans la tente semblaient paralysés.

"Tu n'as peut-être pas compris à qui tu avais affaire. Je te croyais assez intelligente pour cela. Je ne sais pas ce que tu as fait, mais tu vas en souffrir les conséquences, jeune fille."

Un cri perçant se fit entendre, venu de nulle part, et l'aura enveloppant Maelicia s'illumina brutalement, éclatant dans un vif éclat rougeoyant. Une poigne invisible semblait étreindre la petite brétonne. Ce moment parut durer une éternité... quand soudain, un autre cri se fit entendre. Un cri que tous reconnurent instantanément, un cri qui glaça le sang de tous dans le campement. Celui de l'agonie, de la mort, et de la souffrance.

Terdewen relâcha son emprise magique, et Maelicia tomba au sol.

"Nous n'en resterons pas là, brétonne."

Puis, faisant signe à ses gardes de le suivre, il contourna la jeune magicienne allongée au sol et sortit de la tente d'un pas pressé. L'agitation gagnait le camp tout entier, les Traqueurs de l'Ordre se passant au plus vite leurs armures et ceinturant leurs fourreaux. Le Haut Elfe fendait les rangs, demandant un rapport à l'un de ses officiers, organisant ses troupes. Le cri serait, semble-t-il, venu des sous-bois tout proches, peu après que l'un des hommes soit allé en reconnaissance par là-bas.

Plusieurs archers étaient maintenant prêts. Les arcs se bandèrent, les hommes d'armes se précipitèrent à la suite de leur maître mage, terminant de se préparer. Terdewen avança d'un pas résolu vers le lieu mentionné par son capitaine, plusieurs hommes à sa suite.



-------------------

Après s'être assuré que Maelicia n'était pas blessée, Aewin et ses compagnons sortirent de la tente, et observèrent un instant l'organisation quasi-militaire des hommes de l'Ordre. Quasi seulement, car dans la précipitation aucun garde n'avait été affecté à leur surveillance. Elle remarqua ce point de détail non négligeable, et dit à ses amis :

"Nous devrions en profiter pour partir... Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais nous devrions utiliser cette situation à notre avantage... C'est maintenant ou jamais."

#128 Trias

Trias

Posté 02 juin 2007 - 17:03

L'Aldmer observa la carte d'un oeil incrédule. Il écarquilla les yeux, et pour la première fois on put y lire de l'incompréhension. Il releva les yeux sur Maelicia, et fronça les sourcils.

"Qu'avez-vous fait, malheureuse ? Quel est encore ce mauvais tour ?" Tonna le maître mage.

Maelicia comprit qu'elle avait fait une erreur. Là où l'endormissement de la perception importait peu pour Illuvanar, consentant, la négligence de cette étape avait été une bêtise monumentale pour Tederwen. Elle avait dû aller trop vite par la suite dans son illusion, qui avait pris, mais probablement pas de la bonne façon. Maelicia était humaine, et par conséquent sujette à erreurs. Elle se prépara à assumer sa faute:  elle n'avait plus la force de lutter, de toute manière...


"Relève-toi immédiatement, jeune insolente...""Tu n'as peut-être pas compris à qui tu avais affaire. Je te croyais assez intelligente pour cela. Je ne sais pas ce que tu as fait, mais tu vas en souffrir les conséquences, jeune fille."

L'étudiante se sentit saisie, puis immobilisée en l'air sous le coup d'une pression phénomènale. Une brume blanchatre l'environna, s'insinuant dans l'air qu'elle respirait, dans ses poumons et dans ses bronches. La brume devint rouge, et l'air devint douleur, et elle voulut crier mais elle en était rendue incapable par l'assassine lueur qu'elle respirait.

Perdant ses moyens, elle tenta de rester en apnée, en vain. Un liquide chaud lui parcourait la poitrine, la douleur l'envahissant à nouveau. Son sang tachait sa robe, dissolvant la boue qui lui recouvrait le thorax. Tederwen drainait sa vie. Foutu magicien! Elle allait mourir, et devint vaseuse tandis qu'une autre coulée liquide lui descendait le flanc droit. Elle sentit quelque chose de chaud goutter de son oreille et se mêler à ses cheveux...

C'était fini. Mais ni Tederwen ni ses sbires ne pourraient accéder au bâton de Sh'éam.

Elle s'écroula sur le sol de la tente. Surprise, elle écarquilla les yeux : elle était toujours vivante!


"Nous n'en resterons pas là, brétonne." fit laconiquement l'aldmer, alors qu'elle reprenait son souffle dans un profond râle stertoreux, puis plus régulièrement. Un cri avait retenti, un cri d'agonie. Il quitta la tente, et ses traqueurs l'accompagnèrent.


                                                      -------------------------------


Aewin se précipita à son chevet, mais le sang semblait avoir cessé de couler, et nulle plaie n'était visible.


" F...foutu nécromancien!" souffla simplement Maelicia, d'une voix rauque, ignorant si son sort tenait plus de l'altération, de la destruction ou du pendant négatif de l'école de guérison. Probablement des trois en fait. Son cerveau semblait s'être remis à fonctionner, et le reste de son corps avec. Elle se releva sans trop de mal, puis suivit ses compagnons en dehors de la tente, restant malgré tout un peu nauséeuse.

