Aller au contenu


Grunte Des Requins


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 stephane25

stephane25

Posté 27 avril 2007 - 20:32

Bonsoir,

Je suis dans la Grunte des Requins pour avoir accès à une maison mystérieuse, les bandits (on en a tué quelques un avec Sarah) mais il y a un Elfe noir qui nous tue tous les deux en 1 ou 2 coups. J'ai tout essayé mais rien ! J'ai été voir ses caractéristiques en étant invisible et là j'ai compris pourquoi on n'arrivait jamais à le tuer : il a 19068 points de vie. Alors nous avec nos 823 points de vie à deux, c'est un peu compliqué à le tuer.

J'aimerai juste savoir si c'est normal.

Merci à vous.

#2 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 28 avril 2007 - 08:59

Bonjour !

C'est beaucoup comme points de vie !!

dans la grünte des requins,la plupart des adversaires que tu rencontres sont des "leveled créature", c'est à dire qu'ils ajustent leur niveau en fonction de tes caractéristiques.

A la base ils n'ont que 111 points de vie, alors regardes dans tes caractéristiques s'il n'y en a pas une ou plusieurs qui seraient très exagérées.

bien sûr, cela ne résout pas ton problème, mais ça peu l'expliquer.

Attends que Nenfëa passe par là, il te dira certainement ce qu'il faut faire.

@+
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#3 stephane25

stephane25

Posté 28 avril 2007 - 10:11

 jeanlouis, le 28.04.2007 à 08:59, dit :

Bonjour !

C'est beaucoup comme points de vie !!

dans la grünte des requins,la plupart des adversaires que tu rencontres sont des "leveled créature", c'est à dire qu'ils ajustent leur niveau en fonction de tes caractéristiques.

A la base ils n'ont que 111 points de vie, alors regardes dans tes caractéristiques s'il n'y en a pas une ou plusieurs qui seraient très exagérées.

bien sûr, cela ne résout pas ton problème, mais ça peu l'expliquer.

Attends que Nenfëa passe par là, il te dira certainement ce qu'il faut faire.

@+


Bonjour,

C'est vrai que j'ai des caractéristiques élevées et que les caractéristiques de mes adversaires sont ajustées à mon niveau. Mais là quand même c'est un peu haut.

Depuis le 1er Post, j'ai réussi à récupérer l'amulette et il ne me restait que 3 ou 4 brigands à tuer. J'ai quand même fait un peu le ménage et j'ai réussi à tuer celui qui avait 19068 points de vie (c'était un brigand normal avec une petite hache est des éléments d'armure à 5.

Spoiler

J'ai pu ainsi récupérer l'amulette mais sur les 5 brigands qu'il restait, il y en avait encore un avec les mêmes caractérisriques. Donc là, je suis sorti car je ne pouvais pas le tuer.

Est ce que ce problème va revenir souvent?

Merci à vous.

#4 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 29 avril 2007 - 18:51

Hello ! :angel2:

 stephane25, le 28.04.2007 à 11:11, dit :

Est ce que ce problème va revenir souvent?
Ces PNJs sont également présents dans d'autres grottes, donc c'est tout à fait possible... :angry:

Une petite question : quel est ton niveau au juste ? Ces bandits ont un script qui modifie leurs caractéristiques en fonction du niveau du joueur, la formule pour la vie est grosso modo :
vie = 300 + 11,5 x niveau + 0,1 x niveau²
... à condition de ne pas tenir compte des effets aléatoires qu'a ajouté Gilbertus.

Une autre question : ton premier PNJ tué s'est-il évaporé avec le message :

Citation

Ce misérable Bandit vient de s'évaporer ....l'action de ces bandits est-elle liée à une activité plus vaste, Bon débarras. Il ne me reste plus qu'à trouver cette amulette de camouflage chanceux.

Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)