Aller au contenu


[rp] Weald Occidental


  • Veuillez vous connecter pour répondre
143 réponses à ce sujet

#101 Sonia

Sonia

Posté 30 mai 2007 - 20:52

"Va t'en Sonia c'est un piège!" Celle-ci eu tout juste le temps de tiré sur les reine de son cheval et d'exécuté l'ordre de kimey qui était plein de sens. Effectivement, d'après le grabuge qu'elle pouvait entendre à travers les feuillages, ils devaient être nombreux. Elle Tourna les talons et fit demi-tour à grand galop. Au bout d'un moment elle stoppa, personne ne semblait avoir été lancer à sa poursuite, pas même ses compagnons. Elle décida de retourner sur les lieux du combat, lorsqu'elle arriva, tout était paisible, la pluie avait cèssé... L'endroit parlait de lui-même, les flèche éparpillé montrait qu'il y avait de nombreux archer, l'une d'entre-elle cassé avec du sang sèché montrait qu'elle avait atteinte sa cible, un vieux bout de bois portant des traçes de dents expliquait que celui-ci avait directement enlevé la flèche, et ce avec méthode, c'était sûrement Sylph, le suel guerrisseur. Ensuite un cadavre de brigants bruler par de la magie pure était certainement l'instrument de la fureur de l'elfe noire. Sonia fut horrifié lorsqu'elle apperçu le cheval de Kimey criblé de flèche, les traces incrustées dans la boue et les morceau de tissu montraient que le jeune mage avait chuter avec son cheval avant de se relevé ensuite d'un pas mal assuré. Usant de tout son talen d'elfe des bois, elle pu tout doucement recréé la scène. étrangement tous s'immobilisèrent à un moment donné, les traces étaient devenue profonde du au surplace. Des pas moin rapide et plus gracieux était dessinées à travers les trace en profondeur. Ensuite apparement tous se dirigèrent tant bien que mal à travers les bois, Sonia attacha son cheval à un arbre puis se mit en orute à pied usant de sa discrêtion bien que pas encore tout à fait maitrisée.

#102 Trias

Trias

Posté 30 mai 2007 - 21:15

"Suivez-moi. Nous serons plus à l'aise à l'intérieur de ma tente. Keleh, reprit le maître mage à l'adresse d'un des gardes, prend leurs armes, et dépose-les dans le coffre dehors. Allons-y."

"J'ai pas d'armes" déclara simplement Maelicia alors que l'individu se dirigeait vers elle. Et de fait elle n'avait pas l'air bien glorieuse, seul son visage, qu'elle avait essuyé, et une partie de ses cheveux étant exempts de boue. Elle aurait bien ajouté deux trois répliques cinglantes mais elle se contint. Elle vit que Briséadius était sauf à côté de Kimey, qui reprenait lentement conscience, et de Sylph, qui grimaçait encore sous la douleur. Mais elle ne résista pas à l'envie de tirer les choses au clair : elle déglutit péniblement, et entra dans la tente.


Tederwen se tenait, l'air grave, au centre de la tente qui bien que sans luxe inutile était spacieuse, et montée par des gens qui devaient en avoir une certaine expérience. Il était encadré par deux gardes, lesquels posaient sur les aventuriers un regard vigilant, la main sur le fourreau de leurs lames. Aewin lui faisait face

Elle entra sans mot dire, et se plaça un peu en retrait, à la droite d'Aewin. Un calme propice était revenu. Adroitement elle étendit à nouveau son champs de conscience dans la tente, mais en épargnant la zone centrale, de sorte qu'Aewin et Tederwen ne se doutent de rien. Elle ressentit le flux continu des pensées d'un des gardes du corps, lequelles étaient entrecoupées de bouffées de peur à l'égard du haut elfe. Elle y entremêla habilement un début de narsis illusoire, endormant imperceptiblement sa perception, mais sans y introduire la moindre illusion pour le moment. Pas question de se planter, cette fois...

L'étudiante, tout en étendant son stratagème avec une infinie lenteur, garda le silence, pour ne pas trop attirer l'attention. Elle attendait que le maître mage se justifie.

Modifié par Trias, 30 mai 2007 - 21:22.


#103 Shoulden

Shoulden

Posté 30 mai 2007 - 21:19

*Une fois près du camps, Sonia senti tout a coup une main sur sa bouche. La silhouette noir et toujours aussi mystèrieuse était juste derrière la jeune femme, mettant sa main droite fermemant sur la bouche de cette derrnière et la serrant fort contre lui avant de se baisser, obligant aussi Sonia a se baisser en la gardant contre lui. L'homme parraissait observer discrêtement le camps.*

#104 Sonia

Sonia

Posté 30 mai 2007 - 21:24

Un homme tout de noir vêtu l'agrippa par derrière et tenta de la maitrisé tout en observant les mouvement à l'intérieur du campement. a force de se débattre, elle parvint à ses libérer de l'étreinte de l'homme qui ne semblait pas lui vouloir de mal.
Elle se mit en retrait d'un bon discrêt et lui demanda à voix basse:
"Qui êtes vous? Cela fait depuis Skingrad que vous nous suivez. Que voulez-vous? Je ne suis certe pas grande magicienne, mais aucun mouvement à travers les arbres ne passe outre de l'ouïe d'un elfe sylvestre, même en pleine orage, alors pas d'histoire je vous prie..."

#105 Shoulden

Shoulden

Posté 30 mai 2007 - 21:31

*L'homme répondit a voix basse, lui aussi*

Tout cela vous seras révelé en temps et en heures.
Mais pour l'instant, je doute que cela soit le meilleur moment pour parler de ça.

Modifié par Shoulden, 30 mai 2007 - 21:31.


#106 Sonia

Sonia

Posté 30 mai 2007 - 21:34

Sonia s'assis dos à une vieil souche d'arbre:

"De toute façon, tout ce qu'on peut faire pour le moment c'est d'attendre que ca obuge là-dessous. Si on intervient maintenant, mes amis risquent d'être blessé..."

Sonia observit un instant l'homme puis repris:

"Dumoins, si vous avez l'intention de nous aider..."


#107 Shoulden

Shoulden

Posté 30 mai 2007 - 21:40

Si j'avais une autre intention que de vous aider, cela fait bien longtemps que j'aurais signalé votre position.
Mais qu'importe, pour l'instant attendont.