"Nous devrions en profiter pour partir... Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais nous devrions utiliser cette situation à notre avantage... C'est maintenant ou jamais." murmura Aewin.

"Ouais...j'suis d'avis de pas rester ici avec ce crapaud d'aldmer... Y z'ont oublié leurs chevaux de ce côté ci, y'a peut-être les notres dans le tas, plus nos intérêts" commenta son amie, qui commençait à récupérer tant du supplice de Tederwen que de l'effort mental qui l'avait précédé.

"Faudra juste qu'on ramasse Sonia au passage. J'sais pas où elle s'est planquée, mais faut pas traîner maintenant!"

Ils s'emparèrent des montures, certains récupérant la leur, d'autres réalisant là un bénéfice au dépens des traqueurs. Le choix de Maelicia se porta sur un cheval plus petit, à la robe brune orangée teintée par une tâche noire en périphérie de l'oeil gauche. P'têtre que c'était un poulain pensa-t'elle, dans son ignorance des races.

Peu lui importait du moment qu'il était docile, et par chance il l'était au plus haut point allant même jusqu'à lui indiquer le fait que ses rênes étaient attachés à un tronc de bois par un petit hennissement, et mettant l'aventurière à sa gauche alors qu'elle tentait de monter du côté droit, contrairement à ce que Briséadius lui avait appris. Elle était tombée sur un cheval perfectionniste.


                                     -----------------------------------------------


Ses compagnons étaient déja tous montés, chacun sur son cheval, Kimey ayant au passage fait main basse sur un superbe spécimen. Elle les imita et ils commencèrent à contourner le campement discrètement jusqu'à la route. La bretonne constata avec dégoût qu'il y avait une demi douzaine de cadavres de traqueurs sur le chemin, jonchant leur route tels de macabres balises. Ils débouchèrent sur une clairière : Tederwen et deux douzaines de traqueurs encerclaient deux sihouettes, l'étranger, ... et Sonia.

Ils ne leur prêtaient aucune attention. Peut-être que s'ils les chargeaient avec leurs chevaux ils pourraient récupérer les deux fugitifs dans leur fuite songea-t'elle, mais l'idée même du carnage que cela pourrait engendrer la terrifiait.


"Vous pensez que si on fonce on pourrait les désorganiser assez pour récupérer sonia?" souffla t'elle malgré tout à ses compagnons. Son cheval lui jeta alors un regard de très nette désaprobation : hors de question qu'il abîme ses sabots sur le tranchant d'une épée!

Modifié par Trias, 02 juin 2007 - 17:14.


#129 Ryukan

Ryukan

Posté 02 juin 2007 - 17:39

Alors qu'ils commençaient a quitter la tente, le vieux mage fit comprendre a Maelicia qu'il ne laisserait partir Kimey qu'en échange de la carte avec l'emplacement du bâton de Sh'éam .
Tandis qu'ils parlaient de la carte, Sylph, qui était sorti de la tente, remarqua un coffre ouvert contenant les armes du groupe, il rattacha, heureux, son épée enchantée à sa ceinture et attrapa le reste des armes : l'épée courte de Kimey, la dague d'Aewin, et la lourde, comme l'avait constaté Sylph, claymore de Brise, il apporta cette dernière a celui-ci et retourna dans la tente .

Maelicia donna la carte a l'aldmer et le vieux mage fut prit d'une fureur dont Sylph ignorait la raison. Il leva Maelicia dans une sorte de sphère blanche, Sylph dégaina son épée qui devint glaciale et bleutée et libairait une fumée de froid, il tenta de s'élançait sur le mage mais il ne parvint pas a bouger, toute la tente semblait paralysée !

C'est avec fureur que Sylph dut regarder le mage, apparement en train de vider Maelicia de son énergie vitale, la robe de cette dernière commençat a se tachait de sang, celui-ci humidifiant la boue de la robe qui coula sur le sol et teinta la robe bleue de la brétonne de rouge.
Quand tout a coup, un horrible cri d'agonie retentit, et dans une rapidité surprenante, toute la troupe de brigand s'élançat a la poursuite de l'endroit du cri.
A un detail près, ces imbéciles avaient oublié de laisser des sentinelles veillaient sur le petit groupe.

Maelicia suggéra de partir, idée approuvée par Sylph et Aewin, ainsi que le reste du groupe d'ailleurs.
Maelicia prit un petit cheval orangé,avec une tache noire sur un oeil, Kimey un superbe cheval aussi, et Sylph avait repris son bon cheval adoré .
Ils chevauchèrent au galop pour s'enfuir, sur leur chemin, plusieurs cadavres jonchaient le sol, et ils apercurent Sonia et un individu en noir encerclé par les brigands.

Sylph rendit leurs armes à ses compagnons, heuresement qu'il les avaient trouvées d'ailleurs !
Maelicia suggéra de foncé dans le tas avec les chevaux pour choppé Sonia au passge, mais cela semblait périlleux .


