Bonsoir,
J'ai un problème de Meshes sur Kalendaar et quand cela arrive, j'ai un retour sous Windows.
Ce problème est :
Model Load Error: Meshes\a\A_Ebony_G_Greaves_.nif cannot load file in Meshes\a\A_Ebony_G_Greaves_.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
D'où cela pourrait venir?
Merci à vous.
2
Problème De Meshes
Débuté par
stephane25
, 25 avril 2007 - 18:45
3 réponses à ce sujet
#1
Posté 25 avril 2007 - 18:45
#2
Posté 25 avril 2007 - 19:21
Bonsoir
Il te manque le fichier:A_Ebony_G_Greaves_.nif. qui devrait se trouver dans le repertoire Meshes, sous repertoire " a" .
Essayes de lancer une recherche pour voir s'il n'est pas à un mauvais endroit.
@+
Il te manque le fichier:A_Ebony_G_Greaves_.nif. qui devrait se trouver dans le repertoire Meshes, sous repertoire " a" .
Essayes de lancer une recherche pour voir s'il n'est pas à un mauvais endroit.
@+
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus
#3
Posté 25 avril 2007 - 19:33
jeanlouis, le 25.04.2007 à 19:21, dit :
Bonsoir
Il te manque le fichier:A_Ebony_G_Greaves_.nif. qui devrait se trouver dans le repertoire Meshes, sous repertoire " a" .
Essayes de lancer une recherche pour voir s'il n'est pas à un mauvais endroit.
@+
Il te manque le fichier:A_Ebony_G_Greaves_.nif. qui devrait se trouver dans le repertoire Meshes, sous repertoire " a" .
Essayes de lancer une recherche pour voir s'il n'est pas à un mauvais endroit.
@+
Merci pour la réponse,
J'ai déjà cherché ce fichier, il n'est dans aucun de mes dossiers et je n'ai pas de sous-répertoire "a", c'est pour ça que je ne sais pas où trouver ce fichier ; cela me l'a fait après être rentré dans une auberge et que j'ai voulu en ressortir.
Il s'est rajouté ensuite : Model Load Error: Meshes\a\A_EBONY_PAULDRON_CL_.NIF cannot load file in Meshes\a\A_EBONY_PAULDRON_CL_.NIF.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.
P.S. : pour les 2 "Textures", cela n'empêche pas de jouer puisque cela se marque juste dans le Warnings.
#4
Posté 25 avril 2007 - 20:18
Hello !
Ces textures ne sont pas issues de Kalendaar, mais de Morrowind. Elles sont normalement contenues sous un format compressé dans ton fichier Morrowind.bsa. Peut-être ton fichier BSA est-il corrompu (suite à un plantage ? une réinstallation ?) : tu peux tenter de réinstaller Morrowind sur une installation à part et copier-coller le fichier Morrowind.bsa pour voir si ça vient de là.
Ces textures ne sont pas issues de Kalendaar, mais de Morrowind. Elles sont normalement contenues sous un format compressé dans ton fichier Morrowind.bsa. Peut-être ton fichier BSA est-il corrompu (suite à un plantage ? une réinstallation ?) : tu peux tenter de réinstaller Morrowind sur une installation à part et copier-coller le fichier Morrowind.bsa pour voir si ça vient de là.
Nenfëa
- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!
Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!
Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !
- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!
Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!
Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)