#108 Albi

Albi

Posté 30 mai 2007 - 21:48

Kimey commenca a se reveiller,"je dois avoir une jambe cassé" se dit-il....Il vit à côté de lui Sylph qui saignait un peu et Brise,il ne voyait pas Maelicia ni Sonia pourvu qu'elle soit arrivé a s'enfuir....Il tenta de se lever sous les regards reprobateurs de Brise et de Sylph et se fit confisquer sa dague par un bandits qui l'ammena dans une tente où il trouva Aewin,Maelicia,deux gardes et un mage....Il se dirigea à l'opposé de Maelicia et essaya de la contacter comme il l'avait fait a Chorrol....Il esperait qu'il réussirait car il avait extrement mal à la jambe et il avait du mal à se concentrer:

-"Maelicia!Ne dis rien c'est Kimey,tu va essayer de me repondre comme quand tu était coincé dans la grotte à Chorrol ok?Alors qu'es ce qui s'est passé ici?C'est qui ce mage?"

#109 Sonia

Sonia

Posté 30 mai 2007 - 21:49

"Que de mistère monsieur l'éclair, tous cela n'est pas clair, mais attendre et observer, cela va de paire!"

Sonia observit un instant la scène qui se dérooulait en dessou, Sylph et Brise semblait avoir été blessé ou heurté, mais elle ne parvenait pas à voir si Kimey lui avait une quelconque blessure:

"J'aurais du resté auprès d'eux. Enfin, je suis plus utile ici que làbas... Qu'en dites-vous Monsieur... Hum... Ben oui.. Thunder, ca me va pour le moment. Au moin comme ca j'ai au moin un nom à mêttre sur votre... heu bon... sur votre capuchon..."

#110 Shoulden

Shoulden

Posté 30 mai 2007 - 22:01


Ce n'est peut être pas une des meilleurs choses qui soit d'être sarcastique avec une personne bien plus rapide que vous, ne pensez vous pas ?
*Dit-il en observant le moindre détails et mouvement qui pouvait subvenir dans le campement*

Modifié par Shoulden, 30 mai 2007 - 22:04.


#111 Sonia

Sonia

Posté 30 mai 2007 - 22:06

"Les paroles sont une chose, les actes, c'est une autre chose. Je ne tien pas à vous prendre de haut Thunder, juste à discuter."

Sonia vit un garde emmener Kimey dans une tente, ils boittait, sa jambe devait être cassé ou foulée...

#112 Shoulden

Shoulden

Posté 30 mai 2007 - 22:26

*L'homme reste immobile, fixant ce qu'il se passe sur le camps*

Très bien.
Je vais vous dire quelque chose, mais il faudra que vous ne criez pas après ce que je vais vous dire.


*Sonia a l'air un peu surprise et se demande ce que cet homme peux bien avoir a lui dire*


Vous êtes assise sur une fourmilière.

Modifié par Shoulden, 30 mai 2007 - 22:26.


#113 Sonia

Sonia

Posté 30 mai 2007 - 22:32

Sonia se déplaca vers l'avant d'un geste brusque manquant de faire basculer l'homme en noir, celle-ci se frotta rapidement l'arrière de son pantalons afin d'en extraire les insecte dérangeant. elle se rendit alors compte qu'elle avait atterit dans les bras de celui-ci, le dérangeant dans ses observation, elle recula et se replaca accroupit.

"Mouais bon, merci, mais je m'attendais à quelque chose de plus révélateur..."

Sonia se mit à rire à voix basse, mais se calma attivement, afin d'évité de faire trop de bruit.

#114 Daimyo Tai Shi

Daimyo Tai Shi

Posté 30 mai 2007 - 23:31

Aewin fut rapidement rejointe dans la tente par Maelicia, qui se plaça en retrait, à sa droite. Terdewen leur faisaient face, deux gardes à ses côtés. La jeune brétonne en était certaine, maintenant, il ne s'agissait pas de brigands, mais bien de soldats expérimentés. Elle attendit calmement que Terdewen prenne la parole, et employa une de ses anciennes méthodes de méditation passive, afin de se calmer et de canaliser sa puissance magique, toujours utile s'il lui fallait réagir rapidement. De ses yeux entrouverts, elle observa un peu la tente. Elle était spacieuse, quelque peu décorée, mais sans pour autant tomber dans l'onéreux. Terdewen posa sur elle un regard perçant.

"Méditative, c'est cela, Aewin ? L'intéressée ne répondit pas. C'est bien. Ressent ton pouvoir. Il te sert, et pas l'inverse, souviens-toi. Tu as été une très bonne élève, Aewin, bien plus rapide et prompt à apprendre que mes anciens apprentis. Mais mon temps de percepteur est révolu. Je dois à nouveau servir l'Ordre."

Aewin stoppa son exercice mental. Elle rouvrit les yeux complètement, et fixa son ancien maître, sans comprendre. Celui-ci lui sourit, indulgent.

"Demande donc à ton amie ici présente, elle saura t'expliquer. La brétonne se tourna vers Maelicia. En attendant je vais répondre à cette question qui te perturbe depuis notre 'embuscade' de tout à l'heure."

Aewin n'en revenait pas. Il lisait en elle comme dans un livre ouvert. Sa perception mentale connaissait-elle des limites ? Il sourit, comme s'il venait d'entendre ce que son ancienne apprentie venait de penser.

"Le Mysticisme... Une merveilleuse école de Magie Mineure, n'est-ce pas ? Tu devrais songer à abandonner la destruction pour t'y consacrer, Aewin. Elle te correspondrait bien plus, et viendrait compléter ta maîtrise croissante de l'Altération. Crois-moi. Je te l'ai déjà dit, je te le redis une dernière fois. Fais-en ce que tu veux. Tu pourras aussi demander quelques conseils à ton amie magicienne, elle a l'air de s'y connaître un peu, ajouta-t-il avec un sourire. D'ailleurs, jeune fille, ce n'est pas des plus polis d'entrer dans l'esprit de mes amis. Je devrais couper de suite ce lien que tu tisses depuis tout à l'heure, mais il ne me servirait à rien de t'empêcher de t'entraîner sur cet incompétent de Jonas."