"Moi je serrais d'avis de faire un leure, on attire leur attention, et les autres se barrent se cacher, pour qu'ensuite, on aille chercher Sonia, et cet individu avec la cape, et qu'on mettent les voiles ."

Modifié par Ryukan, 02 juin 2007 - 17:59.


#130 Daimyo Tai Shi

Daimyo Tai Shi

Posté 02 juin 2007 - 18:31

Aewin fit avancer sa monture, une magnifique jument à la robe gris pâle, jusqu'à arriver côte à côte avec Maelicia et Sylph. Elle retrouvait ses habitudes de cavalière, et ressentait une immense joie à pouvoir monter en selle à nouveau, même dans un moment d'une telle gravité...

Alors ils la virent. Sonia était là, encerclée par les Traqueurs de l'Ordre, aux côtés d'un inconnu, tous deux en garde. Terdewen s'avança d'un pas assuré vers ses deux nouveaux invités. Maelicia, inquiète pour la bosmer, proposa une percée à cheval pour secourir leur amie. Sylph n'était pas de cet avis, et Aewin renchérit :


"Laissez-moi faire. Ils vont voir leur environnement tellement déformé qu'ils ne sauront plus faire la différence entre le réél et l'altéré. Vous devriez conduire nos chevaux vers la lisière, nous ne pourrons pas nous enfuir au galop si ça tourne mal..."

Aewin démonta, et se dirigea rapidement vers la relative couverture offerte par les sous-bois à la limite de la clairière... Elle se déplaça aussi vite qu'elle pût, bronchant à chaque fois qu'elle raccrochait une ronce ou une racine, pour se rapprocher au maximum des deux proies de Terdewen. Au bout de quelques minutes, elle perçut cette sensation familière de "vagues" dans son Wal, comme elle le ressentait lorsqu'elle étudiait avec son ancien maître. Elle se savait assez proche pour atteindre l'environnement des Traqueurs, et pour remplir son office. Mais elle se savait aussi à portée de la main invisible de son mentor. Lui aussi devait l'avoir perçue. Il s'arrêta net, et se retourna lentement. Aewin bondit derrière un arbre.

"Non, non, non, non, et non ! ragea-t-elle. Retourne-toi, retourne-toi..."

Terdewen hésita un instant, puis reprit sa progression vers Sonia et l'étranger. Le Haut Elfe devait encore être sous le choc de sa récente 'confrontation' avec Maelicia, encore mystérieuse aux yeux d'Aewin... Elle nota de lui en toucher un mot plus tard, et de lui demander quelques explications sur ce qui était arrivé dans la tente un peu plus tôt... Mais pas maintenant. Le moment était venu pour Aewin de jouer son rôle.

Elle ressentit la clairière, une sensation de vie, de paix et d'harmonie. Elle ressentit la présence des animaux dans les sous-bois environnants. Elle ressentit aussi la présence des membres de l'Ordre. Elle ressentit enfin la présence de Sonia. Mais là n'était pas but. Elle se força à continuer, toujours plus loin, se sentant défaillir progressivement. Quelques secondes s'écoulèrent encore, et enfin elle parvint à son but : elle parvint à ressentir la présence de l'étranger.

Ce fut cet instant qu'elle choisit pour lancer son sortilège, ce fut l'inconnu aux côtés de la bosmer qu'elle choisit comme cible la plus à même de lui fournir l'effet escompté. Elle tendit les mains, ferma les yeux, et tenta de produire un canal entre l'homme et elle-même. Elle sentit une énergie invisible diffuser du bout de ses doigts, et se répandre jusqu'à atteindre sa cible. Elle perçut l'accumulation de cette énergie autour de l'étranger, la canalisation qu'elle tentait d'opérer. Elle se sentait surtout de plus en plus faible, ne pourrait plus canaliser pendant longtemps encore. Elle tomba à genoux et, douloureusement,rompit le lien, et prononça d'un souffle l'utlime élément de son oeuvre : l'incantation.

"Aêther no Drakê !"

Elle s'effondra dans les buissons et feuilles mortes, et admira son oeuvre d'un oeil vitreux.

Un colossal dragon aux écailles vertes était apparu aux lieu et place de l'étranger présent un instant auparavant. Ce dernier n'avait pas disparu, mais avait juste été "altéré". Aewin sourit devant tel spectacle, qui avait de toute évidence semé le chaos dans les rangs des Traqueurs, et espéra que cela suffirait à aider ses amis...
Elle s'assit ensuite dos à l'arbre, reprenant quelques forces avant de retourner avec les autres, et admirant encore un peu la scène formidable qu'elle venait de déclencher...

Un large sourire apparut sur ses lèvres, lorsqu'elle chuchota :

"Sois fière de ton apprentie, Terdewen..."

Modifié par Daimyo Tai Shi, 02 juin 2007 - 18:43.


