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Déplacer Un Objet Et Acheter Des Créatures


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4 réponses à ce sujet

#1 Mistic100

Mistic100

Posté 24 avril 2007 - 13:44

Boujour à tous.

Voila je ne m'y connais pas trop en scripts mais il m'en faudrait 2

I/ On aurait un interrupteur et quand on l'active ça fait se lever une tour d'environ 4000 unités. Il faudrait que la tour reste ensuite tout le temps en position haute, même quand on réactive l'interrupteur.

II/ J'ai fait une "Galerie des monstres" j'aimerais que lorsque on parle à un mec, pour 2000 pièces il "capture" les créatures que l'on à tués. Si possible il faudrait attendre un certain nombre de jour pour que ca se passe.
Si j'ai un peu compris ( :laughing1: ) il faudrait désactiver puis activer ces cratures pour qu'elles réssussitent.

J'espère que j'ai été clair.
Merci de votre aide.

PS : désolé si on a déja parlé du déplacement d'objets

Modifié par Mistic100, 24 avril 2007 - 13:45.


#2 chef

chef

Posté 24 avril 2007 - 17:19

begin Nom de ton script

short go
float timer


if ( menumode == 1 )
return
endif

set timer to ( timer + getsecondspassed )

if ( onactivate == 1 )

if ( go == 0 )
set timer to 0
set go to 1
return
endif

endif


if ( go == 1 )

** ID de ta tour ** ->moveworld Z 1000


if ( timer >= 4 ) 

set go to 3

endif
endif


end


Salut !

De 4000 unitée ? en combien de temps ? ^^
Ici, il le fera en 4 seconde,  si tu veux le faire plus lentement, alors, augmente le temps et déiminue la distance.

Distance : ** ID de ta tour ** ->moveworld Z 1000
Temps : if ( timer >= 4 )

En fait, dans ce script ta tour se déplace a du 1000 unitée / seconde. A toi de faire les calculs pour arriver a ton bon script. ( si tu veux qu'il prenne plus de temps, tu fait 4000 / nombre de secondes choisies )

(Script a placer sur l'interupteur)

J'espere avoir été claire :o pour l'autre script il faut procédé par un disable, enable, et des dialogues c'est un peu compliqué...

Team Stargate



"Si vous traversez l'enfer, ne vous y arrêtez pas." - Wiston Churchill


#3 Mistic100

Mistic100

Posté 29 avril 2007 - 18:08

Merci beaucoup chef !
ce script est exactement ce que je cherchais.

-------------------------------

pour mon achat de creatures est ce que ceci fonctionnerais ? :
une varibla globale dni_creatures_var
quand on parle au PNJ et que l'on paye 2000 po la variable est mise à 1
et ce script sur les creatures, auquelles je donnerais un nouvel id
Begin dni_creatures_achat

if ( dni_creatures_var == 1 )
disable
enable
set dni_creatures_var to 0
endif

end

Merci  :angry:

---------------------------

Edit : je l'ai tester et ca ne marche pas  :angel2:

AIDEZ-MOI siouplait !

Modifié par Mistic100, 01 mai 2007 - 09:14.


#4 chef

chef

Posté 02 mai 2007 - 21:21

Begin dni_creatures_achat

if ( menumode == 1 );histoire de gagner des fps... le script ne tourne pas (ou presque) quand un menu est ouvert.
return
endif


if ( dni_creatures_var == 0 ); si la variable = 0, les créature disparaissent
disable
endif

if ( dni_creatures_var == 1 ); si elle est égale a 1 elle apparait

enable

endif

end

Par contre, je sais pas pourquoi tu voulais remettre ta variable a 0...


Edit : Zappé un code.

Modifié par chef, 02 mai 2007 - 21:23.

Team Stargate



"Si vous traversez l'enfer, ne vous y arrêtez pas." - Wiston Churchill


#5 Mistic100

Mistic100

Posté 02 mai 2007 - 21:32

MERCIIII

Voir le messagechef, le 02.05.2007 à 21:21, dit :

Par contre, je sais pas pourquoi tu voulais remettre ta variable a 0...

ben ché po moi....... :blush:

-----------------------------

bon euh je vais passer pour un boulet la, bon tan pis

ben comment je l'active

set dni_creature_var to 0
set dni_creature_var to 1

dans la fenetre result du dialogue, c'est ca ?

si oui ca marche pas ou j'ai rien compris

et est-ce que ca marche pour des creatures qui sont pas dans la même cellule ?
(j'suis peut etre difficile la ..........  :blush: )

Modifié par Mistic100, 03 mai 2007 - 17:14.





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