A ces mots, Jonas sembla s'éveiller. Il se redressa, et sortit de sa torpeur. Aewin comprit que son ancien mentor venait de briser ce lien qu'il venait d'aborder, créé difficilement par Maelicia, sans user de Magie, mais de simples paroles.

"Nul besoin de Magie ici, jeune brétonne. Tu es rusée, tu es douée, mais n'oublies pas qui est le Maître, ici... Tu ne me connais pas, c'est me sous-estimer que de ne prendre aucune précaution. La meilleure manière de passer inaperçu, c'est de tenter d'être naturel. Pourquoi diminuer ainsi ta sphère d'influence ? Si tu ne l'avais pas entravé, et été restée naturele, comme à l'instant de notre rencontre, je n'aurais pas eu de doute à cet instant. Souviens-t'en, jeune brétonne..."

Kimey pénétra à son tour dans la tente, et vint se placer de l'autre côté d'Aewin.

"Bienvenue à toi, mon jeune ami. Tu tombes bien, j'allais expliquer le 'pourquoi du comment' à tes collègues."

Il reporta son attention sur Aewin, et continua, sans transition :

"Notre histoire débute dans les ruines où nous nous étions installées, tu t'en souviens, n'est ce pas, Aewin ? Il pleuvait. Dru. Tu étais partie chercher des herbes. J'ai entendu un bruit. Trois brigands étaient là, en train de fouiller nos affaires, les mains pleines de bouteilles de vins. Je n'ai pas apprécié, leur ai conseillé de filer et de me restituer ce qui m'appartenait. Ils ont refusé. Ils en ont payé le prix. Puis, alors que le dernier de ces bandits expirait, un homme est arrivé aux ruines en courant. Il s'agissait de Keleh, cet homme qui vous a délesté de vos armes, dehors. C'est un vieil ami. Dès que j'ai su ce qui se passait, je me suis empressé de partir. Je t'ai laissé tout, pour que tu ne manques de rien, et que tu puisses continuer à t'exercer. Je t'ai laissé un mot dans mon journal personnel, mot que tu n'as pas lu. Je l'ai su dès que j'ai senti ta présence sur nos pas, en quittant Skingrad. Tu aurais pu rejoindre la Guilde des Mages, ou apprendre en autodidacte. Mais non, Aewin ! Tu as décidé de me suivre... Tu as de la chance, si je ne t'avais pas tendu cette 'embuscade', toi et tes amis seriez sans doute mort à l'heure qu'il est. Quelle stupidité que l'intrépidité de la jeunesse ! ragea Terdewen, des yeux accusateurs fixés sur Aewin."

Aewin ne comprenait plus rien. Pas d'enlèvement ? Que s'était-il donc passé qui soit si grave ? Maelicia savait quelque chose qu'elle avait homis de lui dire ? Elle se tourna vers cette dernière, et l'observa d'un regard interrogateur...

Modifié par Daimyo Tai Shi, 30 mai 2007 - 23:32.


#115 Trias

Trias

Posté 31 mai 2007 - 06:54

-"Maelicia!Ne dis rien c'est Kimey,tu va essayer de me repondre comme quand tu était coincé dans la grotte à Chorrol ok?Alors qu'es ce qui s'est passé ici?C'est qui ce mage?"

Mais son amie ne répondit pas. Elle était très maladroite en altération, et il eut été fou que de tenter de communiquer en face de Tederwen. D'ailleurs celui ci parlait de vive voix:

"Le Mysticisme... Une merveilleuse école de Magie Mineure, n'est-ce pas ? Tu devrais songer à abandonner la destruction pour t'y consacrer, Aewin. Elle te correspondrait bien plus, et viendrait compléter ta maîtrise croissante de l'Altération. Crois-moi. Je te l'ai déjà dit, je te le redis une dernière fois. Fais-en ce que tu veux. Tu pourras aussi demander quelques conseils à ton amie magicienne, elle a l'air de s'y connaître un peu, ajouta-t-il avec un sourire. D'ailleurs, jeune fille, ce n'est pas des plus polis d'entrer dans l'esprit de mes amis. Je devrais couper de suite ce lien que tu tisses depuis tout à l'heure, mais il ne me servirait à rien de t'empêcher de t'entraîner sur cet incompétent de Jonas."

A ces mots, le garde sembla s'éveiller. Il se redressa, et sortit de sa torpeur. Maelicia sentit le narsis qu'elle avait à présent largement infusé dans l'esprit du garde se dissiper. Ce maître mage était redoutable. Mais elle avait fait honneur à Illuvanar.

"Nul besoin de Magie ici, jeune brétonne. Tu es rusée, tu es douée, mais n'oublies pas qui est le Maître, ici... Tu ne me connais pas, c'est me sous-estimer que de ne prendre aucune précaution. La meilleure manière de passer inaperçu, c'est de tenter d'être naturel. Pourquoi diminuer ainsi ta sphère d'influence ? Si tu ne l'avais pas entravé, et été restée naturele, comme à l'instant de notre rencontre, je n'aurais pas eu de doute à cet instant. Souviens-t'en, jeune brétonne..."

Elle prit alors la parole.

" J'avais pris mes précautions, mais peut-être pas suffisamment apparement . Je m'en souviendrai. Les voies de l'Illusion sont au moins aussi difficiles que celles du mysticisme, et je remerciais simplement mon maître pour son enseignement." . Elle éprouva un vague sentiment de tristesse en pensant à Illuvanar. Etait-il possible qu'un mage aussi puissant aie réellement disparu?

A ces mots elle regarda Tederwen bien dans les yeux, et leva sa main droite vers le second garde, qui parut soudain regarder son environnement d'un oeil nouveau, dissipant les effets du narsis qu'elle avait également propagé jusqu'à lui. Elle avait été plus discrète que ce que le magicien pensait. Tederwen sourit avec condescendance, et elle sentit que de toute manière même si elle avait contrôlé les deux gardes ils n'auraient pas fait long-feu face à lui. Mais elle n'était qu'une apprentie.

Kimey entra à son tour dans la tente, et l'attention de Tederwen se reporta sur lui. Il prit ensuite longuement la parole pour démêler les fils de ce qui parassait à Maelicia être un sombre imbroglio. Elle nota qu'il avait aussi parlé d'un Ordre initialement.