#131 Shoulden

Shoulden

Posté 02 juin 2007 - 20:23

*Le dragon secoue un peu la tête, puis se met a cracher du feu en poussant un cri terrible. Tout le monde semble paralysé et les traqueur de l'Ordre recule petit a petit, mais le dragon s'avance au fur et a mesure qu'ils reculent. Il crache un jet de feu qui vient brûler un petit groupe de traqueurs. Il se mettent a courir partout en poussant des cris affolant, ils tombent par terre quelque seconde plus tard.*

*Le dragon pousse a nouveau un grand cris, puis se tourne vers Terdewen et s'avancer vers lui*

#132 Trias

Trias

Posté 02 juin 2007 - 20:28

Aewin partit sous les couvert des bois. Maelicia se tourna vers Kimey, Brise et Sylph.

"Et elle pense qu'on va la laisser faire seule!" s'exclama-t'elle. "Bon écoutez si y'a l'moindre affreux qui remonte jusqu' ici vous avez mon autorisation pour lui piquer une épingle au dérrière pour le faire changer d'avis. J'sais pas ce qu'elle a en tête, mais j'vais essayer de l'aider. J'vais avoir besoin de calme."

Elle descendit légèrement, toujours sous le couvert des arbres et observa la scène. Elle vit Aewin descendre lentement dans les fourrés puis s'arrêter. Tederwen semblait avoir adopté la même approche de prédateur confiant envers les deux compagnons, pris au piège par les traqueurs.

Il se produisit ensuite quelque chose de très étrange : l'étranger grandit progressivement, sa cape se recouvrant d'écailles , son corps se déformant pour épouser les proportions réptiliennes... d'un dragon. Et connaissant aewin, ce ne devait pas être une Illusion, mais bien une transformation. Ce sort devait coûter à aewin une quantité impressionnante d'énergie, et elle ne pourrait pas le maintenir bien longtemps. Surtout si Tederwen le dissipait.

Il fallait agir!



     --------

Tederwen sourit. Le dragon ne paraissait pas très bien réaliser où il était, pas plus que ses traqueurs d'où venait le dragon. Mais lui savait, et il allait dissiper le sort. Il s'approcha à pas lents du dragon en s'écriant:

"Fière Aewin, tu es ma digne élève. Vois maintenant ce que j'ai à t'enseigner!"

Il leva les bras.

    ------

Keleh sortit de sa rêverie. Il y avait un dragon en face de lui! Cherchant du regard leur maître à tous il vit le bretonne,l'élève de tederwen, au milieu d'eux , souriante du sourire de celle qui maîtrise. Elle déclara au dragon:

" Fier Tederwen, tu fus mon digne maître. Vois maintenant comment je vais te saigner"

Elle leva les bras vers le dragon.

"Immobilisez la!!" hurla le traqueur, pleurant intérieurement de la transformation de son maître.

-----

"Immobilisez la!!" hurla son homme de main.

Tederwen fut jeté à terre par ses traqueurs avant même de comprendre ce qu'il lui arrivait. Il fut roué de coups, tandis que quelques uns de ses hommes semblaient tenir à distance le dragon, mais sans l'agresser, la terreur se lisant néanmoins dans leurs yeux. Plusieurs avaient même déja fui devant la bête. Il venait d'être joué. Le moindre geste du dragon pourrait causer la fuite de ses hommes, ses hommes même qui l'empêchaient de dissiper la transformation!!

Le dragon le regarda droit dans les yeux, et vomit une nuée de feu sur ses hommes, dont certains furent consummés par les flammes...


"Repliez vous !!" hurla Keleh. Cinq de ses traqueurs embarquèrent l'illusion d'aewin, non sans l'avoir assomée. Les membres de l'ordre se repliaient vers le campement.

Au loin, maelicia, les mains crispées sur ses deux tempes, laissa échapper un sourire. Tederwen serait d'excellente humeur à son reveil!

Modifié par Trias, 02 juin 2007 - 20:53.


#133 Albi

Albi

Posté 02 juin 2007 - 20:31

Kimey qui avait fait mine de partir se vit retenir par Terdewen....Il pensa qu'au moins ses amis étaient libres....Mais il se senti mal et rêva encore une fois mais cette fois-ci il était bien réveillé.....Ce n'était pas comme les autres fois,il se trouvait dans un cachot,mais cette fois-ci en compagnie de ses amis et ça ressemblait aux cachots qu'il avait "visité" à chorrol,mais il ne savait pas où il se trouvait.....Puis il vit un garde s'approcher d'eux et le temps qu'il eu de regarder l'emblème il était subitement reveillé.....par personne!C'était bizarre au moment ou Terdewen avait quitté la tente sa "vision " c'était arrêtée.....Quoi qu'il en soit ses amis et lui partirent et en prenant le cheval qui surement devait être celui de Terdewen car c'était un etalon noir.....Il l'enfourcha et celui-ci eu des retissences à se faire guider par Kimey.Après quelques minutes ils aperçurent Sonia et un etranger qui allaient être pris par l'"ordre" et les divers membres du groupe avaient exposé une opinion et lui n'écoutant qu'à moitié remarqua que Aewin était descendu de cheval et était rentrée dans la fôret et quelques minutes après il entendit des cris d'hommes et vit des traqueurs qui reproussaient chemin....Il proposa:

-"Je vais recuperer Sonia avec mon cheval,vous essayer de recuperer l'etranger.....au fait où es-il je ne vois pllus qu'un dragon à côté d'elle?"

