Aller au contenu


Problème De Meshes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 stephane25

stephane25

Posté 25 avril 2007 - 18:45

Bonsoir,

J'ai un problème de Meshes sur Kalendaar et quand cela arrive, j'ai un retour sous Windows.

Ce problème est :
Model Load Error: Meshes\a\A_Ebony_G_Greaves_.nif cannot load file in Meshes\a\A_Ebony_G_Greaves_.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.

D'où cela pourrait venir?

Merci à vous.

#2 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 25 avril 2007 - 19:21

Bonsoir

Il te manque le fichier:A_Ebony_G_Greaves_.nif. qui devrait se trouver dans le repertoire Meshes, sous repertoire " a" .

Essayes de lancer une recherche pour voir s'il n'est pas à un mauvais endroit.

@+
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#3 stephane25

stephane25

Posté 25 avril 2007 - 19:33

Voir le messagejeanlouis, le 25.04.2007 à 19:21, dit :

Bonsoir

Il te manque le fichier:A_Ebony_G_Greaves_.nif. qui devrait se trouver dans le repertoire Meshes, sous repertoire " a" .

Essayes de lancer une recherche pour voir s'il n'est pas à un mauvais endroit.

@+

Merci pour la réponse,

J'ai déjà cherché ce fichier, il n'est dans aucun de mes dossiers et je n'ai pas de sous-répertoire "a", c'est pour ça que je ne sais pas où trouver ce fichier ; cela me l'a fait après être rentré dans une auberge et que j'ai voulu en ressortir.

Il s'est rajouté ensuite : Model Load Error: Meshes\a\A_EBONY_PAULDRON_CL_.NIF cannot load file in Meshes\a\A_EBONY_PAULDRON_CL_.NIF.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.

P.S. : pour les 2 "Textures", cela n'empêche pas de jouer puisque cela se marque juste dans le Warnings.

#4 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 25 avril 2007 - 20:18

Hello ! :)

Ces textures ne sont pas issues de Kalendaar, mais de Morrowind. Elles sont normalement contenues sous un format compressé dans ton fichier Morrowind.bsa. Peut-être ton fichier BSA est-il corrompu (suite à un plantage ? une réinstallation ?) : tu peux tenter de réinstaller Morrowind sur une installation à part et copier-coller le fichier Morrowind.bsa pour voir si ça vient de là. ;)
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)