"Notre histoire débute dans les ruines où nous nous étions installées, tu t'en souviens, n'est ce pas, Aewin ? Il pleuvait. Dru. Tu étais partie chercher des herbes. J'ai entendu un bruit. Trois brigands étaient là, en train de fouiller nos affaires, les mains pleines de bouteilles de vins. Je n'ai pas apprécié, leur ai conseillé de filer et de me restituer ce qui m'appartenait. Ils ont refusé. Ils en ont payé le prix. Puis, alors que le dernier de ces bandits expirait..." La bretonne eut un léger hoquet à ce moment là. Il parlait de mort avec un tel détachement! Mais le mage reprenait, sans sembler lui prêter la moindre attention

"... un homme est arrivé aux ruines en courant. Il s'agissait de Keleh, cet homme qui vous a délesté de vos armes, dehors. C'est un vieil ami. Dès que j'ai su ce qui se passait, je me suis empressé de partir. Je t'ai laissé tout, pour que tu ne manques de rien, et que tu puisses continuer à t'exercer. Je t'ai laissé un mot dans mon journal personnel, mot que tu n'as pas lu. Je l'ai su dès que j'ai senti ta présence sur nos pas, en quittant Skingrad. Tu aurais pu rejoindre la Guilde des Mages, ou apprendre en autodidacte. Mais non, Aewin ! Tu as décidé de me suivre... Tu as de la chance, si je ne t'avais pas tendu cette 'embuscade', toi et tes amis seriez sans doute mort à l'heure qu'il est. Quelle stupidité que l'intrépidité de la jeunesse !

Aewin se tourna vers Maelicia. Celle ci avait décidé de ne plus tenter quoique ce soit pour le moment, toute entière au récit de Tederwen. Elle entrevit une possibilité, et parla:

" Y'a maintenant peut-être un peu plus d'une semaine, mes amis et moi avons été envoyés chercher un bâton, ou plutôt envoyés nous faire tuer en essayant. On en est sortis vivants, et encore seulement en utilisant ce machin maudit : il appelait les morts à lui. Depuis on passe notre temps à nous faire agresser par des types en noir, qui apparement serviraient d'autres salauds dont Teekeus m'a parlé comme étant les disciples de Sh'éam. Et voilà que vous parlez d'un ordre, et que vous semblez partir en croisade avec une armé d'une trentaine de pourris parfaitement entraînés? P'têtre que vous cherchez à vous opposer à eux vous aussi ?" (elle pensa soudain à la carte dissimulée dans une de ses poches) "Ou p'têtre que vous n'êtes qu'un autre assoiffé de pouvoir aussi, et que vous cherchez le bâton pour votre propre compte, pour l'étudier, non?"

"J'pencherai pour la seconde hypothèse. Pourquoi? Parce que vous avez tué trois pourris sans en éprouver le moindre remords, alors qu'il aurait été facile de juste les contrôler. Parce que ces types qui vous entourent sont des mercenaires sans scrupules, qui tirent à vue, et qui interceptent comme des brigands? Alors que vous cherchiez à vous opposer ou juste à profiter des disciples de Sh'éam, je n'en sais rien, mais ce que j'sais c'est que si vous continuez votre âme ressemblera à ce que ces disciples nous avaient concocté à la prison de chorrol : à un bain de sang!!"

Elle tremblait visiblement à ces dernières paroles. Elle avait parlé témérairement et impulsivement, mais elle pensait avoir vu juste: Terderwen et son ordre voulaient s'approprier le sceptre de Sh'éam, pour le mettre en sureté?  pour l'étudier? Ou pire, pour en faire usage? Là était la question...

Modifié par Trias, 31 mai 2007 - 13:32.


#116 Ryukan

Ryukan

Posté 31 mai 2007 - 09:04

Après s'etre fait planter la flèche et avoir peu réussi son sort de soin, Aewin fit boire à Sylph une potion, en lui disant que cela clamerait la douleur, effectivement, en quelques secondes, la plaie se referma un peu et la douleur s'estompa.

Un mage s'approcha d'Aewin, et se présenta en tant que Terdewen, Sylph ne comprenait plus, celui ci aurait du se faire enlever par les brigands et voila qu'en fait, il était leur dirigeant ? Sylph voulait en savoir plus jusqu'à ce que le mage reprit la parole et leur dit qu'ils allaient être emmenés aux camps des bandits.

La pluie se calma un petit peu, les premiers rayons de l'aube perçaient les feuillages, l'orage s'étaient estompés et les brigands, sauf trois, deux gardans les cheveux et un mort, accompagnait le petit groupe, Kimey était porté par un brigand, car il était toujours inconscient, Brise marchait tant bien que mal a cause de sa jambe et Sylph se tenait son épaule qui recommencait a saigné un peu.

Bref tout cette compagnie marchait dans la forêt, Sylph s'inquiéta, Sonia avait disparue depuis l'embuscade, mais les brigands n'avaient pas du la remarqué car aucuns ne s'étaient écartés du lieu .

Au bout d'à peu près une heure de marche, ils arrivèrent au dit campement, la plupart des bandits reprirent leurs occupations, et deux gardes restèrent avec le mage de tout à l'heure, celui-ci présenta un homme comme était un certain Keleh, et les invita a rejoindre sa tente après avoir déposé leurs armes à Keleh.

Sylph ôta avec regret son épée enchantée, mais attendit dehors avec Brise et Kimey, toujours inconscient, tandis que Maelicia et Aewin pénétraient à l'intérieur de la tente après avoir donner leurs armes, enfin seulement Aewin, Maelicia ne possédant pas d'armes.
Sylph s'assit a côté de Kimey et lui lançat quelques soins mineurs, car il ne présentait pas de gavec blessures.

Ensuite, il se dirigea vers Brise et regarda sa jambe, sa cheville était bleutée et semblait douloureuse, diagnostique : le tendon s'était un peu déchirée, une plaie dans un vaisseau sanguin, et la cheville était légèrement déplacé.


"Attention Brise, ca risque d'être douloureux, je vais te remettre ta cheville en place, Tu es prêt ? Un, Deux, Trois !"