Modifié par Albi, 02 juin 2007 - 21:03.


#134 Trias

Trias

Posté 02 juin 2007 - 21:24

C'était la débandade parmi les traqueurs. Et Tederwen avait été neutralisé, et injurierai certainement leur nom pendant des mois après le traitement qu'elle lui avait infligé. Rossé par ses propres hommes!

Maelicia remonta lentement vers l'endroit où se tenaient ses compagnons. Elle était fatiguée. Kimey parlait:


-"Je vais recuperer Sonia avec mon cheval,vous essayer de recuperer l'etranger.....au fait où es-il je ne vois plus qu'un dragon à côté d'elle?"

"Vas-y Kimey, récupère notre noble elfe des bois, elle va prendre racine sinon. Le dragon, c'est le type que j'avais vu à Skingrad, j'ai pas la moindre idée de ce qu'il fait ici, mais au moins comme ça il risque pas de s'éclipser! Enfin, j'pense qu'il risque de se détransformer rapidement. J'aurai deux mots à te dire quand on sera arrivés à Bravil, mais en attendant vas-y" ajouta-t'elle, en le regardant dans les yeux. Elle était très pâle.

Elle se tourna ensuite vers sylph, Brise s'étant occupé de contrôler les chevaux, qui avaient été effrayés par tant d'agitation.


" Et toi dégotte nous notre deuxième chapeau pointu du groupe. J'pense qu'elle doit être quelque part en bas, pas en très bonne forme. J'vous attends ici, à cheval pour qu'on... ahhhrrgg"

*Slbufg*

Elle se plia en deux dans une grimace de douleur, et vomit soudain un flot de liquide jaune-rougeâtre malodorant, en trois ou quatre contractions gastriques, que Sylph esquiva de justesse. Sa poitrine lui faisait mal, et son ventre aussi. Elle releva vers sylph  un visage de déterrée.

"Ca faisait cinq ans" lui dit-elle avec un sourire en biais. "Allez chercher aewin s'il vous plait, j'aimerai qu'on arrive à Bravil rapidement....

Tederwen n'avait pas fait les choses à moitié songea-t'elle. Quel sale type alors! Elle se prit à éspérer qu'il avait été rossé bien sauvagement par les Traqueurs, particulièrement à l'entrejambe. En attendant elle redoutait de découvrir ce qui restait d'elle sous sa robe, mais encore fallait-il atteindre bravil pour se faire. Hors de question qu'elle se soumette à une inspection en public!

Elle extrait sa gourde de son sac et la vida en plusieurs fois. Elle avait très soif. Et sentait que son petit coeur s'excitait plus que d'habitude. Elle rejoignit sa monture, et tenta de penser à autre chose. Le nom qu'elle allait donner à son cheval par exemple...

Modifié par Trias, 03 juin 2007 - 07:30.


#135 Albi

Albi

Posté 02 juin 2007 - 22:20

En voyant le visage de Maelicia Kimey eu très peur....que pouvait t'il bien pu lui arriver?Bon il devait se depecher d'aller chercher Sonia et après de s'en aller en vitesse....Kimey se dirigea a grand galop et avec de grandes difficultées vers Sonia ecrasant au passage un traqueur et avec une agilité qu'il n'avait vu....sans doute sur le coup de la peur....il attrapa Sonia et s'enfuit en direction de ses amis....quelques trapeurs était à sa poursuite et Sonia n'avait pas bien dû comprendre ce qui s'était passé.....

#136 Shoulden

Shoulden

Posté 03 juin 2007 - 12:11

La silhouette reprend peu a peu sa forme normale, un peu déboussolé, ne sachant plus vraiment où il est.
Il regarde Sonia pour s'assurer qu'elle va bien. Elle n'a apparemment eu aucune blessure.

Un traqueur cours vers la silhouette, épée en main et criant.
Il abat l'épée vers le crâne de l'homme qui, lui, en un rien de temps dégaine son épée, bloque le coups et enfonce sa dague dans le ventre du traqueur en faisant un tour sur lui même.

En tournant sur lui même il se retrouve fasse a un autre traqueur qui se prépare a le frapper violament d'une épée courte. Il lui donne un violent coup de pied sur les pectoraux, puis enfonce son épée dans le coeur du traqueur qui est désormais a terre.

Il se baisse de justesse et évite ainsi un coup de claymore.
Il se retourne pendant qu'il est baissé, puis se relève en donnant un bon coup d'épée en diagonale, du bas vers le haut, dans le torse du traqueur qui fait un salto arrière avant de finir fasse contre terre.

Il se tourne a nouveau vers Sonia.


Est ce que vous allez bien ?
Vous n'êtes pas blessé ?


A ce moment là Kimey vien vite récuperer Sonia.
Un sifflement retenti et une flèche vien se planter dans l'épaule gauche de l'homme, il grogne de douleur, puis pris une sorte de poignare qui était accroché a sa cuisse et le lance dans la main de l'archer qui vien de lui tirer dessus, puis il en lance un deuxième dans la cuisse du même archer pour le faire tomber a terre.

Modifié par Shoulden, 03 juin 2007 - 19:15.