Il tira la cheville vers lui, un léger craquement eu lieu, mais Brise n'eut pour effet qu'une légère grimace.
Sylph lui fabriqua une attelle avec de l'étoffe de lin, et des bouts de bois :
Un bout de bois était posé devant le cheville, bloquant le lin, et le ira vers l'arrière pour maintenir la cheville, de cette manière, la chevilla allait se remettre plus simplement a sa place initiale, et le tendon allait se solidifiait.


"Voila, c'est fait, comme ça, tu poura mieux marcher, c'est pratique non ?"

Kimey se réveilla et un brigant l'emmena jusqu'a l'intérieur de la tente, ou il entrat, le brigant ressorti et Kimey resta à l'intérieure, Sylph donna une potion a Brise, en lui disant d'en boire la moitié, il lui indiqua qu'elle remplacerait les vaisseaux sanguins qui avaient lachés et l'aiderait a récupérer.
Puis Sylph se dirigea vers l'intérieur de la tente où il entra et s'assis a ôté d'Aewin, pendant que Maelicia résumé les aventures du groupe.

Modifié par Ryukan, 02 juin 2007 - 17:54.


#117 Albi

Albi

Posté 31 mai 2007 - 10:49

Aux paroles  du mage qui était le maître disparu il essaya d'interrompre le lien mental avec Maelicia mais au lieu de ça il fut dirigé vers le mage:

-"Alors jeune mage?Tu t'amuse à essayer de discuter avec ton amie en pensant que je suis trop stupide pour ne pas m'en apercevoir?Je connais très peu de personnes capable de maitriser ce sort,et mon ancien apprenti Tekkeus en fesais parti.....C'est lui n'est-ce pas qui te l'a appris?Ca m'etonne de lui et de toi,de lui car il ne l'avait jamais appris à personne et donc en te l'apprennant il a dû voir en toi quelque chose de spécial,et ça m'etonne de toi car à ton age,avec ta maîtrise des sorts tu ne devrais pas pouvoir le maîtriser......"


-"Alors maître mage vous pensez m'intimider en entrant dans mon esprit?Je sais que vous largement au dessus de mon niveau mais on ma appris une chose,de ne jamais sous estimer son adversaire!"


-"Ah ah ah!Vous voulez parlez de vos deux amis qui sont à une centaine de mètres du campement?Ne vous en faîtes pas je vais les laisser s'amuser un petit peu et après je les "inviterais"!"

Kimey eu un rictus en pensant aux paroles du maître mage,ce pouvait t'il que Sonia était avec un autre en ce moment et qu'elle.....Non c'était impossible,il fallait qu'il est confiance en Sonia.Comme si le maître mage avait lu dans ses pensées il lui dit toujours mentalement:

-"Ah!Je crois avoir touché un point sensible n'est-ce pas?Si vous voulez je peux vous faire un fleur!Vous me dîtes juste que quand mes gardes iront les attraper ils doivent rester en vie et ils resteront en vie sinon.....ils mourront "accidentellement".....Vous devez juste...."

-"Si vous touchez à un cheveux de Sonia je vous tuerais de mes propres mains!"

-"Je disais donc,vous devrez juste me rejoindre...."

-"Vous rejoindre?Jamais!"

-"Dans ce cas je pense que votre "Sonia" aura une existence courte..."

-"Non!Attendez!C'est.....dacord....je vous rejoindrais,mais vous devez me promettre de ne pas ed faire de mal à mes compagnons et de ne pas toucher à Sonia,vous ou un de vos "amis"!


-"C'est daccord jeune mage...."

Sur ces mots le maître mage fit un geste avec ses doigts et Kimey vit disparaitre ses vetements pendant quelques secondes sous les yeux ahuris de Maelicia et des deux gardes,et puis des habits réapparaitres semblables à ceux du maître mage....

#118 Daimyo Tai Shi

Daimyo Tai Shi

Posté 31 mai 2007 - 12:33

Voyant qu'Aewin ne dirait rien, et se contentait de la fixer intensément, Maelicia déclara :

" Y'a maintenant peut-être un peu plus d'une semaine, mes amis et moi avons été envoyés chercher un bâton, ou plutôt envoyés nous faire tuer en essayant. On en est sortis vivants, et encore seulement en utilisant ce machin maudit : il appelait les morts à lui. Depuis on passe notre temps à nous faire agresser par des types en noir, qui apparement serviraient d'autres salauds dont Teekeus m'a parlé comme étant les disciples de Sh'éam. Et voilà que vous parlez d'un ordre, et que vous semblez partir en croisade avec une armé d'une trentaine de pourris parfaitement entraînés? P'têtre que vous cherchez à vous opposer à eux vous aussi ?" (elle pensa soudain à la carte dissimulée dans une de ses poches) "Ou p'têtre que vous n'êtes qu'un autre assoiffé de pouvoir aussi, et que vous cherchez le bâton pour votre propre compte, pour l'étudier, non?"

Terdewen l'observa d'un oeil attentif, et attendit qu'elle se trahisse. Maelicia reprit sans attendre de réponse plus longtemps :

"J'pencherai pour la seconde hypothèse. Pourquoi? Parce que vous avez tué trois pourris sans en éprouver le moindre remords, alors qu'il aurait été facile de juste les contrôler. Parce que ces types qui vous entourent sont des mercenaires sans scrupules, qui tirent à vue, et qui interceptent comme des brigands? Alors que vous cherchiez à vous opposer ou juste à profiter des disciples de Sh'éam, je n'en sais rien, mais ce que j'sais c'est que si vous continuez votre âme ressemblera à ce que ces disciples nous avaient concocté à la prison de chorrol : à un bain de sang!!"

Terdewen posa sur elle un regard glacial. Il baissa la tête, soupira, puis la releva. Puis il entreprit de répondre à Maelicia :

"
Vous n'y êtes pas, alors, jeune fille. J'ai tué trois bandits, certes. Mais trois bandits en moins, c'est une bénédiction pour Cyrodiil, Sh'éam soit maudit. Sachez aussi qu'il n'est nul besoin d'éprouver de remords pour la faiblesse. Le mendiant est faible, je l'épargne, mais pour autant je ne lui offre pas de pièce. Donnez-vous de l'or aux mendiants quand vous les croisez, jeune brétonne ? Non, dit-il lentement. Vous n'êtes pas mieux que moi. Mais ce qui fait la différence, c'est que vous vous imposez des carcans, sans raison aucune puisque vous n'en respectez les bornes qu'en partie."

Il baissa à nouveau les yeux, puis reporta son regard sur Aewin. Puis il poursuivit :

"
Je suis désolé de cette interception musclée. Mais vous êtes des imprudents. Sh'éam soit mille fois maudit, nous avons dû vous blesser pour vous empêcher de faire les pitres ! Nous vous sauvons d'une mort certaine, et voilà comment vous nous remerciez ? As-tu vu, Aewin, le caractère trempée de cette jeune femme ? Elle te ressemble, dans une certaines mesure..."

A cet instant, Sylph entra. Terdewen le salua d'un geste, puis poursuivit, à l'adresse de Maelicia :

"
Ces hommes ne sont pas des bandits. Ce sont des Traqueurs, c'est à dire l'élite des membres de l'Ordre. Je suis, pour ma part, l'un des trois Visionnaires, ce que vous pouvez appeler les Maîtres de notre Ordre. Nous sommes tous trois des mages de talent. Il marqua une pause. Puis reprit, dans un souffle, comme pour ne pas être entendu : nous autres, Visionnaires, avons décidé de nous retrouver, pour décider de la conduite à tenir..."

Aewin sembla enfin sortir de sa torpeur, et explosa, coupant son maître et faisant sursauter les autres :

"
Mais quel est donc ce fichu Ordre parlez-vous depuis tout à l'heure ? Que voulez-vous ? Qu'est ce que c'est que ce délire, Terdewen ? Répondez ! hurla-t-elle."

La tente se mit à vibrer. Des ondes émanaient de la jeune brétonne. Sa puissance se répandait autour d'elle en cercles concentriques, jusqu'au dehors. L'environnement autour d'elle semblait déformé, altéré. Terdewen éclata de rire, et répondit :

"Bien, Aewin. J'ai toujours admiré cette maîtrise innée de l'Art de l'Altération. Ta rage semble la dévoiler au grand jour à tes amis, si ce n'était déjà fait. Je vais te répondre mais d'abord, calme-toi."

Aewin tenta de se contenir. Elle avait le souffle court. Elle baissa la tête et inspira profondément. Les ondes semblèrent refluer vers leur origine. La tente redevint normale au bout de quelques secondes. Terdewen sourit, satisfait de son influence sur son élève, puis reprit :

"
Nous appartenons à l'Ordre de la Wyverne. Nous sommes à la Secte de Sh'éam ce que la Légion est à la Confrérie Noire. Si vous êtes des ennemis de la Secte, vous êtes nos amis. Sh'éam soit maudit. Il nous faut cette saleté de bâton. Il est de mauvaise augure de le leur laisser. Nous devons mettre la main dessus... Nous voulons l'étudier, savoir comment il fonctionne. Ce mystère pourrait nous donner bien des réponses sur les domaines insondables des Arcanes de la Magie... Nous sommes dans les pas des disciples de Sh'éam. Aussi, si nous ne vous avions pas récupéré sur le chemin, vous pouvez être sûrs que nous vous aurions retrouvé morts un peu plus loin, ou même réanimés et sous leurs ordres..."

Terdewen marqua une pause, pour observer les réactions de l'assemblée réunie autour de lui... Tout à coup, une aura émana de Kimey. Les regards convergèrent vers lui, et l'on s'aperçut, non sans stupeur, qu'il arborait désormais les couleurs portées par Terdewen... Ce dernier reprit, confiant et souriant :

"
Pas d'inquiétude à ce sujet... Nous verrons cela plus tard. Pour l'heure parlons du problème qui nous préoccupe tous..."

Modifié par Daimyo Tai Shi, 31 mai 2007 - 13:39.


#119 Ryukan

Ryukan

Posté 31 mai 2007 - 13:24

Sylph entra dans la tente, Terdewen le salua, Sylph lui rendit son salut et s'assis a côté d'Aewin, Terdewen était en train d'expliquer une histoire d'une sorte d'ordre, Sylph commença à s'intérressé a la conversation lorsqu'il parla du baton de Sh'éam.

"Nous appartenons à l'Ordre de la Wyverne. Nous sommes à la Secte de Sh'éam ce que la Légion est à la Confrérie Noire. Si vous êtes des ennemis de la Secte, vous êtes nos amis. Sh'éam soit maudit. Il nous faut cette saleté de bâton. Il est de mauvaise augure de le leur laisser. Nous devons mettre la main dessus... Nous voulons l'étudier, savoir comment il fonctionne. Ce mystère pourrait nous donner bien des réponses sur les domaines insondables des Arcanes de la Magie... Nous sommes dans les pas des disciples de Sh'éam. Aussi, si nous ne vous avions pas récupéré sur le chemin, vous pouvez être sûrs que nous vous aurions retrouvé morts un peu plus loin, ou même réanimés et sous leurs ordres..."


"Mais, je ne vous suis pas, si vous voulez traquez ces disciples, pourquoi avoir voler les boissons dans l'auberge ? ça a du vous prendre du temps ! A Skingrad, un garde nous a parlé de brigands qui faisaient des siennes pres de la ville, je suppose que c'était vous, encore une fois pourquoi ? je ne comprends pas votre histoire sur ces points la ! Vous ,'avez pas assez de temps pour de telles choses, je me trompe ?"

Sylph regarda Kimey et remarqua qu'il n'avait plus les mêmes vêtements que tout à l'heure, mais au contraire des vêtements semblables aux membres de cet "ordre de la Wyverne" . Les avaient-ils rejoints de son plein gré ?

Modifié par Ryukan, 31 mai 2007 - 13:36.


#120 Trias

Trias

Posté 31 mai 2007 - 14:14

"Vous n'y êtes pas, alors, jeune fille. J'ai tué trois bandits, certes. Mais trois bandits en moins, c'est une bénédiction pour Cyrodiil, Sh'éam soit maudit. Sachez aussi qu'il n'est nul besoin d'éprouver de remords pour la faiblesse. Le mendiant est faible, je l'épargne, mais pour autant je ne lui offre pas de pièce. Donnez-vous de l'or aux mendiants quand vous les croisez, jeune brétonne ? Non. Vous n'êtes pas mieux que moi. Mais ce qui fait la différence, c'est que vous vous imposez des carcans, sans raison aucune puisque vous n'en respectez les bornes qu'en partie."