#137 Trias

Trias

Posté 03 juin 2007 - 19:05

Le dragon commençait à désenfler. Les écailles se rejoignirent pour redevenir uniques et textiles, reformant la cape et le capuchon de l'homme mystérieux, qui paraissait désorienté. Kimey venait de passer récupérer Sonia, et, son attention toute entière consacrée à son amoureuse, avait négligé la moindre explication envers lui.

Sylph cherchait aewin dans les fourrés, de sorte qu'il ne lui prêtait guére plus d'attention. Maelicia, qui venait de monter de cheval s'en aperçut, et décida d'aller enfin à la rencontre de ce collant individu. Briséadius garderait les chevaux restants.

Elle descendit la route au petit galop, postant son cheval juste devant l'homme. Elle en descendit de manière aussi élégante que possible, mais ne put retenir sa monture après coup : le cheval venait d'entrapercevoir une sublime touffe de pissenlits. Et il adorait les pissenlits.

Maelicia le laissa donc remplir sa panse, et s'approcha de l'individu mystèrieux, cherchant à voir son visage sous son capuchon.


" Ca va, vous allez bien? lui demanda-t'elle. Pas trop secoué? Désolé pour le brushing dragon mais il fallait qu'on vous arrange le coup, pour vous et Sonia. C'était l'elfe pas rassurée qui était à vos côtés. Moi je suis la dingue qui s'est amusée avec les affreux du magicien qui s'est fait assommer, mais on peut aussi m'appeler Maelicia. J'me demandais juste pourquoi vous nous colliez au dérrière, si y'a pas d'indiscrétion." fit-elle effrontément. La fatique la rendait plus directe qu'à l'accoutumée.

"Vous avez un nom?" lui demanda-t'elle à nouveau.

Modifié par Trias, 03 juin 2007 - 19:08.


#138 Shoulden

Shoulden

Posté 03 juin 2007 - 19:31

Le dragon commençait à désenfler. Les écailles se rejoignirent pour redevenir uniques et textiles, reformant la cape et le capuchon de l'homme mystérieux, qui paraissait désorienté. Kimey venait de passer récupérer Sonia, et, son attention toute entière consacrée à son amoureuse, avait négligé la moindre explication envers lui.

Sylph cherchait aewin dans les fourrés, de sorte qu'il ne lui prêtait guére plus d'attention. Maelicia, qui venait de monter de cheval s'en aperçut, et décida d'aller enfin à la rencontre de ce collant individu. Briséadius garderait les chevaux restants.

Elle descendit la route au petit galop, postant son cheval juste devant l'homme. Elle en descendit de manière aussi élégante que possible, mais ne put retenir sa monture après coup : le cheval venait d'entrapercevoir une sublime touffe de pissenlits. Et il adorait les pissenlits.

Maelicia le laissa donc remplir sa panse, et s'approcha de l'individu mystèrieux, cherchant à voir son visage sous son capuchon.


Elle n'arriva pas a voir grand chose du visage de cet homme.
Il avait une peau pâle et n'avais pas de barbe, c'est tout ce qu'elle pouvais distinguer du visage de cet individu.

"Ca va, vous allez bien?lui demanda-t'elle".

Il se tenais l'épaule, du sang coulait le long de son bras.

J'ai connu mieux si je puis dire.

"Pas trop secoué? Désolé pour le brushing dragon mais il fallait qu'on vous arrange le coup, pour vous et Sonia.
C'était l'elfe pas rassurée qui était à vos côtés. Moi je suis la dingue qui s'est amusée avec les affreux du magicien qui s'est fait assommer, mais on peut aussi m'appeler Maelicia. J'me demandais juste pourquoi vous nous colliez au dérrière, si y'a pas d'indiscrétion."
fit-elle effrontément. La fatique la rendait plus directe qu'à l'accoutumée.

J'ai un peu de mal a retrouver mes marques, mais ça ira.
Pourquoi je vous suis ? Parce qu'il est rare de croiser un groupe comme le votre et je suis de nature curieuse, ne cherchez pas plus loin.


"Vous avez un nom?" lui demanda-t'elle à nouveau.

L'endroit n'est pas des meilleurs pour parler de cela il me semble.

Modifié par Shoulden, 03 juin 2007 - 19:32.


#139 Trias

Trias

Posté 03 juin 2007 - 20:49

"Ben voyons, si vous voulez continuer avec vos cachotteries, allez-y! Je vous ai donné mon nom, c'aurait été la moindre des choses que d'en faire autant. Entre humains on se PARLE vous savez, et on se présente aussi!"

Elle fut interrompue par son cheval, qui lui apportait très poliment un brin de pissenlit, en le tenant dans sa bouche. Il sentait bien qu'elle n'était pas très en forme, et pensait qu'il fallait qu'elle reprenne des forces. Maelicia fut très touchée par ce geste, le remercia d'une caresse sur le front, et mit le pissenlit dans sa poche.

En temps normal la bretonne eût néanmoins continué à enplummer l'individu qui lui faisait face, mais là la fatigue était telle qu'elle remit à plus tard. Elle examina la blessure de l'homme d'un oeil critique.