L'étudiante préféra ne pas relever, et rester à sa place pour une fois. Elle n'aimait pas cet aldmer, il parlait faux et elle le savait. Il se trompait davantage qu'il ne le pensait sur elle même, et semblait incapable de distinguer le bien du mal, tout entier consacré à son but à sa soif de connaissance, et non à ses principes. Elle aussi était consumée par pareil désir, mais elle ne le laissait pas prendre le dessus sur sa morale. Là était l'erreur du mage, du moins, c'est ce qu'elle pensait.

Elle laissa soudainement échapper un hoquet lorsque Kimey fut dévêtu sous ses yeux, et porta spontannément la main à sa propre robe, dont le toucher boueux la rassura légèrement. Elle se sentait malgré tout très mal, et cette manifestation étrange n'arrangea rien à son tremblement, ni à la pâleur de son visage. Sylph entra, et dèja le mage reprenait.


"Nous appartenons à l'Ordre de la Wyverne. Nous sommes à la Secte de Sh'éam ce que la Légion est à la Confrérie Noire. Si vous êtes des ennemis de la Secte, vous êtes nos amis. Sh'éam soit maudit. Il nous faut cette saleté de bâton. Il est de mauvaise augure de le leur laisser. Nous devons mettre la main dessus... Nous voulons l'étudier, savoir comment il fonctionne. Ce mystère pourrait nous donner bien des réponses sur les domaines insondables des Arcanes de la Magie... Nous sommes dans les pas des disciples de Sh'éam. Aussi, si nous ne vous avions pas récupéré sur le chemin, vous pouvez être sûrs que nous vous aurions retrouvé morts un peu plus loin, ou même réanimés et sous leurs ordres..."

Au fond d'elle même, elle savait qu'il se trompait. Là n'était pas les véritables ennemis de Sh'éam, mais seulement d'autres mages assoiffés de pouvoir. Dans un éclair de lucidité, elle devina clairement que la raison de cet arbre couché en travers de la route se trouvait pliée en quatre dans sa propre poche. L'accident, le véritable accident, c'était qu'Aewyn les avait accompagnés...

Sylph répondit au mage quelque chose que Maelicia ne comprit pas, à la suite de quoi celui ci lui suggéra de ne pas confondre les membres de l'ordre avec des simples bandits, comme l'avait certainement fait la garde de Skingrad. La bretonne parla malgré tout au maître magicien, avec une voix presque calme...


"Alors, j'avais raison, c'est la soif de pouvoir qui dirige l'Ordre de la Wyverne. vous vous apercevrez vite que ce genre de soif devient tôt ou tard une soif sanglante. Vous n'avez pas eu plus de pitié pour vos trois bandits que les disciples n'en ont eu pour nos trois brigands de chorrol. Et vous n'aurez pas plus de pitié pour ce monde que les disciples s'ils récupéreraient le bâton. Vous commenceriez par utiliser les morts pour rendre la justice, puis pour rendre votre justice, puis enfin pour asseoir votre pouvoir."

Le vieil elfe paraissait de moins en moins noble et respectueux, en devenant presque hargneux au fur et à mesure qu'elle parlait. La bretonne s'en aperçut, mais continua néanmoins à parler, mettant parallèlement en oeuvre le conseil de l'aldmer, au cas où...

"Ben écoutez même si j'savais où se trouvait le bâton de Sh'éam, je ne vous le dirais pas, mentit-elle. "Il est gardé par la guilde des mages, et y'a aucune raison que ça change. Si on a eu affaire avec les disciples, c'est juste parce qu'on s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. On est juste une épine de plus dans le pied de ces affreux. Et si vous êtes vraiment un ennemi de Sh'éam, alors vous nous laisserez partir. J'sais que vous ne croyez pas à la morale, et qu'vous pensez que la fin justifie les moyens, mais là nous retenir en otage s'opposerait à votre but. Y'a rien de plus à ajouter"

Elle lui tourna le dos tandis qu'un frisson de sueur froide lui parcourrait l'échine. C'aurait pu être sa dernière imprudence. Et elle se dirigea vers la sortie de la tente, qu'elle franchit. Une fois à l'extérieur, elle releva le rabat et jeta un regard vers ses amis, tout particulièrement à Aewin et Kimey, car il y avait un risque qu'ils ne la suivent pas.

"Vous venez?" leur demanda-t'elle sobrement.

Modifié par Trias, 31 mai 2007 - 16:28.


#121 Ryukan

Ryukan

Posté 31 mai 2007 - 14:42

"De toutes facons, vous n'avez pas de raison de nous retenir ici, messieurs, je pars donc, car nous avons d'autres choses, plus importantes à traitées. Moi je te suis Maelicia, je n'accompagnerais pas ce soi disant "ordre", je suis totalement d'accord que le raisonnement que Maelicia vous a faits, avec le pouvoir du bâton, vous en voudrez toujours plus au point de devenir finallement exactement pareil que les disciples de celui-ci, vous invoquerez les morts a chaque fois que vous aurrez envie de quelque chose.
Au revoir ."


Sylph se leva, tourna le dos au mage et sortit de la tente, il attendit dehors que ses compagnons, viennent, a part Kimey, qui semblait les avoir rejoints, et peut-être Aewin, qui voudrait rester avec son ancien maitre.

#122 Trias

Trias

Posté 31 mai 2007 - 14:50

Maelicia sourit à Sylph. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui, c'était vraiment quelqu'un de bien. Mais elle n'en pensait pas moins de Kimey, bien qu'il lui parût parfois irréfléchi, et d'Aewin, dont le seul tort était d'avoir voulu porter secours à son maître. L'étudiante ne les abandonnerait pas en d'aussi mauvaises mains, même s'il était à craindre que Tederwen ne les considère désormais que comme de simples obstacles...

Elle tourna ses yeux verts vers ses deux compagnons.


" Kimey, Aewin, on vous attends, vous venez?"

Modifié par Trias, 31 mai 2007 - 14:50.


#123 Shoulden

Shoulden

Posté 31 mai 2007 - 18:41

Sonia se déplaca vers l'avant d'un geste brusque manquant de faire basculer l'homme en noir, celle-ci se frotta rapidement l'arrière de son pantalons afin d'en extraire les insecte dérangeant. elle se rendit alors compte qu'elle avait atterit dans les bras de celui-ci, le dérangeant dans ses observation.

*L'homme la regardat droit dans les yeux au moment où elle atterit dans ses bras. Sonia pu voir un tout petit peu plus de détails sur le visage de cet homme, mais surtout sur ses yeux, dont les iris sont argenté et brille légerement dans le noir*

Elle recula et se replaca accroupit.

"Mouais bon, merci, mais je m'attendais à quelque chose de plus révélateur..."

Sonia se mit à rire à voix basse, mais se calma attivement, afin d'évité de faire trop de bruit.

*Il tourna a nouveau sa tête vers le camps sans rien dire*

Modifié par Shoulden, 31 mai 2007 - 18:43.


#124 Daimyo Tai Shi

Daimyo Tai Shi

Posté 31 mai 2007 - 23:06

Maelicia regarda Terdewen, puis lui dit, apparemment dégoutée :

"Alors, j'avais raison, c'est la soif de pouvoir qui dirige l'Ordre de la Wyverne. vous vous apercevrez vite que ce genre de soif devient tôt ou tard une soif sanglante. Vous n'avez pas eu plus de pitié pour vos trois bandits que les disciples n'en ont eu pour nos trois brigands de chorrol. Et vous n'aurez pas plus de pitié pour ce monde que les disciples s'ils récupéreraient le bâton. Vous commenceriez par utiliser les morts pour rendre la justice, puis pour rendre votre justice, puis enfin pour asseoir votre pouvoir."

Elle marqua une pause, puis reprit :

"Ben écoutez même si j'savais où se trouvait le bâton de Sh'éam, je ne vous le dirais pas. Il est gardé par la guilde des mages, et y'a aucune raison que ça change. Si on a eu affaire avec les disciples, c'est juste parce qu'on s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. On est juste une épine de plus dans le pied de ces affreux. Et si vous êtes vraiment un ennemi de Sh'éam, alors vous nous laisserez partir. J'sais que vous ne croyez pas à la morale, et qu'vous pensez que la fin justifie les moyens, mais là nous retenir en otage s'opposerait à votre but. Y'a rien de plus à ajouter"

Elle tourna les talons, et s'apprêtant à quitter la tente, demanda à ses compagnons :

"Vous venez?"

Sylph fut le premier à suivre. N'obtenant pas d'autre réponse, la jeune brétonne répéta :

"Kimey, Aewin, on vous attends, vous venez?

- Jeune fille,
coupa le Haut Elfe, l'Ordre n'a jamais été guidé par la soif de pouvoir... uniquement par la soif de connaissance, et par le désir d'assurer la sécurité de l'Empire. Si cette optique changeait, ce ne serait en aucun cas par ma volonté... Il s'interrompit un instant. Je n'ai aucune intention de vous garder prisonniers ici. Vous êtes libres de vos mouvements. Partez donc, quand vous le souhaitez. Si votre tête orne le bout d'une pique d'ici demain, ce qui est fort probable, votre chevauchée fantastique aura au moins servi à nourrir les corbeaux... Mais vu votre pâle compréhension du monde qui vous entoure, cette idée devrait vous satisfaire. Votre mort aura au moins servi à quelqu'un... Terdewen adressa à Maelicia un sourire moqueur, puis reprit : vous n'êtes rien. Vous auriez tout intérêt à m'assister dans ma quête. Nous pourrions nous aider mutuellement. Je ne vous demande pas de nous rejoindre, juste de me rendre un service. Acceptez, je vous en conjure. Il en va de votre sécurité et je m'en préoccupe bien plus que vous ne le pensez, fit-il avec une moue boudeuse.

- Notre sécurité ? Vous avez failli tuer deux d'entre nous, abattu l'une de nos montures, et vous osez encore dire que vous préoccupez de notre sécurité ? Aewin n'en pouvait plus. Elle reprit, la voix perçante : nous ne vous devons rien. Pourquoi devrions-nous vous aider ? Sous le prétexte que j'ai été votre apprentie ? Sûrement pas. Mettez-vous votre quête là où je pense, maître. Terdewen était sidéré, mais son ancienne apprentie ne s'arrêta pas là. Vous avez abattu une de nos montures. Il est juste que vous nous en procuriez une nouvelle. Elle se tourna vers Maelicia. J'aimerais poursuivre ma route avec vous, si vous êtes d'accord. Plus rien ne me retiens. J'ai retrouvé mon maître, mais de toute évidence il n'a pas besoin d'être secouru outre mesure de ses ravisseurs... Elle dédia un regard méprisant à son ancien mentor. Bonne chance pour votre quête, maître."

Elle décida de rejoindre son amie brétonne. Kimey fit mine de partir, et Terdewen, émergeant de sa stupeur, l'interrompit d'un geste.

"Non. Celui-ci reste avec nous. Il a prêté serment... A moins que l'on ne parvienne à s'arranger, bien entendu... Un arrangement qui nous serait favorable à tous... si vous l'acceptez. Sinon, votre ami reste avec nous. Faites votre choix, magicienne, termina-t-il à l'adresse de Maelicia."

#125 Shoulden

Shoulden

Posté 02 juin 2007 - 02:34

*Soudainement, un bandit met la pointe de sa flèche sur la nuque de l'homme mystérieux, l'arc du bandit est bandé a son maximum*

Vous allez tout les deux venir avec moi au camps si vous ne voulez pas qu'ils vous arrivent des bricoles.
De toute manière, je ne crois pas que vous soyez en position pour négocier
*le bandit sourit sadiquement*

*L'homme tourne un peu la tête et regarde le bandit par dessus son épaule, puis en un rien de temps il sort une dague elfique de son dos, lame vers le bas et une épée longue étrange, complètement noir a par des inscription elfique de couleur or, lame vers le haut. Il se retourne dans une vitesse affolante et coupe l'arc avec la dague, puis il profite de l'élan pour tourner a nouveau et trancher la gorge de l'ennemi avec son épée longue. Il ranga ensuite ses armes et se remet en position pour observer le camps. Laissant le brigand tomber au sol et mourir quelque seconde plus tard*




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)