" Vous m'avez l'air bien pâlichon vous savez, si ça se trouve vous avez perdu plus de sang que vous n'le pensez... p'têtre que vous feriez bien de venir avec nous jusqu'à Bravil."

Elle eût un petit sourire éspiègle.

" En attendant puisque vous n'avez pas de nom j'vais vous appeler martin, si ça ne vous dérange pas bien sûr, et puis comme ça, ça vous..."

Elle fut de nouveau arrêtée par sa monture, qui lui donnait de petits coups de crâne sur le côté, comme s'il voulait qu'elle regarde vers le bois. Ce qu'elle fit, découvrant que les nuages au dessus du campement s'illuminaient de lueurs blanches et rouges. Tederwen devait s'être réveillé.

"Bon,  faut pas qu'on traîne ici. Si z'avez pas peur des chevaux, j'vous conseille de monter derrière moi, j'suis pas contagieuse rassurez vous" l'informa-t'elle.

Elle remonta sur son cheval, qu'elle commençait à apprecier franchement, car en plus sa petite taille ne la forçait pas à de trop grands jeux de jambes pour l'enfourcher. Elle lança un appel vers les fourrés, assez fort pour que Briséadius et Kimey, plus hauts situés, l'entendent.


"Sylph, c'est bon, vous l'avez trouvée?? Faut qu'on se taille d'ici, ou y vont rappliquer!!"

Modifié par Trias, 03 juin 2007 - 21:09.


#140 Shoulden

Shoulden

Posté 03 juin 2007 - 21:17

Il monte a l'arrière de Maelicia sans aucune peine.
Il passe son bras droit autour de la taille de cette derrnière pour s'accrocher, poussant a nouveau un petit grognement de douleur.


Je me présenterai lorsque nous serons en lieu sûr.
L'endroit et le moment ne sont pas spécialement bon pour des présentation il me semble.


#141 Ryukan

Ryukan

Posté 04 juin 2007 - 11:32

Sylph fut ébahis, un magnifique dragon se tenait devant lui, il était tellement émerveillés qu'il avait arrétait de chercher Aewin.

"Un dragon !  Mon dieu, je suis l'homme le plus heureux du monde ! C'est magninfique, mon rêve s'est réalisé !" s'émerveilla t'il .
Il fut tirait de sa réverie par un traqueur qui, l'ayant repéré en fuyant le dragon, lui colla un coup d'épée dans la hanche. Heureusement, cette partie de l'armure de Sylph étaiten acier, mais le coup le fit tomber quand même.Le traqueur tenta alors de l'achevé en l'embrochant, Sylph réussit à esquiver le coup.

Il dégaina son épée glaciale et mit un coup sur le bras gauche du bandit, qui se frigorifia à l'endroit même.
Ce dernier répliqua par une droite dans le ventre du dunmer.
Fou de rage, il se faufila derrière le brigand, posa la lame sur le cou et l'égorgea, le sang commença a couler, mais fut stopper par la glaciation de la gorge, et de la tête de ce dernier, qui dura quelques secondes.

Sylph poussa le corps du Traqueur, qui s'écroula sur le sol, et où la tête se brisa sur ce dernier.
Il reprit ses recherche, au bout d'un petit moment, Maelicia l'appella :


"Sylph, c'est bon, vous l'avez trouvée?? Faut qu'on se taille d'ici, ou y vont rappliquer!!-Oui, oui, j'arrive, partez devant si vous voulez ! Si vous me voyez pas tout de suite, rendez-vous à Bravil !"

Ceux-ci commencèrent à avancer, alors que Sylph continuait à fouiller les fourrés.
Il regarda autour de lui, il apperçut que ses compagnons étaient partis, il continua encore ses recherches, les traqueurs semblaient revenir, il vut Aewin, écroulée sur le sol .


"Aewin, vous allez bien ? Nous ferions mieux de partir, ils vont revenir et ne doivent pas être très heureux ! Je vais vous portez jusqu'à votre cheval."

Il l'aida a se relever et la prit dans ses bras pour la porter. Il se dirigea vers son cheval, celui-ci n'avait pas bougé malgrès l'abscence de Brise qui était parti avec le reste du groupe. Heureusement qu'il était fidèle à son maître Sylph !
Sylph plaçat Aewin sur la monture de la magicienne resté la elle aussi et chevaucha le sien a son tour .
Ils partirent au galop, les traqueurs arrivaient, l'elfe et la brétonne devaient partir aux plus vite.


"Nous avons le choix, soit on tente de les rattrapper tout de suite, dans le risque de se faire trouver par les traqueurs, soit on se câche làs bas et on attends pour ensuite partir en sureté, c'est vous qui voyez ."
Dit Sylph en montrant des ruines abandonnées de fort non loin, mais cachée par les arbres.

Modifié par Ryukan, 04 juin 2007 - 17:58.


#142 Shoulden

Shoulden

Posté 04 juin 2007 - 12:45

Vous devriez vous accrocher. Dit-il a Maelicia qui parait surprise.

"An canas gwaur bre."

Le chevale part tout de suite au galop vers la dirrection de Bravil.
L'homme rattrape Maelicia qui manque de tomber lorsque le cheval se met brusquement en route.

Modifié par Shoulden, 04 juin 2007 - 12:46.


#143 Trias

Trias

Posté 04 juin 2007 - 14:00

La bretonne réprima son malaise lorsqu'elle vit sylph achever le traqueur qui l'avait agressé. C'était de la légitime défense, pensa-t'elle, le véritable responsable était Tederwen. Mais tous ces morts la tourmentaient quoiqu'il en soit. Tant de vies gachées inutilement...

Elle était ainsi perdue dans ses pensées lorsque Sylph leur cria qu'il les rejoindrait, et qu'ils n'avaient qu'à partir. "Martin", qui se tenait dérrière elle, se pencha légèrement vers le cheval...


----------


Ledit cheval contemplait les bois d'un air inquiet. Y'avait certainement tout plein d'autres bipèdes complètement tarés dans cette forêt, et ils risquaient de revenir, pensait-il, lorsqu'il perçut des paroles prononcées par une voix masculine:

"An canas gwaur bre."

Il partit brusquement à fond la caisse. Jamais il n'avait été aussi gravement insulté. Se faire traiter de steak de canasson, nan mais fallait oser quand même!! En galopant, il réalisa que non seulement le grossier personnage n'était pas tombé, mais qu'en plus sa nouvelle maîtresse (il était persuadé que c'était une femelle, parce qu'elle avait une voix aigue, mais ne pouvait se prononcer avec certitude pour le moment) avait elle failli décrocher, ce qui l'incita à ralentir un petit peu. Après tout il fallait qu'il en prenne soin, même si elle choisissait très mal ses partenaires! Tandis qu'il courait il se demanda tout à coup s'il n'avait pas mal compris ce qu'avait dit le mâle. Bah, après tout, tant que celui ci ne lui cognait pas dans les reins...

---------


Maelicia fut soutenue par l'homme étrange, qui manifestement s'était attendu à ce départ en trombe.

"Merci... j'serais sûrement en train de compter les chandelles si vous ne m'aviez pas rattrapée! J'me demande bien quelle mouche l'a piqué, mais on verra ça à bravil. On a encore beaucoup de chemin devant nous!"lui dit-elle. Et elle avait raison.

Modifié par Trias, 04 juin 2007 - 14:15.


#144 Daimyo Tai Shi

Daimyo Tai Shi

Posté 04 juin 2007 - 19:14

Aewin et Sylph avaient attendu dans d'anciennes ruines non loin de la clairière où l'Ordre avait établi son campement. Une demie-heure plus tard, tandis qu'ils avaient caché leurs montures du mieux qu'ils pouvaient derrière des fourrés, et s'étaient eux-même camouflés dans un champ de débris et vieux morceaux de pierres, l'endroit redevint calme.

Les Traqueurs avaient fini par se diviser en deux groupes, le premier partant à la suite de Terdewen pour chasser ces arrogants aventuriers qui venaient de les plonger dans un chaos indescriptible, et le second pour rétablir un semblant d'ordre dans leur camp maintenant ravagé...

Aewin fit quelques pas légers vers Sylph, le dos courbé. Elle avait mis à profit cette attente pour se reposer un peu de son sortilège épuisant.


"Il n'y a plus personne, Sylph. Nous devrions pouvoir repartir sans trop de problème... La seule inquiétude que j'ai concerne nos amis. L'Ordre s'est lancé à leur poursuite tellement vite... J'espère qu'ils n'ont pas réussi à leur mettre le grappin dessus."

Elle scruta une dernière fois la forêt redevenue silencieuse, à l'exception de ses quelques bruits habituels d'oiseaux perchés dans les hautes cîmes, de branches cassant au passage de tel ou tel animal sauvage dans les sous-bois... Rien, ni personne ne semblait encore ici. Sylph semblait comme absorbé dans la contemplation de la lisière de cette démoniaque forêt, mais Aewin savait qu'il n'en était rien. Il devait s'inquiéter d'une nouvelle embuscade, ou peut-être était-il d'une nature plus que prudente, comme il l'avait montré en privilégiant l'attente à la fuite, pourtant tout à fait réalisable...

Quelques minutes s'écoulèrent encore avant que la jeune brétonne et son ami dunmer ne se remettent finalement en selle et ne reprennent la direction de Bravil. Le temps s'était amélioré, passant de tempête à nuageux. Aewin se sentait bien, elle se sentait vivante. Elle libéra ses cheveux, qui se mirent à voler au gré du vent, et inspira profondément...

Les deux cavaliers ne rencontrèrent aucun obstacle en chemin, et finirent même par retrouver leurs compagnions en route, qui, inquiets, s'étaient arrêtés un peu plus loin, dans la plaine, pour s'assurer que tout allait bien... et tous les sept reprirent finalement leur route vers Bravil...


HrpIci, la suite de cette merveilleuse aventure, suite prenant place quelques heures plus tard, aux alentours et à l'intérieur de la Cité de Bravil, jusque dans ses plus sombres souterrains...

Modifié par Daimyo Tai Shi, 11 août 2008 - 19:34.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)